Chouette Marianne!!! Ca donne envie les vacances!!!!

Bon NDM ici, comme hier... couchée à 23h.. réveil à 1h15..2h30...3h... cododo avec Elise (c'est elle les NDM...

) 3h30.. toujours pas vraiment dormi finalement, parce que ce ne sont pas des réveils... se sont des levés!

. Et puis 4h, tétée, mais en fait elle n'avait pas vraiment faim...

du coup, sein pas vidé, mais bon.... Puis je réveille Juline, parce que je ne me vois pas me relever encore dans une heure...

. Et puis 5h... Juline pleure... elle a mal au bidou.. l'autre dort!!!

. Et là, j’abdique, j'ouvre les porte des chambre, je coupe le babyphone... et... je dors dès que j'entends que Juline s'est calmée! Réveil suivant 7h15... ma grande qui me demande la permission d'aller jouer dans la chambre de son frère...

JE VEUX DORMIR!!!!!.....

. Et c'est pas ce matin que je vais pouvoir me reposer...

Dites-moi, comment vous faites... Elise la journée est calme, elle regarde tout... ou elle dors, la nuit... elle dort, 2h.. Puis elle est réveillée... elle grince, couine, grogne, bruisse, chouine, chougne... et je pourrais encore en rajouter..elle n'a pas mal au ventre, n'a pas faim, mais elle a fini de dormir... et elle voudrait qu'on soit vers elle, qu'on allume la lumière pour observer... mais ça ne suffit pas non plus... Là je ne sais plus trop comment faire... le cododo, c'est pas bien du tout, elle est BEAUCOUP trop bruyante!!! J'ai pas dormi!
Bref, nuit trop courte... Mais ce midi, aération de la cervelle, je vais manger chez une ami en ville!!!

.
Aller, je prend mon courage avec ce qu'il me reste... (avec la fatigue, il y a des moments, où j'ai l'impression que je vais tomber - au sens premier du terme, de fatigue...

)et j'attaque la journée!

Bonne journée à toutes!