TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
AmourS:
Salut les filles!!
On est ENFIN en vacances, on est arrivés hier soir dans le finistère avec mes pépites d'amour et de rêve!!
Tout le monde est là, on est 16 dans la maison ;D Les cousins sont ravis de se retrouver, c'est génial de voir ça!!
Les au revoirs à la crèche étaient émouvant hier soir, ça m'a foutu les larmes aux yeux ::) Les filles avaient la gorge serrée aussi, et les gars, eux, étaient trop contents de dire que c'était le dernier jour de crèche et qu'ils allaient à l'école après les vacances :P
Bref, encore un sacré page qui se tourne!! Le prochain chapitre sur l'école promet d'être riche!!
Sinon ma boutique en ligne démarre, j'ai envoyé ma 1ère commande hier :D (passée via FB)!!
Je vous met le lien vers le shop (je vous l'avait pas mis la dernière fois): http://www.alittlemarket.com/boutique/tagadacom et vers la page FB https://www.facebook.com/TagadaCommunication
Merci pour vos "j'aime" les copines :-*
Je m'attarde pas plus, je vais aller en bateau poser les casiers à crabe ;) Je repasserai régulièrement maintenant qu'on a internet à la maison!!
Gros bisous finistériens!!
ThiFab:
Couscous les filles,
Vivie : j'étais très émue aussi et j'avais les larmes aux yeux... J'ai failli faire pleurer tout le monde...
On est allé visiter la crèche qui reste ouverte au mois d'août. La directrice et l'éducatrice sont très sympa et les poupettes se sont bien marrées avec les,jouets. On espère que ça ira aussi bien lundi.
Dida : sympa les vacances pour tes 3 mecs
Et tant mieux pour Bastien.
Je file on passe à table
ThiFab:
Salut les filles,
Quelques nouvelles du front :
Ce matin les poupettes n'en menaient pas large mais étaient quand même mieux que d'autres qui étaient franchement abattus voire en larmes. J'ai eu la directrice qui m'a confirmé que la matinée s'était bien passée, j'en saurais plus ce soir.
J'ai suspendu mon chèque pour réserver les vacances chez les loups car il faut changer la boite de vitesse de la voiture... No soucy, allez vous me dire ! Soit, mais ça commence à me courir, d'autant que la valeur de la boite valant ce qu'on l'a payée la garagiste est plutôt dépitée et ne sais pas si elle ne va pas nous en proposer une autre moyennant un crédit additionnel :o Elle doit négocier avec le constructeur car c'est un défaut d'origine...
En attendant elle doit nous prêter un Ran-ge Ro-ver pour qu'on l'essaie en même temps (ai-je besoin d'ajouter que Zhom est excité ::) )
bisous les vacancières et les autres
Dida95:
Coucou les filles,
Ici, dernière semaine de boulot avant les 3 semaines de vacances.
J'ai hâte d'y être.
C'est calme par ici, ça sent les vacances d'été.
Cop's de travail Lia et Fab ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* à toutes.
ThiFab:
Citation de: Dida93 le 04 Août 2014 à 21:41:07
Coucou les filles,
Ici, dernière semaine de boulot avant les 3 semaines de vacances.
J'ai hâte d'y être.
tu m'étonnes ! Veinarde ! j'ai hâte aussi même si je dois attendre plus....
Citation de: Dida93 le 04 Août 2014 à 21:41:07
C'est calme par ici, ça sent les vacances d'été.
Cop's de travail Lia et Fab ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* à toutes.
oui c'est calme 8)... il faudrait une émoticone de sieste :P
j'espère que ça va se calmer au taf aussi comme ça j'aurai plus de temps pour ranger mon bazar en retard ;D
bisous les girls, à +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente