le club des papas en colère
mimidou:
bonjour
c'est donc le papa qui va lancer ce sujet. j'ai la chance d'avoir 3 jolies minettes à la maison (+1 ma femme)
et ça me déserpère d'entendre les gens dire "vous allez bien essayer le pt gars !". c'est à ces gens que je demanderai des sous pour acheter une nouvelle maison, nouvelle voiture, payer la scolarité, non mais de quoi je me mèle.
et puis le fait d'avoir 3 filles, bonjour les réflexions
"dans qq années, tt ces poils ! ou bien bjr les palettes de tampax !"
ou bien encore "il se promène avec son parc à moules !"
on rigole jaune ! lachez nous les baskets ! je suis le plus heureux des papas d''avoir mes 3 filles à la maison ! et tant pis j'aurais pas de gars !
biz et merci pour le défoulement !
kittycatt:
T'as bien raison, défoule-toi ;D
Ici pour le moment, nous n'avons pas encore eu ce genre de RALC....
Les gens peuvent être C** très souvent !
Isazou:
nous, ils arrêtent pas de plaindre mon zhom. Pourtant, il en veut PAS, d'un garçon !!! J'ai beau leur dire qu'il est le plus heureux des hommes, ils disent toujours "pour l'instant, oui. Mais à l'adolescence, il va déchanter". Et alors ? Laissez nous profiter de leur enfance, à nos filles !!!! >:(
Stef!!!!:
Je n'ai pas eu se genre de ralc non plus, mais tout de même mon zhom a eu le droit au fait qu'il était pas capable de faire un garcon... On aime bien les filles nous c'est tout ;D
Annette:
Citation de: mimidou le 06 Juin 2008 à 10:33:00
et puis le fait d'avoir 3 filles, bonjour les réflexions
"dans qq années, tt ces poils ! ou bien bjr les palettes de tampax !"
ou bien encore "il se promène avec son parc à moules !"
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Mais c'est horrible !
Remarque, tu aurais que des gars, on te demanderai de faire une équipe de foot...Mais une équipe de foot semble moins dégradant que ce genre de réflexions... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Et je plussoie Kittycatt : les gens peuvent être vraiment c***** >:(
Navigation
[#] Page suivante