TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (4/612) > >>

AmourS:
Coucou les poulettes!

Chouette we ici aussi  :D Plage hier, ils ont bien kiffé, et aujourd'hui on était chez mon oncle et ma tante! Mon frère est venu diner ce soir: barbek  :P
On a pris de bonnes couleurs, ça fait du bien!!
Hier à la plage on a construit des piscines en attendant la mer monter, les gars ont adoré ça, ils patouillaient dans le sable, le cul dans l'eau tiède, et tapotaient les muraillent qu'on leur fabriquait  ;D
Aujourd'hui ils ont été un peu relou chez mon oncle et ma tante (enfin très pot de colle, c'est chiant), mais on a passé un bon moment quand même  :)
Hier matin j'ai fait les soldes: je me suis acheté... un échafaudage  ;D J'apréhende ma semaine plus sereinement niveau boulot, ça fait du bien!
Voilà voilà...
Sinon rien de bien neuf!

Tetelle, merci pour l'ouverture du Tome2 ;)
Cindy, coolos le petit barbek en amoureux  :D
Pimousse, vous avez profité du soleil aussi par chez toi?
Gwenn on t'a pas revue, c'est que ton we se passe merveilleusement bien j'espère  ;) :-*
Dida, Poites, quoi de neuf sous le soleil Parisien?
Fab j'ai hate de voir les photos de tes nanas, ça fait longtemps qu'on les a pas vues en +!!

Aller je file,
Bonne nuit!!

CamRom:
Coucou.les.copines
Suis.sur le portable pas pratique,
Vacances en demi teinte,contente qd même de rentrer demain pour retrouver un rythme à peu prêt convenable pour les nenettes qui sont explosé car elles dorment peu,couché très tard et levée encore trop tot.
Et encore ça fait 2 soir q je ne sors pas avec les autres pour évité les couchés à des heures vraiment indescentes comme les autres,
La elles sont parti boire un coup en ville à 23h!!! Elles s'etonnaient ce soir q je leur dise non en sortant de la plage à 19h30,le temps de laver tout le monde (y a qd même 5gamins et 3nanas en tout) et de manger,j'imaginais bien l'heure du départ et je ne me suis pas trompée!
Sauf q qd elles ont vu comment les filles étaient chouines ce soir elles ont mieux compris!!!
JjEt encore moi je les trouve qd même mignonnes vu le dythmre qu'on leur impose!
Enfin pour la sieste aujoure c'était mieux elles ont imposé la sieste aux autres du coup,dans le calme elles ont qd même bien dormi.

Bref jessaie de profiter mais c pas facile car je gère les filles et toute leur intendance seule (comme à la maison) sauf q en plus il faut q je jongle entre leur rythz et celui des autres donc pas facile...
Et alors la cosat dans lesable avec 20kilo de bébé et tout le basard de plage c formidar!
C la qu on se rend compte qu un homme c qd même utile.lol!!!
Bon allé je vais o dodo en espérant q tout le monde ne nous réveille pas en rentrant,demain retour avec détour pour recupèrer mon sac à langer...
Dailleurs vous avez une astuce pour faire pipi sur lautoroute qd vous êtes seule avec 2bebe?parce q a lalleez

CamRom:
Ça a planté,je fini
Parce q a l'allée y avait ma copine mais la je serais complètement toute seule...
La question existentielle!lol

Aller bonne nuit les copines et bon courage à celles qui vont s'enfermer demain dans un bhreaue.
Bisous

Me&twinS:
Merci Marraine pour les précisions, je vais aller chez le doc aujourd hui
Vivie excellent les piscines dans le sable, ici aussi piscine improvisée dans le toboggan retourné, posé au sol, ils se sont éclatés à sauter dans l'eau lol
Gwenn profite bien de ta dernière journée de week end. Pour faire pipi, prends les avec toi, moi je fais ça quand je fais les magasins seule et que j'ai une envie pressante.
Réveil très matinal ici à cause de zhom, grrr. Je vais profiter pour finir leur liste d'anniversaire et on va aller se ballader
Bisous à toutes

Petit _ Pimousse:
Citation de: CamRom le 07 Juillet 2013 à 23:51:58

Ça a planté,je fini
Parce q a l'allée y avait ma copine mais la je serais complètement toute seule...
La question existentielle!lol

Aller bonne nuit les copines et bon courage à celles qui vont s'enfermer demain dans un bhreaue.
Bisous

tu les mets en poussette et tu vas dans les WC handicapés, y'a la place pour rentrer la poussette et toi en même temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente