Bah c'est cool les filles, vous faites des pages d'ecriture! J'avais 2 p!
Bon alors pour l'anniversaire ici ce sera ultra simple, elle a un justaucorps et un spirographe. Je ne sais pas si on va rajouter ou pas

Vous faites un gouter, vous?
Je voulais peut être en faire un, mais 2/3 pas plus! Et encore... ça me tente pas plus...
Sinon l'ilot est fini, enfin presque (vous allez dire: encore!) bon oui, il manque quelques vis de fixations a mettre...
C'était la galère hier....
Je vous raconte:
Dans mon esprit, depart de bonne heure pour Bordeaux, en gros avec 2 petites, on s'est mises en route a 8h30, plutôt pas mal! Ensuite deposer S chez nounou. M m'a fiat une crise, elle voulait rester avec....
Ensuite passage en plein centre a mon bureau recupérer mon ordi et ma tablette. Petit tour a Decath', et des magasins de chaussures, on a trouvé pour M

J'ai pris aussi pas mal chez decath'
Puis un petit flunch*. C'est M qui a choisi elle voulait aller dans les jeux

. Tour vite fait a Auchan*.
Direction ensuite le magasin ou j'ai acheté l'ilot, et là, le gars me dit "vous avez bien mesuré le coffre?". Heu... non, mais ça va rentrer....

Voilà, à ce moment, je me suis rendue compte que j'avais encore fait ma blonde!!!!!!
Pfffff! La fille qui sait que le truc fait 1m de large et qui mesure pas avant de partir.... Je précise en + que j'avais echangé ma voiture avec celle de G.... exprès!
Et là le gars sort le mètre et ça faisait 95cm

Moi qui m'attendais a repartir avec l'ilot!
Bon, je me dis, ecoute, retourne vers la maison en chemin y'a des locations de véhicules (inter, super*u...) ce que je fais, a inter (pourtant bonne cliente, car c'est le magasin préféré de M) bref, refus car j'avais pas ni passeport, ni justif de domicile) mais a Super*u, no problème! Par contre, à l'état des lieux, la nana relevait le moindre mini detail... je me dis, punaise! Y'a pas interet a faire une griffe (moi qui ai plein d'arbres dans le chemin, donc des branches).
Sauf, que j'avais 2h30 pour faire l'aller retour. Fallait vraiment pas trainer!
Mission accomplie! J'ai même eu le temps de faire un crochet dans un autre magasin acheter un amenagement de placard pour l'entrée... ça faisait 2m de long donc bonne occasion d'avoir le camion!
Voilà qui est donc fait, l'ilot est monté, je mettrai des photos sur fb, mais pas facile a prendre, vu comme il est placé...
Oh punaise... Tu les cumules... T'as pas de bol
Les photos les photos les photos Les photos les photos les photos Les photos les photos les photos