TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (595/612) > >>

AmourS:
Salut les filles!!
Pas grand monde dans le coin, on voit que ce sont les vacances ;)
Je passe pour dire que j'ai fait une boutique en ligne sur A Little Market, boutique tagadacom!! Il y a aussi la page FB tagada communication, allez jeter un œil et faites tourner svp ;) merci les copines!!
Pour le moment je n'ai pas mis bcp de choses, je suis en train d'en préparer!!
Voilà voilà!!
Bisous a toutes et merci d'avance pour les coups de pouce!!

Poites2011:
Hello les girls !!

En direct d'Arles !!
On a bien récupéré les Poites samedi matin chez ma mère... Aucune n'a couru vers nous, les ingrates !!  :P
Pour le moment, tout va bien, même si on a eu de la pluie aujourd'hui...
Dimanche et hier, on n'a rien fait comme visite puisqu'on a été chez nos potes de la région. Les Poites étaient ravies, des piscines, des sirops de grenadine et plein de bras pour se faire porter  ;D ;D...
Demain, direction les Baux de Provence pour le marché...
Grand beau temps et chaleur jusqu'à vendredi d'après la météo !

Fab : le patou ? J'aurais besoin d'un traducteur !!  :P
Clarinette : tu m'étonnes que 5 mecs, ça te crève !!  :o :o
Lia : bon courage pour le taf !! Tu travailles tout le mois d'août du coup ?
Dida : j'espère que ça ira pour la maison...
CamRom : la crèche, t'en as plus pour longtemps... Mais je ne suis pas sûre que l'école, ce soit mieux !! :P
Vivie : bien noté, je vais aller voir ta petite boutique en ligne !! Tant qu'on est dans l'autopromo, j'ai écris deux textes pour le concours Ecrire au féminin ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/deux-barres-roses-s697096.html et ici http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/la-couleur-de-ses-yeux-s697093.html. Les 6 qui auront le plus de votes Facebook passeront en finale, alors si le coeur vous en dit...  :P
C'est quand même le comble cette méthode de sélection pour moi qui n'ai pas de compte Facebook  ::) :o :P