TOME 2, après la cueillette, voici la dégustation des fruits rouges d'août 2011

<< < (6/612) > >>

Petit _ Pimousse:
 :D 8) 8) 8) :-*

AmourS:
Citation de: ThiFab le 08 Juillet 2013 à 14:53:54

Et voilà les stars !

Bisous les filles

Mortel!!!
Il est super ce toboggan!!

AmourS:
Citation de: Poites2011 le 08 Juillet 2013 à 12:19:17

Boudiou, j'ai du mal à le trouver le tome 2, moi !!
Ouai mouah aussi!!!

Salut les girls !!

J'ai réservé notre maison pour les vacances, je suis toute contente. On ira là :
http://www.abritel.fr/location-vacances/p1034420
Génial, le pied cette maison  :D

Et sinon, j'envisage une journée et une nuit en Namoureux début août en laissant les filles à ma mère  :P ;D Style ici :http://www.weekendesk.fr/week-end/14180/week-end-a-Margaux-Aquitaine-Week-ends_gourmands
Rahhh la classe  8) Punaise je voudrais un we en aoumreux aussi  :P Ca sera pour septembre, et on repartira en thalasso du coup  ;D Genre à St Malo ou Cancale!!

Bon sinon :

CamRom : tu m'as fait rire, je t'imaginais trop bien sur la plage avec ta Cosa*tto !!  ;D ;D Ma pauvre !! Vivement qu'elles marchent sur de longues distances tes poupettes !!
Ouai c'est clair, vivement la marche aquise!! Pour les toilettes, moi je les prends avec moi  :P Je prends un sous chaque bras et je fonce aux chiottes, je les relâche pendant que je fais mon pipi, puis hop sous le bras et retour en voiture!
Si vraiment y a personne dans le coin, je les laisse dans la voiture je boucle tout et je fais un pipi express!

Voilà, maintenant que j'ai pompé le message de Poites  ;D, je vous les news du jour:
Mes achats en soldes s'avèrent être géniaux  :D J'ai super bien avancé aujourd'hui, bcp plus que ce que je pensais!! Rendez vous compte, je jubile d'avoir acheté un échafaudage à moi toute seule  ;D Punaiiiise j'ai changé hein  :P
Là je fais de la paperasse, car j'ai passé 5h en plein soleil sur mon nouveau joujou, et j'ai un peu mal à la tête!
Voilà voilà!

Gros bisous à toutes  :-*

Dida95:
Coucou les filles,

Il fait chaud et beau par ici.
Les petiots se portent bien.

Poites,
Chouette la maison de vacances et le WE en amoureux ;D ;D ;D

Fab,
Cool le tobogan et tes filles aussi.

Gwenn,
Pour les pauses pipi avec les deux, je me serai arrêtée dans un coin à l'abri des regards et pipi express.

Marraine,
J'aime pas les serpents :( :( :(

Cindy,
Ca a donné quoi chez le doc.
Cool le barbec en zamoureux.

Allez, je retourne bosser un peu.
Plus qu'une heure et je rentre à ma maison.

:-* :-* :-*

Poites2011:

C'est pas parce qu'on a pas de jardin et un petit balcon qu'on peut pas lutter contre la canicule  ;D ;D

Fab : excellentissime les toboggans !! Quelle chance !!

Bonne soirée les girls !! L'ADP m'attend !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente