TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
ThiFab:
Salut les filles,
Je suis cuite. Envolé le bénéfice des vacances, pfui, parti !
Vivie : cool cette boutique en ligne. J’irai jeter un œil et je te likerai dans FB ;)
Oui, comme dirait Poites le tunnel 18-20 est infernal des fois ;D
Poites : Bonnes vacances avec tes Poites retrouvées :P
Le patou c’est un gros chien blanc à poils longs qui garde les moutons (style belle et Sébastien).
J’a voté ;) Pour FB tu pourrais te créer un compte bidon si tu veux… même moi réfractaire au possible je l’ai fait ;D
Dida : j’ai pris une petite semaine le reste fin août et début septembre ::)
Bouh c’est l’heure de partir…
A plus les poulettes ou à demain ;)
je vous bisouille
Poites2011:
Coucou les poulettes !!
Merci de vos votes ! Je suis encore loin dans le classement mais je finirai pas à 0, c'est déjà ça !!
Ici, tout roule. On a été voir un pestacle typique avec des taureaux dans les arènes d'Arles en fin d'après-midi, c'était sympa... Les filles ont bien aimé, même si c'était bien long pour elles vers la fin.
Et en rentrant, on a trouvé le toboggan le plus proche, alors c'est la fête :P.
Des bibi, des zouzou, des bisous (ça faisait une éternité ;D ;D ;D).
Bonne nuit et encore merci !!
Poites2011:
Ah oui, j'ai oublié de répondre à celles qui me demandaient pourquoi ce choix de thème.
Non, ce n'était pas imposé :P. Mais en me mettant devant ma feuille blanche, je me suis dit que là où je réussissais le mieux et les mots dans lesquels je me sentais le plus à l'aise, c'est en écrivant sur ce que je connais.
Cette situation, je l'ai connue, je sais donc en détailler chaque sentiment, chaque contradiction... donc je me suis dit banco.
Voilà, le sujet ne me traumatise plus mais il fait partie de mon histoire et je sais que je sonne juste quand j'en parle tout simplement parce que je l'ai vécu...
ThiFab:
Salut les filles,
Quoi de neuf chez vous ? Ici la semaine se termine péniblement, vivement ce soir.
En sortant de la crèche nous allons visiter celle qui les hébergera jusqu’aux vacances… Je suis émue en pensant que c’est leur dernier jour… ça nous a fait tout drôle à Zhom et moi de le leur répéter encore ce matin…
Sinon une petite question pour celles qui sont passées par-là et pour celles qui on déjà fait les achats pour la rentrée : 1 ou 2 tablier(s) par enfant ?? Autour de moi jes avis sont partagés...
Poites : pour les moustiques, enfin contre :P j’utilise In-sect écran soit le flacon blanc à pulvériser soit le flacon bleu marine qui se met sur les vêtements et résiste à 2-3 lavages + le bracelet para-quito ! Par contre il faut effectivement pchitter régulièrement (et les demoiselles ne veulent pas toujours ::) )
Rien de neuf sinon.
je vous bisouille les filles, à +
Dida95:
Coucou les filles,
Ici, tout vas bien.
J-1 semaine avant mes vacances ;D ;D ;D ;D ;D
La semaine prochain, zhom est en vacances avec eux.
Bastien a enfin abandonné ses couches (grâce à l'ass mat qui les a gardé pendant 3 jours) et pour le moment ça se passe pas trop mal. Tristan a toujours des fuites par moment.
Bref, ils sont enfin en culottes tous les 2 et prêts pour l'école ;D ;D ;D ;D ;D
J'ai également signé aujourd'hui mon avenant pour ma reprise à temps plein à partir du 01/09.
Cet après midi les petiots sont allés pour la dernière fois à la Halte Jeux.
Je devais les récupérer à 16H30 et je me suis endormie à la maison pour me réveiller à 17h00 :o :o :o :o :o
Fab,
Tu prends une ass mat pour "héberger tes filles ".
Pour les achats de rentrée, pas de liste pour l'instant mis à part un change en cas de fuite.
Poites,
Profites bien des vacances. La région est sympa.
Au fait, vacances avec ou sans garderie enfants ???
Pas cool pour les moustiques. J'espère que tu trouveras vite un traitement efficace.
Vivie,
Cool que tu penses moins à ton père.
:-* :-* :-* :-* à toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente