Hello les filles !
J'adore vous lire... Un petit bonheur du matin ! Vous êtes toutes hyper attentionnées... Pour ma maman, je vous jure que j'aurai tout tenté pour la sortir de sa dépression mais je crois qu'elle s'y complait dedans et en plus elle est dure. Mon papa que j'adore, a une vie infernale avec elle et j'ai peur qu'il craque... J'ai pris sur moi devant ma mère hier, en plus j'avais Antoine et ma fille que j'avais envoyée jouer dehors ( heureusement), j'ai été très diplomate et en même temps ferme et elle a fait une grosse crise d'angoisse mais je pense aussi qu'il y avait du cinéma... Pour résumer brièvement, ma grand mère était un peu folle et a fini dans un asile et ma mère à décide de faire pareil....

alors qu'elle va bien ! Hier, en rentrant, j'ai file aux toilettes pleurer, j étais à bout. Ma maman n'est plus la maman que j'ai tjs aimée... C'est fini. J'ai qu'un d'autre en face de moi. Qu'un de dur, d'égoïste... Et la dépression a beau être une maladie, le malade doit aussi faire un peu attention à ses proches. Enfin bon, une page est tournée, ma mère ne veut plus jamais que j'aborde le sujet donc qd elle se plaindra, je n'écouterai plus... Et cela va mal finir cette histoire.
Alors parlons de chose plus sympa, vous allez être hyper jalouses ! Si si je vous jure ! Les fistons ont dormi de 22 h à 7h non stop et ils sont retournés au lit, et dorment toujours

bon j'ai une explication, donc pas de quoi s'enflammer, ils ont eu leurs vaccins hier et ont beaucoup pleure hier aussi.... Donc ils sont très crevés ! Et aussi messieurs font 5 kilos pour 54 cms ! Tous les 2 pareils ! les 5 kilos sont franchis, les nuits vont peut être être plus sympas ! Pour la piqûre des vaccins, les miens n'avaient rien, pas de patch, rien mais a priori c'est le produit qui est douloureux. Les bébés ont hurlé de douleur sur le coup et se sont vite calmes en faisant un gros câlin avec moi
Demain départ en vacances dans le Morbihan, cela va faire du bien ! Je ne sais pas si j'aurai un accès internet donc ne vous inquièter pas si je ne poste pas... J'ai le numéro de Lutine donc je viendrai prendre de ses nouvelles, elle me manque déjà... Pour FB, c'est fou, je trouve que nos bébés sont vraiment tous beaux

et leurs mamans aussi bien sur

Ah oui, cette nuit, j'ai bien sur eu une insomnie donc je n'ai absolument pas profite de cette nuit complète...

mais ce matin, que du bonheur. Les grands sont sympas, mon mari formidable et les bébés des amours... Alors qu hier, rien n'allait !
Celia, profite bien ! Cela change énormément d'avoir un conjoint à la maison ! Le docteur hier ( c'était une femme

) a dit à mon mari. C'est très bien que vous soyez en congé paternité et en vacances après, votre femme va pouvoir souffler, elle a bien mérite ! Je l'aurai presque embrasse ! Mais mon mari en a conscience donc cest cool. Je crois juste qu après ce qui s'est passe hier, il déteste juste un peu plus sa belle mère...
Allez hop, préparatifs en cours. Les filles prenez soin de vous et de votre famille... Plein de

J'essaye de vous réécrire un petit mot ce soir....