29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

29 Juillet 2025 à 05:26:18
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 105
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~¤~ Les juinoux 2013 : de vrais balèzes ! ~¤~  (Lu 85918 fois)
Pasqualine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 24 Août 2013 à 22:29:29 »

Hello les filles !

Oh là là, ça fait des plombes que je n'ai pas posté. Mais entre la vie quotidienne avec les loulous, la préparation du baptême et un long weekend à Nîmes pour assister à un mariage... Bon, j'ai tout lu, mais pas tout retenu....

Lutine, contente que ça aille mieux pour toi et ton petit bout. On attend de tes nouvelles.

Aurele, bonnes vacances !   Profite bien. J'ai adoré notre weekend prolongé au goût de vacances, ça fait un bien fou de changer d'air.

Les bibs MA*M, au début, ils fuyaient chez nous aussi. En fait, il faut bien mettre le caoutchouc au fond du bib et bien serrer en bas. Maintenant, nous on préfère quand même utiliser les tétines MA*M avec les bibs Aven*t, on trouve qu'on a le meilleur des deux.
Au fait, les tétines, ça se change tous les combien ?

Sinon, je n'étais pas revenue dessus, mais grâce à vos super arguments, j'ai convaincu super chéri d'acquérir le bibexpress*o. Du pur bonheur  Souriant

Du coup, Hirazae, je peux te donner notre expérience du mariage avec les bébés : ça s'est super bien passé, d'autant que les gens ont été plutôt respectueux. Il y a 2 mois, on avait déjà assisté à un mariage, et ça avait été l'horreur : les gens passaient leur temps au-dessus du landau, et les bébés avaient passé leur temps à pleurer. Là, on a été plus tranquilles, et puis surtout les mariés nous avaient gardé un espace au calme, avec un lit parapluie. Hop, un coup de babyphone, et devinez quoi : ils ont fait leur première nuit complète !!!   Endormis vers 20h, un seul petit réveil tétine à 6h et les bibs à 8h le lendemain.

Celia, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dont les bébés ont été piqués par la mouche tsé-tsé : depuis une semaine, ils font des méga nuits, de 21H environ à 10h ou 11h le matin (bon, on a des réveils tétine vers 5-6h, et Ambre a parfois besoin d'un bib vers 8h), Par contre, j'avoue, c'est compliqué après de redonner un rythme, et surtout de parvenir à bien leur donner leurs 4 bibs par jour... J'ai vu sur fb que ton pédiatre avait dit de réveiller après 12h, je vais sans doute m'y mettre aussi...
Et ça ne les empêche pas de redormir dans la journée !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Grosso modo, en ce moment, ils se réveillent pour leur bib, restent éveillés 1h30 environ et se rendorment direct.
Enfin, tous ces changements, c'est depuis que je les remets dans leur chambre pour la sieste. Avant, j'essayais de les faire dormir dans leur parc ou dans leurs transats pour rester près de moi et s'habituer au rythme jour/nuit. Ils dormaient en général à peine 30 min, se réveillaient, chouinaient pas mal pour avoir les bras. Bref, ça change la vie.  Sourire
Par contre, effectivement, dès qu'on sort, ils sont beaucoup plus ronchons et dorment moins bien après coup.

Marianne, Célia, moi aussi, je veux participer à votre réunion le 8 septembre ! C'est sûr qu'on peut s'incruster ?

Pompon, Floris, je suis aussi sur FB. Le prénom est le même que le pseudo, mais avec un "c". Et j'ai les autres filles du forum en amies !  Sourire

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous pensent prendre un congé parental ? Si oui, combien de temps ?  Je suis super hésitante, ça me tente pas mal, mais ça me fait bien flipper aussi.

Bon, c'est l'heure du dernier bib, ils dorment à poings fermés. Ca fait trop mal au coeur de devoir les réveiller...

Bisous !
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 24 Août 2013 à 23:25:15 »

Coucou Pasqualine !
C'est marrant que tu parles de ça car j'en ai discute avec mon mari cet apresmidi !
Je sens que je ne vais pas arriver a m'en séparer puis vu tout ce que je fais la semaine je ne sais pas comment je fais pouvoir concilier le travail avec tout ça sans  être folle !
Le problème est le manque a gagner... J'ai un bon job et je gagne pas mal ma vie, ça risque donc de faire un gros trou dans notre budget !

Oui j'ai vu mes 2 pédiatres aujourd'hui et ils poussent bien avec + 600g pour les 2 : 5,9 kg pour Mai Lan et 5,6 kg pour Anh Hao.
Ils ont eu leur 2 vaccins et oui elle m'a conseille de les réveiller au bout de 12h max, ils rattraperont pendant la sieste.
Vendredi apres leur nuit de 14h, j'ai du leur donner leur biberon de 180ml toutes les 3h et ça a été un cauchemar sur la fin de la journée car il étaient gaves !
Mai Lan a tout vomit et Anh Hao a refusé le sien ! Du coup on a du donne le biberon a 5h du mat ! Super !!!

Sinon j'ai vu une pédiatre homéopathe qui est super !!!!
J'ai enfin une réponse pour le nez bouche d'Anh Hao !!! Comme il tourne sa tête toujours du même côté, elle est tellement déformée qu'il a une cloison déviée ce qui provoque avec tous les lavements que je lui fait une inflammation des muqueuses et du coup il a du mal a respirer.
J'ai un traitement homéopathique d'1 mois avec 50 granules a prendre par jour + revoir ostheo pour sa tête !

Et oui je confirme qu'avec les gros dormeurs, des qu'on fait une petite sortie, on le paye cher le soir ! Ils sont crevés et ne font que chouiner !

Bonnes vacances bien méritées Aurele !!!
Et quel courage d'avoir fait tout ça avec tes bébés !!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 25 Août 2013 à 12:17:49 »

coucou .... pfff la pluie , ca faisait bien longtemps .... bon on s occupe a la maison entre les belettes et ma grande .... ce matin , j ai fait du pain maison , je vais faire je pense des gauffres..... et peinture avec ma pitchoune....
moi aussi ca me dirait bien de m incruster sur paris le 8 si je peux car gros anniv la veille .....
quand est ce que mes petites vont ecouter vos petits qui font leur nuits.... nous on a toujours ce reveil a 5h du mat...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
lutine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 25 Août 2013 à 16:57:34 »

Coucou les filles^^
Première nuit à la maison depuis un mois à l'UMB, et ouf ça s'est très bien passé !  Souriant Petit lutin a dormi de 20h30 jusqu'à 6h30 ce matin  Sourire En journée c'est plus chaotique, réveil toutes les 5-10mn à cause des remontées mais bon ça reste gérable si on est à deux avec chéri. Par contre je me rends compte que la fatigue est encore omniprésente et je pense que cela signifie encore au moins une quinzaine de jours à l'UMB... Il faut y aller en douceur et je suis toujours paniquée à l'idée de gérer les deux lutins seule  Le traitement me coupe l'appétit et je maigris un peu ce qui n'est pas pour me déranger mais n'arrange pas la fatigue ! Premiers vaccins cette semaine pour petit lutin, j'espère que ça ira...enfin à côté du Rgo c'est sans doute une partie de rigolade  Tire la langue
Je vous laisse car ça pleure et on doit se remettre en route d'ici peu...je pense bien à vous toutes et vous fais de gros bisous  Bisou
Ah pour les bib Marianne j'ai eu la claque des fuites surtout depuis que je dois chauffer le bib a cause du lait épaissi : ça se déversait dans le chauffe biberon ! Et j'ai tout essayé avec les joints sans résultat : parfois ça fuit et d'autres pas  Roulement des yeux et au début ça ne fuyait pas non plus Aurele... Du coup j'ai pris ceux qui ont une contenance plus grande et n'ont plus ce système de joint et bonheur c'est le top !
Allez je file, bisous !!!
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 25 Août 2013 à 17:44:49 »

Cool Lutine d'avoir de tes nouvelles!!! Souriant Souriant Souriant!

Tant mieux si ton lutin dort bien la nuit, c'est déjà ça, en espérant que tu arrives à en profiter pour récupérer Clin d'oeil! Pas cool par contre le RGO qui est toujours aussi galère!!... . Ici, on a la chance que l'inexiu* fonctionne plutôt bien, même s'il y a des petits renvoie, ça ne l'irrite plus!!!
Espérons que ton lutin va apprendre à dormir la journée... Il y a peut-être des position qu'il préfère?? Ca ne le soulage pas? Pour nous, il y a quelques siestes où les filles apprécient carrément es bras! Tire la langue... Et puis après tout, autant qu'on en profite, quand je vois comme ma grande est calin depuis ses 2 ans... euh... comment dire...Huh? On les compte sur les doigt d'une main pour une semaine!!! Tire la langue.. 2 ou 3... Alors là, ben, j'en profite!

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 25 Août 2013 à 20:53:11 »

Hello tout le monde !
De retour à la maison avec du soleil plein la tête mais aussi de gros nuages noirs qui approchent.... Je donnerai cher pour éviter les opérations à mes belettes.... Demain, super mari reprend le boulot après 5 semaines passées en famille. Les aînés viennent de partir chez mes beaux parents et donc je retrouve mon tête à tête avec mes petits fistons. Et visite des 3 mois prévus demain. Pas de vaccins mais une autre inquiétude car Antoine a une boule sur le haut du nez qui ne part pas... Je crois en fait qu'il la depuis la naissance mais qu'elle est de plus en plus visible... Triste Roulement des yeux je ne m'attends pas a une bonne nouvelle mais je refuse de rajouter de l'angoisse à celle qui grandit déjà en moi.
Niveau nuit, toujours un bib vers 5 ou 6 h... Cela finira bien par cesser. Sinon je suis hyper fière d eux car ils sont super souriants tous les 2  moi  qui trouvais leurs sourires timides au départ.....
Et j'ai eu le droit aussi à mon retour de couches et physiquement, je suis fatiguée et je vais me doper au magnésium. De toute façon, je vais devenir une warrior, enfin je vais essayer, pour que tout se passe bien pour mes lutins... Mais ce n'est pas facile je l'avoue. Je trouve cela tellement injuste...
Assez parle de moi. Je vous ai toutes lues.... Je compatis pour les mamans qui doivent réveiller leurs gros dormeurs même si je suis aussi hyper jalouse   Tire la langue je suis bien sur solidaire avec toutes celles qui se lèvent encore la nuit comme moi, et je pense bien fort à toutes celles pour qui c'est dur en ce moment. En tout cas, quel plaisir de vous lire ! Aurele, très très bonnes vacances  Sourire les parisiennes, buvez un coup à la santé de toute notre promo le 8 septembre car j'aurais adoré vous rencontrer.... Modl, mince, ton passage est trop court par chez moi  Triste c'est l'anniversaire de mon papa et le retour de mes grands lutins.... Une prochaine fois j'espère....Ma Lutine, je suis contente que cela s'améliore même si le RGO est bien galère....plus aucune news de Joliefleur  Triste Huh? Et Pasqualine, Pompon, Jojoo, Apo et toutes les autres, n'hésitez pas, on pense à vous et on adore vous lire  Sourire Marianne, profite bien de ta dernière semaine avant ton retour. Hirazae, tiens bon. Comme tu le dis, on oubliera vite les mauvais moments.... Allez plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 25 Août 2013 à 21:30:05 »

Hello tout le monde !
De retour à la maison avec du soleil plein la tête mais aussi de gros nuages noirs qui approchent.... Je donnerai cher pour éviter les opérations à mes belettes.... Demain, super mari reprend le boulot après 5 semaines passées en famille. Les aînés viennent de partir chez mes beaux parents et donc je retrouve mon tête à tête avec mes petits fistons. Et visite des 3 mois prévus demain. Pas de vaccins mais une autre inquiétude car Antoine a une boule sur le haut du nez qui ne part pas... Je crois en fait qu'il la depuis la naissance mais qu'elle est de plus en plus visible... Triste Roulement des yeux je ne m'attends pas a une bonne nouvelle mais je refuse de rajouter de l'angoisse à celle qui grandit déjà en moi.
Niveau nuit, toujours un bib vers 5 ou 6 h... Cela finira bien par cesser. Sinon je suis hyper fière d eux car ils sont super souriants tous les 2  moi  qui trouvais leurs sourires timides au départ.....
Et j'ai eu le droit aussi à mon retour de couches et physiquement, je suis fatiguée et je vais me doper au magnésium. De toute façon, je vais devenir une warrior, enfin je vais essayer, pour que tout se passe bien pour mes lutins... Mais ce n'est pas facile je l'avoue. Je trouve cela tellement injuste...
Assez parle de moi. Je vous ai toutes lues.... Je compatis pour les mamans qui doivent réveiller leurs gros dormeurs même si je suis aussi hyper jalouse   Tire la langue je suis bien sur solidaire avec toutes celles qui se lèvent encore la nuit comme moi, et je pense bien fort à toutes celles pour qui c'est dur en ce moment. En tout cas, quel plaisir de vous lire ! Aurele, très très bonnes vacances  Sourire les parisiennes, buvez un coup à la santé de toute notre promo le 8 septembre car j'aurais adoré vous rencontrer.... Modl, mince, ton passage est trop court par chez moi  Triste c'est l'anniversaire de mon papa et le retour de mes grands lutins.... Une prochaine fois j'espère....Ma Lutine, je suis contente que cela s'améliore même si le RGO est bien galère....plus aucune news de Joliefleur  Triste Huh? Et Pasqualine, Pompon, Jojoo, Apo et toutes les autres, n'hésitez pas, on pense à vous et on adore vous lire  Sourire Marianne, profite bien de ta dernière semaine avant ton retour. Hirazae, tiens bon. Comme tu le dis, on oubliera vite les mauvais moments.... Allez plein de  Bisou

Cool, tu gardes le moral!!! Vivement fin septembre, et tu as raison, top toi au magnésium!!! . Ici, on adopte la même technique du coup que j'y ai droit! Tire la langue! Tiens-nous au courant pour la bosse de ton loulou... Est-ce que ça n'a pas un rapport avec l'opération et que ça partira après..?? enfin, je m'avance, mais j'essaie d'être rassurante comme je peux... Clin d'oeil
Dommage pour ce we en effet, mais je suis de plus en plus décidé à partir pendant les vacances d'octobre, et je pense retourner chez ma tata... mais cette fois, il n'y aura pas 80 personnes (à loger!!!! - ouais, elle fait les choses en grand ma tata ... Y en aura chez tous les voisin, et elle a trouvé le moyen de se faire prêter un "château"... Cool un grande maison qui servait avant de chambre d’hôtes... mais trop galère à gérer pour la proprio, du coup, elle le prête!!! il faut juste... faire le ménage!!! Cool!) Donc, sans les 80 personnes, je sais que c'est une personne super ouverte et qui même si elle travaille aura plaisir à s'occuper des enfants!! Souriant. Et puis, c'est à 45 minutes de la mer!!! Souriant. Enfin, je verrais d'ici là... on en reparlera!

Prend soin de toi pendant cette semaine avec ds 2 bouts!!! Bisou Bisou Bisou

Ici, je pense que je vais galérer un peu demain... Ma grande apprend à nager, 8 leçons en 8jours!!! Donc tous les jours, 20km aller 20km retour... Tire la langue. Et demain, j'ai l'aide ménagère (remplaçante) qui vient à l'heure du cours de natation de la grande... si ma mère peut pas l’emmener... ben, je ne sais pas comment je vais faire! Tire la langue. Et mardi... c'est à 18h (ah oui, ça change d'heure tous les jours pour simplifier les choses!! - Mais je vais pas me plaindre, je m'y suis prise très en retard pour qu'elle sache nager à la fin des vacances!! Tire la langue), et là, il faudra que j'y aille avec les 4!!! .. Je pense qu'il faudra qu'elle aille seule dans les vestiaires...

Ah oui, et ma maman, qui est parfois de super bon services... parfois pas... samedi a accepté de s'occuper des 2 dernières et de mon grand (mais il est super facile à garder et c'est elle qui le dit!! C'est pas juste pour me faire des fleurs! ) pendant le cour de piscine! C'était à l'heure de leur repas.. donc elle leur a donné le bib, (merci le lait de pouvoir être congelé!!) et quand je suis revenu les chercher, elle m'a dit " enfin, je me rends compte que c'est quand même du boulot 2 en même temps!"... J'adore!!! Parce que peut-être qu'elle avait encore des doute sur le fait que je lui disais que non, je ne pouvais pas ranger tout le temps ma maison Tire la langue!

Bon aller, j'ai du monde à coucher... (dont moi!! )

Bonne nuit! Que le réveil ne se fasse pas trop tot... à toutes celles qui se lèvent la nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 26 Août 2013 à 08:41:58 »

Coucou les filles !

Juste un passage avant de réveiller mes loulous pour les faire manger et me rendormir 

Aujourd'hui mes bébés ont 4 mois !  Ça passe tellement vite...

Mais je voulais surtout vous dire que oui j'ai de gros dormeurs, mais ça ne m'empêche pas de me lever la nuit et des fois plus d'1h pour calmer Anh Hao, vers 4/5h du matin. Donc c'est comme si j'avais un biberon la nuit finalement  Triste Et depuis 1 mois il est impossible a rendormir et de peur qu'il ne réveille sa sœur, il finit sa nuit dans notre lit, avec la crainte de lui donner de mauvaises habitudes... 

Cette nuit a été PARFAITE !!!!! C'est la 1iere fois qu'il ne se réveille pas et passe une nuit complète dans sa chambre !!!!
Devinez ce qui a change Huh??? ========> le cocoonab*by !!!!
Je sais qu'Hirazae les utilisent mais je ne voulais pas mettre autant dans quelque-chose qui ne leur servira que peu de temps (jusqu'à 6 mois).
Mon beau-frère m'a donc prête le sien et je peux vous dire que pour mon petit bonhomme c'est magique !!!!!! 
Bon moi j'ai encore mal dormit car j'ai l'habitude de me réveiller toutes les nuits depuis 4 mois, mais je suis super heureuse et voulais partager ça avec vous !!!!

Bisous les filles !
Journalisée

Mes amours sont nés le 26 avril a 34 SA + 2 - 1,8 kg pour le gars et 2,1 kg pour la fille.
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 26 Août 2013 à 09:14:23 »

Coool Celia  Souriant Anh hao se réveillait la nuit pour quoi ? Il n'avait pas faim ? Ma question est peut être bête mais qd un bébé se réveille dans la nuit, j'essaye aussi de le calmer : câlin, tétine, mobile musical, bercement... Mais non ils ont faim et boivent le bib super vite ! C'est même le bib qu'ils boivent le plus vite...  Triste
Cette nuit, Antoine à fait des siennes à 4 h et Thibault a quasi 7h et la ils dorment toujours.... J'ai géré Antoine et mon mari Thibault car il allait bosser après. C'est la première fois que l'on ne réveille pas l'autre juju et je ne sais pas trop comment je vais gérer les bibs de la journée surtout que ds une heure on est chez le doc. Modl, c'est gentil de me rassurer pour la petite bosse d Antoine mais je pense que nous aurons une radio à faire.... Affaire à suivre. Et oui ta tante voit les choses en grand  cool si on se voit en octobre....
Bonne journée tout le monde   Bisou
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
ModL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 26 Août 2013 à 09:28:39 »

Bonjour!!!

Cool Célia, si tes nuits se rallongent (en terme de réveil... pas de bib, on est d'accord! Tire la langue)
Flo10bis, ne te fais pas de soucis pour les bib décalé, moi, c'était pareil, ça a duré bien 3 semaines, mais en fait, Juline prenait une tétée de plus qu'Elise, du coup, elles se recalaient ensemble le midi! Clin d'oeil. C'est peut-être juste un peu plus sportif le matin.. et encore...pas beaucoup plus. C'est juste galère de caler des RDV le matin avec ces horaires là... Mais on y arrive! Et bien sur, tu vas y arriver aussi!!! Souriant!!

Bonne journée à toute!

Finalement, pour cet après-midi, ma mère "enchantée" va emmener ma grande à la piscine! Sourire C'est pas avec le sourire qu'elle a accepté... mais tant pis.. j'avais pas le choix!  Tire la langue. Et puis comme ça elle verra se petite fille nager... ou... couler.... ... Bah oui, elle parle dans l'eau... ça fonctionne pas bien... et aussi, elle fait coucou en plein milieu du bassin!! Roulement des yeux. Elle a pas encore compris que si elle s'arrête de nager... elle coule!!... . Enfin, ça va venir!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 26 Août 2013 à 09:34:13 »

Mdr Mod pour ta fille ! J'imagine bien la scène ! 
Je ne sais pas te dire Flo pourquoi il se réveille  Huh? La plus part du temps c'est son nez bouche qui le réveille car il n'arrive plus a respirer et la seule façon de prendre de l'air est par la bouche en pleurant, mais des fois non et c'est trop ponctuel et systématique pour que ce soit ça...
En fait il est dans un demi-sommeil et très agite, la seule façon de le rendormir était couche sur mon ventre... En même temps Anh Hao ne pleure jamais pour réclamer ses biberons et si je lui donne c'est sur qu'il boit mais je n'ai jamais osé les décaler au niveau des heures de repas, peut-être a tort ?
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 26 Août 2013 à 09:44:37 »

Bon tout le monde s'est rendormît, je me recouche aussi ! 
Bon ok, vous avez compris de qui ils tiennent ce côté "gros dormeur" !  Tire la langue
Journalisée

floris
Maman plus que comblée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 26 Août 2013 à 11:42:35 »

rohhhhhhhhhhhhhh la chance Célia .... Flo10bis , contente de te revoir ..... Lutine , contente également que tout aille mieux.... aujourd'hui je garde ma niece qui est en extase devant ses cousines.... vous avez déjà acheté les fournitures scolaires pour celles qui ont des grands..Huh? faut que je finisse meme si j ai fait le plus gros déjà.... 60€ déjà pour une entrée au cp...sympa...
Journalisée

une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi-
Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013...
Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
flo10bis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 26 Août 2013 à 12:37:44 »

Oui Floris, fournitures achetées ( il n'y avait pas grand chose, ils sont dans une école publique ) et même les tenues  Sourire
Résultat des courses chez le médecin : bébés bien toniques et souriants, et hurleurs aussi ( car 45 minutes d'attente  Triste). Antoine 59 cms pour 5,8 kilos et Thibault 60 cms pour 5,6 kilos. On continue comme on fait pour tout et elle a bon espoir que les nuits soient complètes d'ici peu... J'espère qu elle a raison. Pour la bosse dAntoine, elle nest pas inquiète non plus, ouf ! Peut être un micro kyste ou un hématome du à l'accouchement et qui ne part pas. Et pour elle, c'est très peu visible, la preuve elle serait passée à côté si je n'en avais pas parle.... On verra l'évolution mais elle est confiante.
Modl tu as raison, je crois que je vais à peu près les recaler ce midi....
À plus les filles, je vais essayer de me faire à manger  Bisou
Journalisée

CéliaB
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 26 Août 2013 à 12:54:08 »

Ça y est, tout le monde vient de se réveiller, moi y compris ! 
Cool Flo pour la bosse ! Un souci de moins !
Et pour les nuits ça va arriver vu le poids !
Journalisée

Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 105
Imprimer
Partager :

Aller à: