30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:52:38
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 86074 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 27 Juillet 2013 à 15:25:09 »

hoooo ! Lutine  Triste
Triste de te savoir aussi mal. Tu as pris une sage décision, tu pourra te remettre plus vite, profite pour te reposer un max ! Je croise les doigts pour que le traitement de ton mini lutin agisse vite. Au moins à l’hôpital il pourra adapter son traitement rapidement si besoin.
Pleins pleins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je lis au fure et à mesure mais j'oublie au fure et à mesure aussi  Tire la langue

Alors bon courage à toute, j’espère qu'on tiens bientôt le bon bout, car je vois le temps avancer et la reprise du travail aussi (13/11 pour ma part) 

gros bibis les mamans !

Je reprends le 4 novembre (au lieu du 8 décembre, concession au nouveau poste)...
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 27 Juillet 2013 à 17:16:24 »

Marianne tu es la doyenne ^^ 14 ans ... chapeau  Souriant

Ici bientôt 27 ans (en aout) bouhou j'ai arrêté de compter depuis 25 d'ailleurs avant d'écrire 27 il a fallu que je fasse un calcul car j'étais pas sûre  et pour moi 5 ans de mariage pareil c'est comme si c'était hier et à la fois comme si on se connaissait depuis toujours
Quand je reçois c'est les copines qui ramènent elles savent que je n'ai pas le temps enfin maintenant j'arrive un peu plus à cuisiner d'ailleurs Aurèle tu m'as donné envie avec ta tarte au citron je me suis motivée immédiatement et je l'ai faite en 1h je l'ai mangé encore chaude 

Olala ça fait peur ces vaccins, c'était quoi comme vaccin Aurèle ?

Hirazae ça chouine et si je n'interviens pas ça hurle...   donc je ne peux pas les laisser comme ça en plus il faut voir leur tête quand ils pleurent ... ça fait trop mal au coeur je vous prendrai une photo si j'y pense dans l'action  Clin d'oeil

Quand je me lève avec les seins pleins je vais sortir le lait à la main pour éviter de stimuler, j'ai rendu le tire lait électrique comme je ne l'utilisais plus. 

Journalisée
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 27 Juillet 2013 à 18:18:36 »

Marianne je t'ai envoyé un MP car je crois que ton nom appaarai
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 27 Juillet 2013 à 18:26:54 »

Tes poulettes sont très belles !!

C'est vrai que tu ça être la 1ère à reprendre  Triste

Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋

Trinôme Marjo et Gege45😊
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 27 Juillet 2013 à 19:35:03 »

Coucou les filles !

Visite chez le pédiatre faite ce matin et rappel des vaccins faits !
Prochains vaccins début septembre (oui il y a 3 injections car ce sont des premas) mais avant ça, le 24 Aout vaccin contre la gastro et BCG.
Ils sont tous les 2 KO et ne font que dormir !!! 

Alors attention mes petits sumos... !!!!!
Mai Lan fait 5k380 pour 55,5 cm (oui elle est un peu grasse  )
Anh Hao fait 5k080 pour 53,5 cm

J'ai demandé pour le coucher et elle m'a dit qu'ils sont un peu petit encore et c'est normal qu'ils soient très agités jusqu'à minuit, ça ne devrait pas tarder...
Pour les boutons de chaleur, rien à faire...
Marianne pour l'ADEC ce sera jusqu'à leur 18 mois. Par contre la specialdine et le fer dépendra de leur taux de globules rouges, on va refaire une prise de sang semaine prochaine et en profiter pour voir les anticorps fabriqués contre les protéines de lait de vaches avant le RDV avec l'allergologue fin Aout.

Sinon je confirme que j'ai un SUPER MARI !!!! 
Il m'a fait 2 surprises aujourd'hui ! Il m'a réservé un super massage d'1h30 aux huiles essentielles cet après-midi pendant qu'il gardait les bébés ! Huuummm ça fait trop de bien !!!
Et il a commandé une coque pour iPho*e avec la photo de mes amours !
Merci mon cœur !!!

Alors attention !!!!
J'interdis vos bébés de faire leur nuit avant les miens car je vous rappelle qu'ils sont plus vieux que les vôtres, et donc que j'en bave depuis plus longtemps que vous !!!  Tire la langue
Blague à part la pédiatre m'a dit que pour leur âge et surtout leur âge corrigé (1 mois et demi) c'est très bien car ils tiennent 7h toutes les nuits puis 5h ou 6h

Vous êtes vraiment courageuse les filles de recevoir !
J'avoue que notre vie sociale en a prit un sacré coup, mais c'est aussi car beaucoup de nos amis sont en vacances. On en profite pour se reposer un peu !

Marianne, magnifique ta séances photos ! Tu t'es débrouillée comme une chef  !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
Deuxpetitspois
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 27 Juillet 2013 à 21:08:15 »

superbes photos marianne !

célia en effet ils sont bien portant tes bouchons mais ça fait plaisir à voir  Clin d'oeil ah super tu as demandé pour les boutons... on a plus qu'à attendre que la chaleur passe ... 
T'inquiète les miens sont loin très loin de faire leurs nuits Triste

Journalisée
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 28 Juillet 2013 à 09:11:46 »

Bon, alors d'accord.. je ne dit plus rien pour les nuits... Mais Célia, sache que les médecins considèrent que les bébés "font leurs nuit" au delà de 6 heures de sommeil... (enfin, c'est ce qu'on m'avait dit pour les grands... Tire la langue)... Moi je dis que 10 /12h c'est bien Souriant. Mais ne vous inquiétez pas... même si ça fait bien 15 jours qu'elles ne boivent plus la nuit... elles se réveillent quand même!  Roulement des yeux.
Et alors, effet du vaccin, Elise n'a bu que 4 fois hier!!! .... 

Sinon, soirée avec des gens... ça fait du bien... et puis un chouette spectacle après... et puis de la pluie toute la nuit!! Souriant Souriant Souriant!!! Que du bonheur!! Souriant Souriant...

Allez, petit dej pour moi!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 28 Juillet 2013 à 11:58:22 »

Je plaisantais Mod  , je serai super heureuse pour vous car quelle galère de se lever toutes les nuits... 

Sûrement l'effet vaccin on a eu pour la 1iere fois un super coucher !!!
Endormît dans leurs couffins a 21h après le biberon de 20h et ils ont tenus 07h (biberon de 03h du mat qui pique les yeux) et 6h (biberon de 09) puis on s'est encore tous rendormi ! 
Il est midi, ils dorment encore et moins suis encore dans mon lit, je me réveille a peine ! 
Pourvu que ça dure ! Mais je n'y crois pas c'est seulement l'effet vaccin !  Clin d'oeil

Comment ont été vos soirée et nuits ?
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 28 Juillet 2013 à 12:03:14 »

Et les filles, il y a des poussettes McLaren a moitié prix sur Vente Privée.com !!!
Il y a la twin techno, profitez-en !!!
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 28 Juillet 2013 à 12:33:52 »

C'est bien les poussettes a deux comme ça? pas trop large? ça vaut le coup? laquelle il faut??
Journalisée

Maman de deux petits anges, Mila et Adrien nés à 34SA le 1er mai 2013 !
En trinôme avec Apolline et Lutine Sourire
Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 28 Juillet 2013 à 13:07:02 »

euh avant de me précipiter j'ai une question?!

Ma poussette est compacte, rentre ds mon coffre et pèse 9kg, cad le meme poids que les cannes ... quel est l'intéret d'en changer? Quel est l'interet de la cane? en plus côte à côte n'est-ce pas trop large? ça passe dans les portes?
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 28 Juillet 2013 à 13:11:44 »

Moi je la trouve trop large mais beaucoup de filles en sont contentes.
Pour le moment je ne m'en sert que lorsqu'on part en we ou vacances pour ne pas les laisser trop dans leur cosy car avec la Peg je ne peux pas prendre dans la voiture les châssis, cosy et blocs poussettes !
Elle me servira par contre beaucoup lorsqu'ils auront 1 an et n'iront plus dans le cosy.
C'est donc un investissement pour dans quelques mois ?
Journalisée

Hirazae
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 28 Juillet 2013 à 13:35:31 »

bon, je pense que je vais rester avec la mienne pr l'instant et d'ici là y aura d'autres occas! La mienne fait tout! et en plus c'est le meme poids que la triumph dc encore moins lourde que la techno... on verra...!
Journalisée

@urèle45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 28 Juillet 2013 à 18:36:35 »

Et voilà, le week end se fini  Triste Allé dans 2 semaines le papa est en vacances 3 semaines  Souriant

Ce soir je suis ko, on avait du monde hier et on c'est couché à 2h  Pour la 3éme nuits de suite : 22h / 7h d'une traite puis redodo jusqu'à 10h passé  . Je n'ose pas y croire 

Cette aprés midi ils ont été super chiant, tres grognons, pourtant il fait vachement moins chaud. En plus je suis dég, mon mari à redormi ce matin (eux aussi) et moi j'ai rangé, fait un peu de ménage... et cette aprés quand j'ai voulu faire la sieste et bien ça pleurait !! Et ce  à chaque foi que je fermer les yeux 

Sinon pas grand chose de nouveau

Bisous les super mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinôme Marjo et Gege45😊
jojoo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 29 Juillet 2013 à 02:02:43 »

Joyeux anniversaire en retard Lutine[/color]

Contente que ton séjour se passe bien!

Bonne vacances Flo, profites bien! Et joyeux 2 mois à tes loulous Sourire

Jemma, pour le beurre de karité, c'est surtout pour la desquamation. jamais essayé pour les boutons.

Hirazae, ma première sortie au resto avec eux, disons que j'étais contente que ce soit une terrasse en plein air avec de la musique plutôt forte Clin d'oeil

Mes petits sumos étaient à 4.8 et 4.3 kgs il y a 2 semaines donc les 5 kgs doivent être dépassés aussi comme toi Flo. Par contre je ne vois pas de grande différence pour le sommeil  Roulement des yeux m'enfin, je garde espoir! ModL, je suis verte de jalousie des nuits de tes filles!

Vous me faites peur pour le premier vaccin. RDV samedi prochain... On verra bien!

Trop mimi tes puces Marianne!

Apolline, je t'ai vu connectée tout à l'heure. Comment va?
Condoléances à Jolifleur
Journalisée

Mes loulous sont nés le 27 mai à 38 sa. 2,7 et 2,8 kgs!
Mes trinomettes: ModL et Pasqualine Sourire
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: