le club des papas en colère

<< < (4/8) > >>

zylée:
Ça fait du bien de se sentir moins seule :)
J'avais aussi oublié (mais j'en ai parle dans un autre post il me semble)...
Les gens qui n'ont pas de multiples mais qui vous soutiennent que vous avez droit à plein d'aides, à une travailleuse familiale à plein temps... ben oui avec des triplées c'est bien connu on a plein de choses gratuites... dalma avec 4 toi tu as dû au moins avoir la voiture et la maison gratuites nan??  ;D
Et les gens s'y connaissent mieux que nous. Ils m'affirment que le plus pénible c'est à la naissance les premiers mois. Par contre ce n'estpas eux qui ont couru derrière les petites quand elles commençaient à marcher, l'apprentissage de la propreté et manger tout seul c'est vrai que c'est super fastoche  :) et biensur les devoir alors là je ne vois même pas où et le problème.
Bon j'arrête, finalement il est très bien ce post, je me découvre super râleuse mdrrrr. Je ne me connaissais pas comme ça  :P  remarquez fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre  :P :P :P

Claire et les 3 Monstres:
Apparemment, il n'y a pas que les papas qui sont en colère...  ;) ;D ;D ;D

Je dois avouer que ça m'énerve aussi quand les gens plaignent la Maman et seulement elle : jusqu'à, preuve du contraire on les a fait à 2 nos multiples et on les assume à 2 aussi (la plupart du temps  :-X)...

Pour ce qui est des idées reçues sur toutes les aides incroyables auxquelles nous avons droit, les gens hallucinent quand je leur dis qu'on a droit à toutes les aides qu'on veut... quand on paye  ;D ;D ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Et moi, quand je dis que je veux un petit troisième :"ah, vous voulez une fille"
La réponse est dans la RALC : "ben, non, un garçon, pour mon équipe de foot"  ;D :P.

J'aime les gens quand ils essaient de s'intéresser  ;).

A +

SophieL:
Citation de: zylée le 06 Juin 2008 à 11:49:41

Pour ma part les mauvaises reflexions viennent souvent de gens inconnus qui nous accostent dans la rue >:( Avec les gens de notre entourage il n'y a pas de soucis!! sinon ils ne feraient pas partie de notre entourage  :P CQFD

Cela m'a tellement sidéré qu'à midi j'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit qu'il espérait que ce n'était pas tes amis qui te faisaient ce genre de réflexion parce que sinon fallait en changer !!!  :-X

zylée:
rassure ton mari SophieL mes amis sont très bien!!!
Mais ne me dite pas qu'il n'y a que moi à qui c'est arrivé!!! Très régulièrement j'étais accostée par de parfaits inconnus qui se permettaient de me  poser des questions à la limite de l'irrespect. Maintenant que les petites ont 6 ans 1/2 les gens nous remarquent moins et notre grande chance c'est qu'elles ne se ressemblent pas et il y en a même une un peu plus grande que les deux autres.  Ca n'empêche pas quand même d'intriguer certains, mais c'est moins régulier... croyez vous que ça va me manquer????  :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente