TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011
CamRom:
Coucou les filles!
bon les vacances ne commencent pas super, comme d'hab, espérons que ça s'arrange vite!!!
pour commencer je suis un gros boulet, j'ai juste laissé le sac à langer des filles avec toutes leurs affaires dans une station autoroute à 2h d'ici... donc heureusement qu'il fait beau (et que j'avais mis les pyj dans ma valise à moi) elles ont pu dormir et ce matin je vais racheter 2 ou 3 truc histoires de pas laver tous les soir leur seule tenue!
et l'endormissement pour Romane fut très dur et comme les petites de ma copines se sont couchées très tard et très discretement, nouveau réveil à minuit dans les hurlements, et difficile à calmer, par contre ce matin 7h, réveil en fanfare de Camille!
autant vous dire q j'ai la tete dans le ....
voilà sinon on a vue la mer!!! enfin la mêr comme dit Camille et elle a mis les pieds dans le sable mouillé elle a adoré et Romane à hurler!lol
il fait un temps magnifique, on a encore de la chance de ce coté là!!!
gros bisous les copines!!!
A+
Petit _ Pimousse:
haut les coeurs, l'essentiel c'est le soleil, le reste c'est un détail ;) c'est matériel ::)
profitez bien :-* :-* :-*
AmourS:
Oui t'as raison Pimousse, l'essentiel c qu'il fasse beau!! Pour le reste, détend toi ma
Gwenn, tu as bien besoin de laisser aller un peu! Ça va aller aujourd'hui les filles ont déjà vu leur environnement, et elles vont être plus cool!!
Bon we poulette, profites en!!
CamRom:
merci les copines!!!!
pour les fringues je ne m'en fait pas, l'essentiel c'est que ça ne soit pas perdu, là j'aurais eu tres mal o coeur!!!
c'est plus le sommeil qui m'enquiquine un peu parce q moi j'en ai bien besoin en ce moment!mais bon on verra bien!
bisous
Dida95:
Coucou les filles,
Tetelle,
Super le message d'ouverture du tome 2.
Gwenn,
Profites bien du beau temps et j'espère que ça ira mieux la nuit prochaine.
Lia,
Bonnes vacances.
De nôtre côté, il fait beau et chaud 8) 8) 8) 8)
Les petiots sont chez Tata et moi je suis HS.
Je vais essayer de dormir 30 minutes histoire de récupérer un peu.
Je disais à zhom cet après midi que finalement la matinée à la Halte jeux le vendredi matin passe à une vitesse incroyable et je passe du temps à faire les courses et pas à en profiter pleinement.
Lundi, je vais essayer de prendre un RDV pour vendredi prochain pour une heure de papouille à l'institut de beauté pour changer.
Bon Samedi à toutes.
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente