TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
Poites2011:
Boudiou, j'ai du mal à le trouver le tome 2, moi !!
Salut les girls !!
Vivie : le soleil parisien va bien !! Un peu trop, même, hier !!
On est allés dans un parc avec jeux d'eau pour rafraîchir tout le monde. Ben, n°1 a eu peur des jets d'eau, vous le croyez ça ??!!?? Bref, sinon, pas grand-chose de neuf sous le soleil (donc).
J'ai réservé notre maison pour les vacances, je suis toute contente. On ira là :
http://www.abritel.fr/location-vacances/p1034420
Et sinon, j'envisage une journée et une nuit en Namoureux début août en laissant les filles à ma mère :P ;D Style ici :http://www.weekendesk.fr/week-end/14180/week-end-a-Margaux-Aquitaine-Week-ends_gourmands
Bon sinon :
CamRom : tu m'as fait rire, je t'imaginais trop bien sur la plage avec ta Cosa*tto !! ;D ;D Ma pauvre !! Vivement qu'elles marchent sur de longues distances tes poupettes !!
Vivie : cool le week-end !! et vive les jolies couleurs, ça donne le moral d'être bronzée !!
Tételle : merci pour le fil !!
Dida : vivement le papouillage !!
Cindy : cool le petit moment à 2 !! J'espère que ce n'est rien ces cloques.... Reviens nous dire ce qu'a dit le doc !
Bon, je vous laisse, je repasserai peut-être cet PM en fonction de mon emploi du temps ! Je suis à nouveau solitaire et célibataire à partir de demain, le Homard repart à St Nazaire :-\ :P
Bisous tout le monde !
Petit _ Pimousse:
ici aussi il fait super beau, samedi c'était les 30ans de mon frère donc bonne journée, le sloulous ont été dehors toute la journée avec ce beau temps :) et hier, poney le matin et au calme et au frais l'apres midi ...
juste une bonne trouille en fin de journée, le chien qui aboyait bizarrement ... je vais voir ... et là :o :o :o un serpent à 2-3m de la porte de la véranda :o :o :o :-X
j'ai vite rentré le chien et fermé la porte, je suis allée chercher une bêche dans le cabanon à jardin, mais le temps que je revienne, plus de bestiole ... du coup j'ai tout fermé et on est resté comme ca ... j'étais toute seule avec les enfants ( zhom parti à 7h et rentré à 1h30 ::) ) donc je ne voulais pas prendre le risque de chercher la bestiole et d'avoir des soucis ...
ce soir je vais faire en sorte que zhom aille inspecter le périmètre savoir si cette bestiole était de passage à si elle a élu domicile dans mon jardin >:( >:( >:( et ce WE, il va faire place nette dans ce coin du jardin ! mais je dois dire que je n'étais pas fière quand même ... :-[ :-\
Petit _ Pimousse:
sympa Poites ta p'tite maison de vacances :)
tu pars quand ?
sympa aussi l'idée WE :P
ThiFab:
Salut les filles,
Dernière semaine de taf avant les vacances :D
Ce matin, on a pris le bus en mode Koala pour les poupettes qui n’ont pas trop l’habitude. Mais bon, il y avait parrain dans le bus, qui nous a accompagnés jusqu’à la crèche. Elles se sont souvenues des voitures car elles nous les ont montrées en arrivant dans la cour intérieure. Leur nounou habituelle était là, donc on les a laissées en douceur. J’espère que tout se passera bien.
Cindy : je plussoie Marraine, c’est exactement ce que m’avait dit mon pédiatre. Et fais toi voir aussi car tu peux en avoir dans la gorge ça s’appelle l’herpangine :'(
Vivie : tu m’as bien fait rire pour tes soldes. ;D ;D
Sympa tes pépites à la plage.
Gwenn : Moi je n’aurai pas osé faire ce que tu fais avec mes poupettes…
Sinon pour répondre à ta question… aucune idée… mets une couche ;D c’est bon je sors ;D
Poites : très jolie ta maison ! De plain-pied, jardin clôturé, le rêve ! Dommage pour les gilets jaunes ;D
Et très bonne idée le week-end namoureux !
Pimousse : grosse frayeur pour le serpent. En général ils sont plus peur que nous, mais si tu coupes bien tes herbes il ne devrait plus avoir envie de revenir ;) mais tu as bien fait de prendre des précautions (surtout pour le chien car lui ne comprend pas quand on lui explique)
...
ThiFab:
Et voilà les stars !
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente