le club des papas en colère

<< < (3/8) > >>

Isazou:
Citation de: SophieL le 06 Juin 2008 à 11:12:16

Citation de: mimidou le 06 Juin 2008 à 10:33:00

et puis le fait d'avoir 3 filles, bonjour les réflexions
"dans qq années, tt ces poils ! ou bien bjr les palettes de tampax !"
ou bien encore "il se promène avec son parc à moules !"

Ohhhh j'avais jamais entendu cela ! Ca me sidère !

comme quoi, ça fait voir les choses différemment un papa qui parle. Je suppose que c'est le genre de réflexions qui se font "entre hommes", mais jamais quand Madame est à côté. Je me trompe ?
Vous voyez comment ils parlent de nous, nos zhoms ? Vachement respectueux !!! :o :o :o

SophieL:
Citation de: Isazou le 06 Juin 2008 à 11:14:17

Vous voyez comment ils parlent de nous, nos zhoms ?

Autour de moi aucun homme, ni femme d'ailleurs, ne parle comme ça et j'en suis sûre

Mais c'est sûr que cela doit exister

D'ailleurs pour que cela choque Mimidou, c'est qu'il n'emploie pas ce genre de réflexions !

Isazou:
tu as peut-être raison... ce sont les célibataires qui doivent parler comme ça ::)

zylée:
Pour ma part les mauvaises reflexions viennent souvent de gens inconnus qui nous accostent dans la rue >:( Avec les gens de notre entourage il n'y a pas de soucis!! sinon ils ne feraient pas partie de notre entourage  :P CQFD

dalma:
Je crois que je l'ai déjà mis dans les RALC mais celle qui énerve vraiment beaucoup beaucoup le papa de mes enfants : "oh, votre pauvre femme !". Comme si il passait son temps à roter sa bière devant le foot, me laissant seule la charge et la responsabilité de nos 4 enfants. Non, mais franchement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente