Désolée Lilie je t'ai oublié dans mon précédent post des

Quand je regarde les annonce de job je pense Toujours a toi mais avec mory qui a fermé c'était notre transporteur pour la messagerie et mon agence est aussi en sursis

j'ai refait mon CV mais vu que j'ai 15 ans d'ancienneté en octobre la mutuelle et le 13 eme mois et que j'ai pu aménager un 90% pour m'adapter au rythme des garçons bah je préfère rester là où je suis jusqu'à....en fait je sais pas trop quoi faire car avec notre projet de BEBE 3 pas évident aussi d'appréhender un entretien d'embauche

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches

Bon hier jardinage pendant 3 heures la vache ça tiraille ce matin

mais on s'est bien amusé et on a profité du soleil

TATIE .... Le soir c vite fait aussi en général hier tomate asperge surimi en salade ... Sinon comme LINE de temps en temps des galettes de sarrasin ...des raviolis ...quiche ... Soufflé salade .... Clafoutis de légumes ... Petits pois avec des gros bons lardons .... Bricks thon œuf ou tomates séchées fromage chèvre ... Croque monsieur ... Jambon pommes de terre "sourire" ou "alphabet" ...
Ah oui TATIE j'ai prévu un bateau pirate mais vas-y montre moi le coffre au trésor please ?
Audrey ... Lilie ... Matoche ... Alors vous avez prévu une création originale de gâteau pour l'anniversaire des zouzouX ?!
Twinnies .... Amusez vous bien a la surprise de J&O

Direction Paris donc avec mes garçons et j'ai prévu d'aller à la grande galerie d le innovation cet aprèm ha plein de dinosaures

en effet Claf, pas évident la recherche de taf et le projet bébé 3.
De toute facon si ta boite ferme, il y a aura un plan social et peut etre du replacement de personnel
Voila la photo, je pense qu'il est facile a faire