Salut toutes!!
Ca y est la rentrée est faite! Tout c'est bien passé, en même temps, ils allaient tous les deux dans la même école, et la grande, dans la même salle de classe!! Alors, il n'y avait pas de raison!
Bon, sinon, c'était moi qui était amoureuse de mon sèche linge!!

Et je l'ai été aussi de mon baby cook!!!

Le seul truc, c'est que pour des jumeaux.. ben j'ai que le petit model...

Du coup, j'hésite à en prendre un double!!! grande contenance!
Et alors, chez nous la diversification c'est faite à 6 mois! (Après, il y a tous les sons de cloche.. on peut commencer à 4 mois... c'est chacun fait comme il veut!)
Et pour les purée de légumes, toujours couper le légume avec des pommes de terres, sinon, les petits estomacs ont beaucoup plus de mal!
Moi, j'ai essayé de donner des petits pots, mais de les avoir mal habitué... ils n'en ont jamais voulu!!

Du coup, ça a toujours été du préparé maison! Légumes cuits à la vapeur (et viande aussi un peu plus tard) on mixe avec un peu de lait maternel (pas encore de lait de vache... parce qu'on m'avait dit de faire comme ça, je ne sais pas si ça a une réelle incidence...) et éventuellement un peu de beurre (je crois ne jamais avoir salé leur repas

.
J'ai déjà commencé à congeler de la purée de haricots verts! En plus, j'ai une machine à mettre sous vide, donc ça va super bien!!

!
Celia, prends soin de toi!

Flo10bis.... courage, dans un mois, ce sera bien fini!

Lutine?
Je suis désolée pour toutes celles qui ont réveils nocturnes, on a l'énorme change de ne plus en avoir.. même pas pour la tétine... bon, je touche du bois! Et du singe pour que ça continue!
Plein de courage à toutes.. je vois que c'est pas la grande forme... essayez de vous faire aider! c'es important!

Au programme après avoir... cueilli mes tomates (3 grandes caisses... )mes courgettes... passé la motobineuse... étendu le linge... rangé les affaires de ce week-end... Et ben... préparer les haricots et les pommes de terre pour la purée... Et peut-être confiture de mirabelles (ma maman a eu la grande gentillesse de les ramasser

... c'est ça en moins que j'ai eu à faire!) Et demain... sauce tomate à mettre en conserves!!!

Vive la fin de l'été!!!

!!
Aller je vous laisse!!