TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
Dida95:
Coucou les filles,
Ici RAS. Les petits sont juste super reloup en ce moment.
Ils font bêtises sur bêtises ::) ::) ::) ::)
Bastien ne veux toujours pas se passer de sa couche.
Samedi en solo avec les petiots car zhom bossait.
Il nous a rejoint au parc vers 18h00.
Aujourd'hui, jardin d'acclimatation le matin, puis sieste pour les petiots et moi.
Après la sieste, nous les avons emmener à la cité des enfants (c'est climatisé) car il faisait trop chaud dehors.
Pour la maison, le constructeur doit faire la demande de permis de construire avant la fermeture pour les congés d'été.
Vivie,
C'est normal cette curiosité envers ton père et tes demi-frères ou soeurs.
Si un jour l'envie t'en prends, tu peux tenter un rapprochement au moins avec tes demi-frères ou sœurs.
Gwenn,
Pas cool la double otite de Camille et carton jaune à la directrice.
Quelle chance pour cette soirée sportive.
Lia,
Dur dur la garde de 28h.
Je comprends qu'après ça les réveils matinaux soient plus difficiles.
Fab, Poites,
Profitez bien de vos vacances.
Cindy,
Alors cette reprise;
Bisous les copinautes.
AmourS:
Salut la compagnie!
Ca fait plaisir de vous lire Gwenn et Lia :D
Purée Lia, quelle garde!! J'espère que vous avez passé du bon temps avec ton frère!!
Gwenn, puai c'est pénible ces histoire de crèche, pfff... J'avais aussi râlé en février ou mars, car elles me téléphonaient tous les jours pour me dire que l'un avait de la fièvre, que l'autre vomissait etc... Je passais mon temps à aller chez le doc, et même s'il disait que leurs maux n'étaient pas motif à exclusion, je me faisais quand même réprimander à la crèche... Grrr... J'avais hausser un peu le ton, et depuis, on ne m'appelle que quad la fièvre atteint + que 38,5 et que ça ne déscend pas avec le soli!!
Poites, alors ce bout de route à 2?? Vous avez parlé un peu? Tu as retrouvé tes filles?? J'imagine que tu aurais bien prolongé un peu ces "vacances dans les vacances" non :P ;)? On fait la même chose entre le 10 et le 15 aout, on laisse les pépites avec les GP dans le finistère, Tristan reprend le boulot et moi je vais finir les peintures à l'étage :D 8) Punaiiiiise 5 jours sans enfants, le rêêêêêve!!!
Ce we déjà on a pas mal avancé, j'ai peint toute la chambre de Clément, et du coup cette semaine je vais attaquer celle de Thibaud!!
Sinon les gars ont fait leur soirée pyjama ;D et ils ont dormi chez nos copains, ça s'est super bien passé!! On a été complimenté pour l'éducation des pépites, ils sont très gentils et très polis nous a t on dit 8) Je n'étais que fierté!! Par contre quand ils sont venu les chercher à la maison (normalement je devais les déposer la bas, mais ils sont passé, du coup ça a changé les plans), le départ a été dur dur... Les 2 pleuraient à chaudes larmes, ne voulaient pas monter dans la voiture, ne voulaient pas aller faire dodo chez le copain etc... Pfiou, moi aussi j'ai eu du mal à les laisser partir dans cet état là... Heureusement, 20 min après, le papa m'a envoyé un petit sms avec une photo des 3 jouant dans la chambre et disant qu'ils n'avaient pas pleuré longtemps...
On les a récup le lendemain midi, on a passé l'aprem tous ensemble et on est rentré vers 18h!!
Aujourd'hui on a trainé à la maison ce matin, et piscine cet aprem! Je suis épatée, Thiabud se jette tout seul dans le grand bassin et est capable de retourner au bord et de remonter sur le bord sans mon aide!! Il a rigolé comme un fou!! Clem est plus frileux sur les saut, lui il préfère lancer son petit ballon devant et nager pour aller le récupérer!! Il se débrouille bien aussi, je n'ai plus besoin de le tenir il bat des pieds et avance!!
Je vous le dit, je ne suis que fierté :P
Bon aller, je vais mater un peu la téloche, je vous bise, à plus tard!!
AmourS:
Coucou Dida :D
Bon courage avec tes petits relous ;D
j'ai oublié le paragraphe sur mon père ::) Je ne laisserai aucun rapprochement se faire, je suis pas folle :o Cet homme a brisé la vie de ma mère, et la notre par la même occasion >:( Qu'il reste avec ses "nouveaux enfants" (c'est le mot qu'il a employé pour nous dire qu'il partait...) et qu'il nous foute la paix!!
En fait, je reconnais que, bizarrement, je serai presque "touchée" par le fait qu'il cherche le contact, parce que j'en ai tellement manqué de ce contact, j'en ai tellement souffert... Mais en même temps, je trouve ça un peu facile, et je n'ai aucune envie qu'il revienne dans ma vie, je ne le connais pas, et je ne veux pas avoir à faire avec lui... Peu m'importe qu'il souffre du décès de sa femme, je ne l'aimais pas, elle ne m'aimait pas, elle n'a jamais fait en sorte que mon père s'occupe de nous comme il se devait de le faire... Elle nous a volontairement écartés de leur vie, alors maintenant qu'elle n'est plus là, pas question de lui faire de la place, j'ai trop souffert d'attendre un signe, je n'en veux plus!!
Je suppose que mes propos peuvent paraitre un peu choquants, peut être juste "bruts", mais très honnêtement, cette histoire est à la base de mon fragile équilibre d'aujourd'hui... Son départ, son absence, ses mensonges, son ignorance, tout ça a fait de moi une fille qui manque de confiance en elle, qui a peur qu'on l'abandonne encore, qui ne fait pas confiance... J'ai beaucoup travaillé sur moi même pour en arriver là où je suis aujourd'hui, je me sais fragile à ce sujet malgré les années,... Pas question de revenir en arrière!!
Voilà... En gros... Tout est beaucoup plus complexe que ce que j'écris, mais il me faudrait quelques années pour tout vous expliquer, alors vous vous contenterez de ça ;)
Je ne pardonnerai jamais, point.
Aller cette fois je vous laisse!
clarinette:
Coucou !
Ici la maison de la glande ...
Même pas en rêve! J espère que vous y avez pas cru hein ?
Mon papa est parti passer qq jours chez un pote, il rentre ce soir . Cette parenthèse m a fait du bien, parceque gérer tout pour 5 hommes à la maison merci ! Sans compter que mon papa a legeeeeerement tendance à m inonder de conseils non sollicités, du genre fais ceci, fais cela, à propos des enfants surtout c'est ce qui me gave le plus. Non, mais, c'est pas comme si j avais 37 ans ou presque, et que j en avais pas 3 à élever.
Bref.
Mais là, retour à la normale, clément au centre aéré et zhom au boulot ! Et hop, deux de moins ...
En journée .
Sinon , on va construire une pergola en bois au fond du jardin, pour remplacer la voile d ombrage, qui supporte mal le vent. Et chez nous, voyons, le vent... y en a .
En plus j adore faire ça, et mon père va bricoler avec moi, tout ce qu on aime !
Plus de crèche pour les jujus, ça va etre long, le mois d août.
Propreté presque acquise, encore des accidents pipi parfois chez Valentin qui ne sait pas se bien se retenir pendant que je lui baisse la culotte grrrr. Mais sinon ça a été vite réglé ct affaire.
Clément va bien, quoique fatigué car endormissement tardif a cause de la chaleur, et réveil tôt à cause de la lumière. Les jujus pareil, du coup je vais remplacer les rideaux par des occultants.
Cousus maison sinon ça coute un bras.
Je vous aies lues, je vous embrasse toutes...
ThiFab:
Salut les filles,
Super weekend de 3 jours chez ma cousine. On s'est fait chouchouter et dorloter. On est sorti en journée seul ou avec les filles chacun de son côté. C'était super sympa.
On est aussi allé à la ferme et les filles ont caressé des agneaux, chèvres, moutons, même les chevaux. Le patou a eu aussi droit à des caresses. Elles étaient aux anges. Et comme la ferme est proche de chez ma cousine on y retournera (pour y acheter du fromage :P)
Dur retour au boulot aujourd'hui où j'ai dû former la remplaçante d'une collègue faute de participant... Pfff... Du coup je n'ai pas touché terre et en fin de journée, avec les filles, j'étais un peu à bout de patience et ne rêvait que de les coller au lit ;D
Lia : pour l'instant seul 50% affectionne les pourquoi et ça la fait marrer ! ::)
On était à la limite du Var à Peymeinade. Lac, mer et montagne, tout à côté !
Vivie : difficile épreuve que tu traverses... Je plussoie Claire mais je comprends ton besoin de savoir et de connaître ce que tu n'as pas connu ou vécu avec cet homme et ceux / ce qui l'entourent. Tu sais maintenant à quoi t'en tenir et pourras agir en conséquence si le besoin se fait sentir. Je t'envoie plein de soutien.
Super la soirée pyjama et les progrès des pépites en mode dauphin ;)
Poites : m'enfin des fois j'apprécie qu'elle ne veuille pas trop de moi tellement elle me pompe l'air ::)
Gwenn : elle ne manque pas d'air la directrice de ta crèche ! Chez nous pour éviter ce genre de manque que pourrait ressentir l'enfant, tu ne peux pas le ramener une fois que tu es venu le chercher. Voilà, voilà...
Super ta soirée fitness !
Dida : j'espère que le permis sera déposé avant les congés.
Courage pour la reloue-titude
Claire : courage pour tous ces mecs à gérer.
Ici occultants aussi mais avec les soldes je ne m'en suis pas mal sortie...
Allez je vous bisouille, je vais mater la teloche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente