TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (595/612) > >>

AmourS:
Salut les filles!!
Pas grand monde dans le coin, on voit que ce sont les vacances ;)
Je passe pour dire que j'ai fait une boutique en ligne sur A Little Market, boutique tagadacom!! Il y a aussi la page FB tagada communication, allez jeter un œil et faites tourner svp ;) merci les copines!!
Pour le moment je n'ai pas mis bcp de choses, je suis en train d'en préparer!!
Voilà voilà!!
Bisous a toutes et merci d'avance pour les coups de pouce!!

Poites2011:
Hello les girls !!

En direct d'Arles !!
On a bien récupéré les Poites samedi matin chez ma mère... Aucune n'a couru vers nous, les ingrates !!  :P
Pour le moment, tout va bien, même si on a eu de la pluie aujourd'hui...
Dimanche et hier, on n'a rien fait comme visite puisqu'on a été chez nos potes de la région. Les Poites étaient ravies, des piscines, des sirops de grenadine et plein de bras pour se faire porter  ;D ;D...
Demain, direction les Baux de Provence pour le marché...
Grand beau temps et chaleur jusqu'à vendredi d'après la météo !

Fab : le patou ? J'aurais besoin d'un traducteur !!  :P
Clarinette : tu m'étonnes que 5 mecs, ça te crève !!  :o :o
Lia : bon courage pour le taf !! Tu travailles tout le mois d'août du coup ?
Dida : j'espère que ça ira pour la maison...
CamRom : la crèche, t'en as plus pour longtemps... Mais je ne suis pas sûre que l'école, ce soit mieux !! :P
Vivie : bien noté, je vais aller voir ta petite boutique en ligne !! Tant qu'on est dans l'autopromo, j'ai écris deux textes pour le concours Ecrire au féminin ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/deux-barres-roses-s697096.html et ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/la-couleur-de-ses-yeux-s697093.html. Les 6 qui auront le plus de votes Facebook passeront en finale, alors si le coeur vous en dit...  :P
C'est quand même le comble cette méthode de sélection pour moi qui n'ai pas de compte Facebook  ::) :o :P
Bref, voilà pour les nouvelles !!
Je vous laisse avec cette photo Poitesque inoubliable et que je dois à ma mère...

Bisous les bichettes !!!

CamRom:
J'ai voté et partagé!!! Déjà 30votes!
Par contre c'était sur le thème de la conception ou ça te travaille encore?? Lol
Bonne vacances
Bisous

Dida95:
Coucou les filles,

Ici RAS.
Petite baisse de moral ces derniers jours.
Vivement les vacances

Bastien n'est toujours pas propre et ils sont infernaux le soir, ça n'aide pas.

Poites,
Profite bien de tes vacances sous le soleil.
Sympa la photo des Poites.

Gwenn,
Comment ça va ???

Clarinette,
5 garçons à la maison :o :o :o :o :o
J'espère que tu pourras souffler un jour.
 :-* :-* :-* :-* :-*

Lia,
Des  :-* :-* :-* :-* :-*

Fab,
Tu n'étais pas en vacances finalement  ::) ::) ::) ::)

A+ les copinautes (ou pas  ;D ;D ;D ;D)

AmourS:
Poites:
A voté aussi ;)
Par contre ça n'apparait pas sur ma page...
Même question que Gwenn: le thème était imposé où alors ce sujet te touche encore beaucoup??

Fab, contente de te lire cocotte! Super ce we à rallonge chez vos potes! Je te comprends pour la soirée à bout de patience  ;D Parfois, dès 18h je me mets à compter les minutes jusqu'au coucher  ;D ::)
Aujourd'hui d'ailleurs ils ont une patate :o  :o J'étais coincée à la maison car j'attendais une livraison, du coup pas moyen de sortir un peu les défouler  :-X Je suis bien contente de les avoir collé à la sieste  8) Cet aprem on va faire qq courses et après on va chez ma GM, car elle a des petits cadeaux pour eux ;)

Sinon, au sujet de mon père, ça va mieux, le sujet m'irrite moins, tout rentre dans l'ordre et les choses tombent au fond de moi, comme avant... Mais j'espère que tout s'arrêtera là, car j'ai besoin de temps pour encore enterrer tout ça  ::)

Bon aller je profite de la sieste pour bosser un peu, et remettre la maison au propre car on part en vacances vendredi!! Tristan est parti ce matin, je suis en solo avec mes boystwomens jusqu'à vendredi soir  8)

Aller bisous les cocottes, j'vous kiff j'vous love!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente