TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (3/612) > >>

Me&twinS:
Coucou les filles
C est bien calme ici, on voit que le soleil est revenu pour tout le monde. Ca fait du bien
Journée sympa aujourd hui, on a fait une brocante ce matin puis on a fait manger les petits et on a pris l apéro puis barbeuk en amoureux pendant que les petits étaient à la sieste. Puis atelier fabrication de poulailler...
Les petits ont le rhume et ont des boutons un peu bizarre, genre des petites cloques???? ça vous parle
Je vous embrasse toutes
A bientôt

Petit _ Pimousse:
Citation de: Cindy&twinS le 07 Juillet 2013 à 19:25:50

Les petits ont le rhume et ont des boutons un peu bizarre, genre des petites cloques???? ça vous parle

boutons avec petites cloques ... varicelle ???
ils sont où ces boutons ?

ThiFab:
Salut les filles,

Toboggan installé. Poupettes aux anges. Je vous mettrai des photos demain si je peux, on a mitraillé  ;D

Gwenn : heureusement que tu es organisée.  :P J'espère que ton week end s'est bien passé.

Vivie : Et toi ce week end ?

Cindy : après la biquette, les cocotes ! Plus besoin d'aller à la petite ferme, je vais venir chez toi  ;D
C'est quoi t'es petites cloques (taille, nombre, couleur...) Une petite photo ?
Cool le barbeuk !

Dida : tu as raison pour la séance de papouillage, il faut se faire plaisir.

On va se faire un apéro avec Zhom et grignoter des trucs affalés sur le canapé  :P

Je vous bisouille

Me&twinS:
Fab genial le toboggan
Pour les boutons ca me fait penser a un pied main bouche car sur les paumes de main, pieds, genoux. C est des petits boutons 3-4 mm mais ils l ont deja fait. On peut le faire plusieurs fois??? Et moi j ai très mal a la gorge grrr
 Vais au lit, suis crevée
bisous a toutes

Petit _ Pimousse:
en fait le syndrome pied main bouche, c'est un virus, alors en fait quand bébé a déjà été infecté il développe son système immunitaire contre CE virus, et donc s'il le rencontre de nouveau il le combat et ne développe pas la maladie, MAIS le syndrôme pied main bouche a un grand nombre de souches virales, donc, il peut déclarer une nouvelle fois la maladie mais avec un autre virus ... donc il peut effectivement l'avoir 2 fois mais si tu as des doutes consulte dès demain en attendant +++  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente