28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:10:29
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85673 fois)
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 03 Septembre 2013 à 15:07:52 »

Oh je vs envie les filles pr le 8!!!!! Une petite photo de groupe que vs ns posterez Huh??

+1 
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 03 Septembre 2013 à 15:16:49 »

Ha ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire !!!!

Pour celle qui on le morale dans les chaussettes, connaissait vous le flylady ??
Clafoutierose en a parlé sur le fil de notre département (elle n' pas voulu partager l'autre jour quand elle passait faire son coucou  )

Si j'ai bien compris ça consiste à ce fixer de petits objectif chaque jour du genre ne pas se couché en laissant de la vaisselle dans l'évier, prendre une quinzaine de min pour ranger/nettoyer une pièce chaque jour...
Peindre sa porte en gris anthracite...  (je ne sais plus qui l'a fait  Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 03 Septembre 2013 à 15:18:09 »

Grrrrrrr je crois que j'ai un nid de guêpes en haut de mon conduit de cheminée !! Va falloir que j'appel les pompiers, encore une dépense imprévue !!!
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 03 Septembre 2013 à 15:19:01 »

Y en as-t-il parmis vous qui donne les bibs en même temps ? Comment faites vous toutes seules Huh?
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 03 Septembre 2013 à 15:23:44 »

J'ai bien fait d'aller voir le docteur ! J'ai 8 de tension alors que normalement je suis a 12 !!
Il m'a dit qu'il ne savait pas comment je faisais pour tenir debout...
J'ai un bilan complet a faire... Quand je dis qu'ils auront ma peau ! 

Merci les filles pour vos conseils mais je ne suis pas prête a les laisser la nuit...
Et ça a l'ai super le nutrab*aby, je vais regarder !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 03 Septembre 2013 à 15:26:38 »

Aurele, je cale Mai Lan dans son transat et elle le prend toute seule et des fois je fais pareil avec Anh Hao mais il bouge trop...
C'est pas top car je trouve que je ne câline pas assez ma puce, alors je me rattrape des que j'ai des bras pour m'aider !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 03 Septembre 2013 à 15:36:23 »

J'ai bien fait d'aller voir le docteur ! J'ai 8 de tension alors que normalement je suis a 12 !!
Il m'a dit qu'il ne savait pas comment je faisais pour tenir debout...
J'ai un bilan complet a faire... Quand je dis qu'ils auront ma peau ! 

Merci les filles pour vos conseils mais je ne suis pas prête a les laisser la nuit...
Et ça a l'ai super le nutrab*aby, je vais regarder !

en effet c'est vraiment tres tres tres bas !!! Comme le suggére Hirazae, tes BP ou qqun d'autre ne peut pas te soulager de qqs nuits Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 03 Septembre 2013 à 15:37:28 »

Aurele, je cale Mai Lan dans son transat et elle le prend toute seule et des fois je fais pareil avec Anh Hao mais il bouge trop...
C'est pas top car je trouve que je ne câline pas assez ma puce, alors je me rattrape des que j'ai des bras pour m'aider !

Faudrait que j'essaie avec Erwan, il ne bouge pas trop mais par contre mange un peu comme un cochon 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 03 Septembre 2013 à 15:41:21 »

Vous allez me trouver masochiste mais j'aime bien leur donner le bib (enfin pas la nuit  Tire la langue)... Ils font plein de sourires en même temps, discutent... C'est notre petit moment à nous  Souriant
Celia, cure de vitamines impérative !
C'est moi qui ai peint ma porte en gris et j'adore  Sourire bon maintenant objectif moins palpitant : faire les comptes et ranger, trier....
SMS envoyé à Lutine....
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 03 Septembre 2013 à 16:09:33 »

Ohlala, mon message n'a pas été envoyé ce matin 

Hello,
je vous écris de la bibliothèque municipale, il y a un silence studieux, c'est très paisible, très lumineux, tout est clair, on a le sentiment d'être encore en vacances. Il y a l'étudiante qui bosse sur un manuel, le clodo qui surfe sur Internet, la petite vieille qui dévore tous les Géo qu'elle a pu trouvé, l'étranger qui cherche du vocabulaire sur un dictionnaire, le chômeur qui fait des recherches d'emploi dans les journaux, et les fous comme moi qui tapotent sur leur clavier...

Hier train (eh oui, il faut bien rentrer à Paname, si ce n'est que pour le super pique-nique de dimanche !!   Cool ).

Et ce matin on a réveillé notre choupet pour aller à l'école. Il est dans la même classe que son cousin !! En revanche il n'y a pas sa grande amie de la crèche, mais il retrouve néanmoins 2 enfants de sa crèche. Malheureusement,  quand un enfant s'est mis à pleurer, il a pleuré. Une vraie contagion, tous les enfants se sont mis à pleurer en même temps... Mais bon je m'y attendais un peu, il est resté avec moi et son père depuis le 14 juillet ! Et bien, je peux vous dire une chose : j'ai adoré cette rentrée, j'étais toute content qu'il entre à l'école, encore un moment d'émotion !! Et j'ai appris quelque chose : moi qui suit toujours nostalgique, qui me dit que "cela grandit trop vite", que je ne profite pas assez de chaque instant avec mes loulous, eh bien j'ai compris qu'il n'y a pas UN moment privilégié dans la vie qui va s'échapper, qui va s'envoler. En fait, c'est tout le temps bien, les enfants !!! Je crois que je prends mon pied depuis qu'Antonin est né, et cela ne s'arrête pas !! C'est un éternellement recommencement ! Donc pas besoin de s'en faire : le bon moment qui est en train d'être vécu, ben il ne s'arrête pas : c'est du continu !!

Voilà, c'était la pensée du jour  Souriant

Question nuit, je vous rassure, c'est la Bérézina !! On est crevé, surtout mon mari qui fait largement sa part, souvent le bib de 2-3h du mat, même si je me réveille et parfois l'aide si les 2 se réveillent en même temps. Mais moi je me lève à 5-6h et c'est souvent non stop jusqu'au lever d'Antonin, et là c'est foutu. Vu qu'avec les beaux jours, le fiston ne se couche pas avant 22h, ben j'ai pas mon compte. Clarisse nous a fait plusieurs fois une nuit complète (21h--> 6h), mais bon cela se compte sur le doigt de la main... Cela ne nous empêche pas de nous illusionner : tous les soirs en les couchant, leur petit ventre rebondi pleins de lolo, on s'imagine que cette fois-ci, c'est la bonne.... Jusqu'au coup d'oeil sur le réveil-matin qui indique 2:41 du mat.... Grrrrr ! Et pourtant je me dis que ces têtes à têtes nocturnes, c'est toujours des petits moments en plus avec elles  Clin d'oeil

Allez hier j'ai vu mes collègues de boulot, je vais essayer de me remettre à rédiger mes 15 chapitres  
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 03 Septembre 2013 à 16:21:17 »

Donc re hello apres avoir lu vos pipelettages de ce matin !

Baby cook à la maison, génial ! Jamais je n'aurais fait de purée maison à mon fiston sans lui... Je ne sais plus qui parlait de sentiment amoureux vis-à-vis de son seche-linge, moi cela a été pareil avec le baby cool ! Je me fais même des petites purees pour moi genre champi-basilic ou des coulis d'abricot par exemple... Bref en deux temps trois coups de cuillères à pot !

70 euros la nuit pour une dormeuse ici

Flo, j'ai toujours pensé que tu étais une mère indigne ! C'est flagrant  Clin d'oeil

Célia, prends soin de toi ! On annule dimanche et on reporte ?

Cool Hirazae les resto à deux ;-)

Allez je file, je rejoins mes pénates...

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 03 Septembre 2013 à 17:20:36 »

Et pour le vaccin anti gastro, je ne savais même pas qu'il existait  Huh? Mes loulous ne l'ont donc pas eu...

Le medecin ne m'en avait pas parlé non plus alors je lui ai demandé et elle m'a répondu que ce vaccin protégeait enfant mais pas à l'age adulte et qu'il était proposé et fortement conseillé au préma et aux bébés fragiles.
Elle m'a laissait le choix, je ne le ferais pas.
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 03 Septembre 2013 à 17:32:34 »

Salut toutes!!

Ca y est la rentrée est faite! Tout c'est bien passé, en même temps, ils allaient tous les deux dans la même école, et la grande, dans la même salle de classe!! Alors, il n'y avait pas de raison!
Bon, sinon, c'était moi qui était amoureuse de mon sèche linge!!   Et je l'ai été aussi de mon baby cook!!! Le seul truc, c'est que pour des jumeaux.. ben j'ai que le petit model... Du coup, j'hésite à en prendre un double!!! grande contenance!
Et alors, chez nous la diversification c'est faite à 6 mois! (Après, il y a tous les sons de cloche.. on peut commencer à 4 mois... c'est chacun fait comme il veut!)
Et pour les purée de légumes, toujours couper le légume avec des pommes de terres, sinon, les petits estomacs ont beaucoup plus de mal!
Moi, j'ai essayé de donner des petits pots, mais de les avoir mal habitué... ils n'en ont jamais voulu!! Tire la langue Du coup, ça a toujours été du préparé maison! Légumes cuits à la vapeur (et viande aussi un peu plus tard) on mixe avec un peu de lait maternel (pas encore de lait de vache... parce qu'on m'avait dit de faire comme ça, je ne sais pas si ça a une réelle incidence...) et éventuellement un peu de beurre (je crois ne jamais avoir salé leur repas .
J'ai déjà commencé à congeler de la purée de haricots verts! En plus, j'ai une machine à mettre sous vide, donc ça va super bien!! Souriant!

Celia, prends soin de toi! Clin d'oeil
Flo10bis.... courage, dans un mois, ce sera bien fini! Sourire
Lutine?

Je suis désolée pour toutes celles qui ont réveils nocturnes, on a l'énorme change de ne plus en avoir.. même pas pour la tétine... bon, je touche du bois! Et du singe pour que ça continue!
Plein de courage à toutes.. je vois que c'est pas la grande forme... essayez de vous faire aider! c'es important!

Bisou Bisou Bisou
Au programme après avoir... cueilli mes tomates (3 grandes caisses... )mes courgettes...  passé la motobineuse... étendu le linge... rangé les affaires de ce week-end... Et ben... préparer les haricots et les pommes de terre pour la purée... Et peut-être confiture de mirabelles (ma maman a eu la grande gentillesse de les ramasser Souriant... c'est ça en moins que j'ai eu à faire!) Et demain... sauce tomate à mettre en conserves!!! Tire la langue Vive la fin de l'été!!! Tire la langue !!

Aller je vous laisse!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 03 Septembre 2013 à 17:40:19 »

Quelle change Mod !!!
Oui Marianne' on maintient dimanche !!!
Ah je comprend mieux Aurele pourquoi personne ne connait... Et oui ça n'est valable que 2 ans.
Pour la diversification m'a pédiatre m'a dit a partir de 5 mois / 5 mois et demi et j'ai intérêt a tout faire maison pour éviter les protéines de lait de vache !
Pour ma tension elle n'est pas liée a la fatigue, mais me fatigue encore plus ! Il y a une carence de quelque-chose, je fais une prise de sang demain matin.
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 03 Septembre 2013 à 18:36:01 »

Ton potager me donne envie Modl !! Et la confiture de mirabelle hummmmm !!!

Le medecin ne m'a pas encore parlé, mais vu que j'ai de belle courgette du jardin de ma belle soeur, je voulais preparer pour congeler mais je sais pas trop quel quantité congeler.
Modl tu congèle dans des sachets ? ou des pots ?

Marianne tu n'as jamais songé à écrire un roman ? J'adore te lire  Souriant

J'allais prendre un des loulous pour faire le bains... Et ben non ils font un petit somme tous les deux 
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: