Coucou les filles !
Visite chez le pédiatre faite ce matin et rappel des vaccins faits !
Prochains vaccins début septembre (oui il y a 3 injections car ce sont des premas) mais avant ça, le 24 Aout vaccin contre la gastro et BCG.
Ils sont tous les 2 KO et ne font que dormir !!!

Alors attention mes petits sumos... !!!!!
Mai Lan fait 5k380 pour 55,5 cm (oui elle est un peu grasse

)
Anh Hao fait 5k080 pour 53,5 cm
J'ai demandé pour le coucher et elle m'a dit qu'ils sont un peu petit encore et c'est normal qu'ils soient très agités jusqu'à minuit, ça ne devrait pas tarder...
Pour les boutons de chaleur, rien à faire...
Marianne pour l'ADEC ce sera jusqu'à leur 18 mois. Par contre la specialdine et le fer dépendra de leur taux de globules rouges, on va refaire une prise de sang semaine prochaine et en profiter pour voir les anticorps fabriqués contre les protéines de lait de vaches avant le RDV avec l'allergologue fin Aout.
Sinon je confirme que j'ai un SUPER MARI !!!!

Il m'a fait 2 surprises aujourd'hui ! Il m'a réservé un super massage d'1h30 aux huiles essentielles cet après-midi pendant qu'il gardait les bébés ! Huuummm ça fait trop de bien !!!
Et il a commandé une coque pour iPho*e avec la photo de mes amours !
Merci mon cœur !!!
Alors attention !!!!
J'interdis vos bébés de faire leur nuit avant les miens car je vous rappelle qu'ils sont plus vieux que les vôtres, et donc que j'en bave depuis plus longtemps que vous !!!

Blague à part la pédiatre m'a dit que pour leur âge et surtout leur âge corrigé (1 mois et demi) c'est très bien car ils tiennent 7h toutes les nuits puis 5h ou 6h
Vous êtes vraiment courageuse les filles de recevoir !
J'avoue que notre vie sociale en a prit un sacré coup, mais c'est aussi car beaucoup de nos amis sont en vacances. On en profite pour se reposer un peu !
Marianne, magnifique ta séances photos ! Tu t'es débrouillée comme une chef !