TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (599/612) > >>

Dida95:
Coucou les filles,

Ici RAS.
J-1 avant les vacances  ;D ;D ;D ;D ;D
Depuis mardi, je suis rentrée dans la quarantaine.
J'ai soufflé ma bougie à la maison avec mes enfants et mon mari.

A part ça rien de particulier.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

ThiFab:
Citation de: Dida93 le 07 Août 2014 à 17:27:48

Coucou les filles,

Ici RAS.  = > ici aussi
J-1 avant les vacances  ;D ;D ;D ;D ;D = > Veinarde
Depuis mardi, je suis rentrée dans la quarantaine. = > Bienvenue chez les "vieilles" ;D
J'ai soufflé ma bougie à la maison avec mes enfants et mon mari. = > tes petiots ont chanté une chanson ?

A part ça rien de particulier.

:-* :-* :-* :-* :-* à toutes. = > vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis allée hier soir chez le dentiste. J'ai bien fait car j'avais une petite carrie  ::)
Les poupettes ont été adorables et ont bien mangé avec leur petit papa.

Le problème avec la voiture n'est toujours pas résolu, mais même plus je m'énerve   ;D (ou alors pas encore ;P)

Bisous à toutes aussi

Lia:
Coucou les filles,

Bonnes vacances aux vacancières et bon courage à celles qui bossent...
Ici, je n'arrête pas depuis que je suis rentrée de congés, je me fais des semaines à plus de 70h... Je commence à m'essouffler un peu... Encore 15 jours de boulot et j'ai à nouveau 10 jours de congés, j'ai hâte !!!

Sinon, RAS chez nous... Visite chez l'ophtalmo hier pour les poulettes... Elles sont probablement astigmates et auront un nouvel examen après 5 jours d'atropine pour pouvoir faire des mesures objectives de leurs vues... Je vous dirai !!!

Je retourne bosser et je reviens dès que possible !!!...
Bisous les filles...

Poites2011:
Salut les poulettes !!

Petit message en direct de la Dordogne !!
Bien arrivés après un périple de plus de 8h, je n'en pouvais plus !!
Et c'est même pas la route qui m'a crevée, ce sont les 3 milliards 469 millions de questions et de "Mamaaaaaaaaaaaaaaan ??!!??" !!!
J'ai dit à plusieurs reprises que je ne répondais plus parce que vraiment, je n'en pouvais plus.
Mais bon, ce soir, elles étaient si contentes de retrouver leur Mamie et leur Papi de Dordogne, alors.... ça compense !!!
Demain, grosse journée avec le frère du Homard, sa femme et leur marmaille. 6 enfants au total à la maison  :o :o! Aie ma tête !!

Lia : bon courage pour le taf !! Ouf que tu aies à nouveau des vacances bientôt !!
Tiens-nous au courant pour les yeux des poulettes blondinettes !!

Fab : aie la carie !! T'as bien fait d'y aller maintenant parce qu'il vaut mieux ne pas laisser traîner ce genre de truc !

Dida : bon anniv en retard poulette !! Mazette, c'est un sacré cap, ça !!

Vivie : bonnes vacances en tribu... je t'admire, j'aurais mal à la tête à ta place !!  :P

Bon allez, je vous laisse, je suis déjà au fond de mon lit parce qu'il y avait du foot au programme au salon  :-X
A bientôt les poulettes !!

Lia:
Coucou du lundi,

Semaine un peu moins chargée qui commence pour moi... il était temps !!!
Weekend sympa, on est parti samedi matin après ma garde se ballader dans les monts des Flandres avec nos meilleurs potes qu'on n'avait pas vu depuis un moment... on a mangé le midi dans un estaminet puis re grande ballade avec les draisiennes et une grande cascade pour Marie qui est tombée dans un fossé plein d'orties face contre terre... la pauvre était couverte de lésion urticarienne sur tout le corps... elle n'a même pas beaucoup pleuré... je ne suis pas sûre que j'aurais su me contenir aussi bien qu'elle à sa place...
Le soir, nous avons rejoint mes parents qui loue une maison à la mer cette semaine, et nous y avons fini notre week-end... samedi soir, nous avons pu nous ballader sur la plage mais dimanche, il a vraiment fait un temps épouvantable... si tout va bien, nous y retournons jeudi soir, en espérant que la météo soit un peu plus clémente !!!
Voilà pour les news du front...

Poites, vous êtes toujours chez les parents homardesques ?

Claire, comment ça va ? j'ai lu sur FB que ton papa avait repris son envol vers son île lointaine...

Vivie, toujours dans le Finistère ?

Fab, ça roule chez toi ? les poupettes se font à leur crèche du mois d'août ?

Gwenn, bonnes vacances avec tes puces...

Didia, vous êtes partis ? Félicitations à Bastien pour la propreté !!

Cindy, tu as repris le boulot ? A quand les vacances ?

Gros bisous les copines...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente