TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (598/612) > >>

Poites2011:
Coucou les copines !!

Ici la Camargue, ses taureaux, ses flamands roses et ses moustiques.
Je vous écris depuis la sieste avec Poite n°2 à la place de son père dans le lit conjugal (on a séparé car grosse foire d'endormissement il y avait)  ::).
Les vacances se déroulent toujours bien. On ne fait objectivement pas grand-chose mais les filles s'éclatent une ou deux fois par jour à la piscine. C'est dingue l'évolution, l'année dernière, limite elles en avaient peur et là, elles s'éclatent (bon, ça reste des petites filles prudentes qui ne se jettent pas à l'eau à l'improviste mais y'a du progrès).

Mon père nous rejoint cet après-midi pour deux jours pour voir les Poites car cet été, on ne passe pas par Bordeaux comme les autres années. C'est la première fois qu'on se revoit depuis l'embrouille de Noël dernier.... Ca me saoule un peu qu'il vienne mais bon, je suis contente qu'il voit les filles.... Aaaaaah la famille  :-X :-X :-X.

Sinon, rien de bien neuf. Les Poites parlent comme des livres (ouverts les livres, style elles parlent beaucoup trop et tout le temps  :P). Encore quelques mots sur lesquelles elles butent mais honnêtement, elles ont fait un bond incroyable là-dessus cet été.  :o

On a vu tous nos potes de la région... et passé des journées géniales au bord de leurs différentes piscines. Les Poites se sont éclatées avec des plus grands qu'elles et ça aussi, ça les fait grandir puissance 1 000  :o !!

Bon voilà, je vous laisse. Désolée, je rebondis pas ! Bon courage aux quelques travailleuses encore en attente de vacances. Bon courage aux ex-vacancières qui ont repris.
Bonnes vacances à toutes les autres !!!
Reposez-vous bien les girls !!!

Je vous laisse avec la blague des jumelles qui regardent dans des jumelles (ce que je suis drôle)  ;D ;D :

Bisous

AmourS:
Hello!!

Ici le finistère, ses mouettes, son soleil radieux (enfin pas ce matin), et sa mer si fraiche ;D

Nous sommes 20 personnes dans la maison, dont 8 petits garçons de moins de 7 ans, et une fille de 5 ans... Heu comment dire  ;D Y a du mouvement quoi!!!
Lundi on a été sur une île pour pique niker, c'était une super journée!! Clem et Thibaud ont joué à poil toute la journée dans la flotte, il y avait un soleil de plomb, c'était génial!!
Aujourd'hui il fait un peu moyen, du coup on va descendre au port voir les bateaux avec les mecs, aller faire un tour au marché, et aller chercher les casiers à crabes cet aprem!
J'ai une copine de calédonie qui passe nous voir cet aprem, je suis contente de la voir!!

Bon je dois y aller, je file!!
Désolée j'ai pas eu le temps de rebondir, je repasse tout à l'heure!!

ThiFab:
salut les filles,

rien de neuf sous le soleil.

Poites : profites bien de tes vacances (à mort les moustiques !)
C'est quand même sympa que ton père se déplace pour voir les filles... J'ai proposé à ma mère de faire un essai avant la rentrée en passant la journée avec les poupettes (pour mémoire ils sont sensés les garder le mercredi). Elle m'a répondu "ah non ! il fait trop chaud !" Priez pour que la météo soit clémente à parir de septembre, sinon il va y avoir un drame familial :P

Vivie : ça doit déménager tout ce monde mais ça doit être génial de vous retrouver !
Profite bien toi aussi.

Allez les mum's, je file boire un café avec mon pote ;)

bizzzzoux

AmourS:
Alors il était bon ce café fab?? ;)
Je suis assez ok avec toi pour le papa de Poites! Je trouve ça chouette qu'il vienne 2 jours malgré les différents qu'il y'a eu a Noël! J'espère que vous pourrez dialoguer et apaiser les choses Poites!!

Je passais vous dire que j'ai vendu 6 body depuis la mise en ligne sur FB :) je suis contente!! Ça démarre!!

On passe a table, je reviens plus tard!!

ThiFab:
Oui il était bon  ;) C'est un double plaisir car j'aime le café et je le bois avec des potes ! Un petit moment de détente dans un monde de brutes :P

Sinon je crois que j'ai une carrie car j'ai mal à une molaire et j'ai RDV chez le dentiste "en urgence" (comprendre aujourd'hui sinon c'est mort car ils sont tous en congés) ce soir à 19h  ::) Déjà je suis contente que la remplaçante de mon dentiste habituel ait réussi à me caser un RDV. J'espère que les poupettes ne vont pas faire un drame... en général elles n'aiment pas quand je sors après qu'on soit rentré à la maison...

Vivie : c'est génial que tu ai fait des ventes grâce àFB ! Je croise les doigts.

Poites : moustique toujours ?

Je vous bisouille les filles, je vais manger ma pêche (et boire un café ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente