Hello tout le monde !
De retour à la maison avec du soleil plein la tête mais aussi de gros nuages noirs qui approchent.... Je donnerai cher pour éviter les opérations à mes belettes.... Demain, super mari reprend le boulot après 5 semaines passées en famille. Les aînés viennent de partir chez mes beaux parents et donc je retrouve mon tête à tête avec mes petits fistons. Et visite des 3 mois prévus demain. Pas de vaccins mais une autre inquiétude car Antoine a une boule sur le haut du nez qui ne part pas... Je crois en fait qu'il la depuis la naissance mais qu'elle est de plus en plus visible...

je ne m'attends pas a une bonne nouvelle mais je refuse de rajouter de l'angoisse à celle qui grandit déjà en moi.
Niveau nuit, toujours un bib vers 5 ou 6 h... Cela finira bien par cesser. Sinon je suis hyper fière d eux car ils sont super souriants tous les 2

moi qui trouvais leurs sourires timides au départ.....
Et j'ai eu le droit aussi à mon retour de couches et physiquement, je suis fatiguée et je vais me doper au magnésium. De toute façon, je vais devenir une warrior, enfin je vais essayer, pour que tout se passe bien pour mes lutins... Mais ce n'est pas facile je l'avoue. Je trouve cela tellement injuste...
Assez parle de moi. Je vous ai toutes lues.... Je compatis pour les mamans qui doivent réveiller leurs gros dormeurs même si je suis aussi hyper jalouse

je suis bien sur solidaire avec toutes celles qui se lèvent encore la nuit comme moi, et je pense bien fort à toutes celles pour qui c'est dur en ce moment. En tout cas, quel plaisir de vous lire ! Aurele, très très bonnes vacances

les parisiennes, buvez un coup à la santé de toute notre promo le 8 septembre car j'aurais adoré vous rencontrer.... Modl, mince, ton passage est trop court par chez moi

c'est l'anniversaire de mon papa et le retour de mes grands lutins.... Une prochaine fois j'espère....Ma Lutine, je suis contente que cela s'améliore même si le RGO est bien galère....plus aucune news de Joliefleur

Et Pasqualine, Pompon, Jojoo, Apo et toutes les autres, n'hésitez pas, on pense à vous et on adore vous lire

Marianne, profite bien de ta dernière semaine avant ton retour. Hirazae, tiens bon. Comme tu le dis, on oubliera vite les mauvais moments.... Allez plein de
Cool, tu gardes le moral!!! Vivement fin septembre, et tu as raison, top toi au magnésium!!!

. Ici, on adopte la même technique du coup que j'y ai droit!

! Tiens-nous au courant pour la bosse de ton loulou... Est-ce que ça n'a pas un rapport avec l'opération et que ça partira après..?? enfin, je m'avance, mais j'essaie d'être rassurante comme je peux...

Dommage pour ce we en effet, mais je suis de plus en plus décidé à partir pendant les vacances d'octobre, et je pense retourner chez ma tata... mais cette fois, il n'y aura pas 80 personnes (à loger!!!!

- ouais, elle fait les choses en grand ma tata

... Y en aura chez tous les voisin, et elle a trouvé le moyen de se faire prêter un "château"...

un grande maison qui servait avant de chambre d’hôtes... mais trop galère à gérer pour la proprio, du coup, elle le prête!!! il faut juste... faire le ménage!!!

!) Donc, sans les 80 personnes, je sais que c'est une personne super ouverte et qui même si elle travaille aura plaisir à s'occuper des enfants!!

. Et puis, c'est à 45 minutes de la mer!!!

. Enfin, je verrais d'ici là... on en reparlera!
Prend soin de toi pendant cette semaine avec ds 2 bouts!!!
Ici, je pense que je vais galérer un peu demain... Ma grande apprend à nager, 8 leçons en 8jours!!! Donc tous les jours, 20km aller 20km retour...

. Et demain, j'ai l'aide ménagère (remplaçante) qui vient à l'heure du cours de natation de la grande... si ma mère peut pas l’emmener... ben, je ne sais pas comment je vais faire!

. Et mardi... c'est à 18h (ah oui, ça change d'heure tous les jours pour simplifier les choses!!

- Mais je vais pas me plaindre, je m'y suis prise très en retard pour qu'elle sache nager à la fin des vacances!!

), et là, il faudra que j'y aille avec les 4!!!

.. Je pense qu'il faudra qu'elle aille seule dans les vestiaires...
Ah oui, et ma maman, qui est parfois de super bon services... parfois pas... samedi a accepté de s'occuper des 2 dernières et de mon grand (mais il est super facile à garder et c'est elle qui le dit!! C'est pas juste pour me faire des fleurs!

) pendant le cour de piscine! C'était à l'heure de leur repas.. donc elle leur a donné le bib, (merci le lait de pouvoir être congelé!!) et quand je suis revenu les chercher, elle m'a dit " enfin, je me rends compte que c'est quand même du boulot 2 en même temps!"... J'adore!!!

Parce que peut-être qu'elle avait encore des doute sur le fait que je lui disais que non, je ne pouvais pas ranger tout le temps ma maison

!
Bon aller, j'ai du monde à coucher... (dont moi!!

)
Bonne nuit! Que le réveil ne se fasse pas trop tot... à toutes celles qui se lèvent la nuit

!