Coucou les poulettes
Oui C'est vraiment pas la joie point de vue taf... et encore plus dans le transport vu comment cela se passe. J'ai vu des emissions/reportages a la TV (et j'en parle aussi avec des pro du transport lorsque je suis en PL) concernant le transport de marchandises en France, bah autant dire que c'est n'importe quoi et pour l'instant Mory paie mais d'autres suivront...
C'est alarmant aussi qu'on laisse faire ça! Le principe que des chauffeurs sous payés d'autres pays avec des charges 5 fois moins chères que chez nous viennent faire notre boulot, je dis juste qu'on va droit dans le mur. Pour l'instant ils contournent le système dans le transports a cause des vides juridiques mais ça pourrait aussi toucher d'autres professions, ça c'est fou!
Allez remontons nous un peu le moral et parlons bouffe! Tatie va me tuer, elle qui a pris des kgs avec momo...
Bon chez nous hier c'était pour zhom et Marie, cotes de veau a la crème d'isigny* et champignons frais de Paris, et purée momo. Pour moi j'avais fait pour le midi une salade de quinoa aux crevettes (avec des fèves, epluchées et cuites moi même, comme c'est une 1ère, j'en suis fière...) et bien sur la purée. En dessert, du fraisier (oui j'avais fait un fraisier, d'ailleurs il en reste une part pour ce midi...)
Sinon, Audrey va me tuer! Mais on est allés a Walibi* quand même hier. On a bien expliqué a Marie qu'elle a beaucoup de chances qu'on l'emmene au parc avec nous... que du coup, comme on a du racheter un billet, on achèterait rien... pas de gadget et cie!
On a eu beaucoup de chances, car au moment d'avoir le 2è ticket (je vous avais expliqué que j'avais une offre avec une 2è visite gratuite) il fallait presenter une pièce d'identité ou tout document a notre nom et prenom. G lui avait pris son permis, sa CB et tout le reste et moi, nada! Je commencais a être bien dégoutée... Au comptoir, je dis a la dame, "on a vraiment pas de bol... entre notre fille qui paume un billet, et moi qui ne vais pas avoir mon billet bis....", là elle me dit regardez aussi la carte grise,assurance... et par chance l'assurance de la voiture de G est à mon nom

Et dans tout ça, je lui dis être etonnée de ne pas avoir eu de réponse a mon mail, parce que j'avais demandé s'il n'était pas possible d'avoir un duplicata du ticket... Du coup elle m'en a fait un pour Marie! On a donc eu de la chance! surtout on y retournera a l'automne et sarah d'ici là, peut être pourra faire un peu plus de manèges....
Là déjà elle s'est eclatée dans les tacos, les petites barques, carrousel et 2 petit trains (un grand qui fait tout le tour du parc et un mini qui fait un tout petit circuit)