le club des papas en colère
Thémis:
Citation de: Stef la Bretonne le 06 Juin 2008 à 10:44:11
mon zhom a eu le droit au fait qu'il était pas capable de faire un garcon...
Et ben dans ce cas il devrait répondre que lui il sait faire des jujus ;D ;D
Dominique:
Si ça peut te rassurer, on a eu des réflexions d'un autre genre mais au total ça ne vaut guère mieux parce que j'avais 5 garçons. On n'empêchera jamais la co...rie humaine quoique l'on fasse. De toute façon,on fait avec ce que l'on a, à partir du moment où ils sont en bonne santé c'est l'essentiel.
zylée:
mdrrrr je vois que les gens sont aussi c... dans tous les coins de la France!!! Nous sommes comme vous nous n'avons QUE des filles pffff Une famille de quatre filles pensez vous!! la misère!!! Mais c'est vrai que c'est lourd à la fin!!! Entre le fait qu'ils ne voient que les triplées (sympa pour la grande!!!!) perso moi j'ai quatre enfants et ma grande compte autant que les autres!!! La fameuse question : " et c'est naturel???" Oui c'est naturel mais de quoi je me mêle??? Si c'est un fécondation ou une insémination c'est pas des vrais bb?? ils pleurent moins? y a moins de couches??? sont trop c...
Après quand elles étaient petites c'était :" viens voir chérie!! des triplées!!! on en a jamais vu en vrai!! ça porte bonheur!!!"
Y aussi les question du style "c'est du même lit?? :-\ Ben non pauvre nase on était plusieurs ce soir là!!!
J'ai aussi adoré le jour ou on m'a demandé si c'était de la même portée >:(
Et puis comme vous le fameux : " ahhhh!!! que des filles!!!!" Ben oui que des filles, mon mari est ravi puisqu'il n'aura que des gendres mdrrr et il parait que c'est plus simple à gérer (enfin c'est surtout ce que lui dit sa mère ;) )
Et moi je réponds que j'adorerai avoir un 5ieme bb et que si c'était une fille j'en serai ravie!! alors là ils hallucinent et moi je suis ravie.
Et un conseil quand des gens disent ce genre d'âneries moi j'adore leur répondre (surtout quand je sais que la personne devant moi à des garçons) :" oui je suis enchantée d'avoir des filles et en plus j'ai lu récemment que les meilleurs amants font des filles!!! :)" dit avec un joli sourire c'est la gueule assuré dans le camp adverse ;)
voila pour mon coup de gueule. C'est vrai que ça fait du bien...
Merci et bon courage à tous
zylée:
oups!! je viens de te lire Dominique!!
ok j'ôte ma dernière reflexion mais que pour ta famille hein!!! :P Pour les autres qui me saoulent je persiste et je signe ;)
SophieL:
Citation de: mimidou le 06 Juin 2008 à 10:33:00
et puis le fait d'avoir 3 filles, bonjour les réflexions
"dans qq années, tt ces poils ! ou bien bjr les palettes de tampax !"
ou bien encore "il se promène avec son parc à moules !"
Ohhhh j'avais jamais entendu cela ! Ca me sidère !
J'espère que tes filles n'en souffriront pas trop
Courage !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente