Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?
Virginiiiie:
Citation de: Azerty le 20 Juin 2013 à 21:59:44
Dans un autre registre ( bah oui les parents critiquent les enseignants mais l'inverse existe aussi ) je fais une séance sur porter secours et on parle de ce qui est dangereux. Après avoir cité les allumettes , les briquets , les cigarettes , une de mes éleves me dit que son père donne son briquet à son petit frère pour jouer ( bon déjà :-\) mais elle nous raconte aussi que ce meme père a aussi déjà fait fumer le petit frère :o
je me méfie aussi des paroles des enfants ...moi quand j'étais gamine je disais que ma sœur s'appelait savonnette , que mon père avait la barbe du papa noël et que ma mère mettait des ptits cailloux dans la soupe ...alors bon .... ::)
P'tite Lilli:
Citation de: Virginiiiie le 21 Juin 2013 à 10:50:04
je me méfie aussi des paroles des enfants ...moi quand j'étais gamine je disais que ma sœur s'appelait savonnette , que mon père avait la barbe du papa noël et que ma mère mettait des ptits cailloux dans la soupe ...alors bon .... ::)
ptdr ;D
Citation de: charly05 le 21 Juin 2013 à 10:10:30
On parle d'exemple mais n'avez vous jamais bu un verre d'alcool devant vos enfants? Pas sur....
Ben, on ne les fait pas pour autant participer à la dégustation ;)
Si tu bourres la g** à côté de moi, en terrasse de café, je ne vais en récupérer aucune effluve. Sauf si tu me déposes un gerbi sur les chaussures :P
La cigarette, on la voit dans les films, dans les DA, dans la rue, partout. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'"exemple" nos gamins pour la connaitre.
Là où je deviens intolérante c'est quand je suis obligée de subir les fumées.
◇charly◇:
Je suis d'accord avec toi!
Je voulais juste m'assurer qu'on ne mettait pas tout le monde dans le meme panier ;)
Il n'y a pas que des "mauvais" fumeurs il y a aussi des fumeurs respectueux, je n'impose pas aux autres de respirer ma fumée surtout que le tabagisme passif est pire encore mais je comprend moi meme fumeuse je n'aime pas pour autant "bouffer" la fumée des autres mais voila on est pas tous les memes!
Virginiiiie:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Juin 2013 à 11:24:11
Citation de: Virginiiiie le 21 Juin 2013 à 10:50:04
ptdr ;D
Citation de: charly05 le 21 Juin 2013 à 10:10:30
On parle d'exemple mais n'avez vous jamais bu un verre d'alcool devant vos enfants? Pas sur....
Ben, on ne les fait pas pour autant participer à la dégustation ;)
Si tu bourres la g** à côté de moi, en terrasse de café, je ne vais en récupérer aucune effluve. Sauf si tu me déposes un gerbi sur les chaussures :P
La cigarette, on la voit dans les films, dans les DA, dans la rue, partout. Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'"exemple" nos gamins pour la connaitre.
Là où je deviens intolérante c'est quand je suis obligée de subir les fumées.
je suis entièrement d'accord avec toi , sauf que lui qui se bourre la g*** à coté de toi , devient un vrai danger public quand il va reprendre sa voiture , et mettre la vie d'autrui (entre autre la tienne et celle de ta famille) en danger , et moi là-dessus je suis impitoyable ...le fumeur, lui, va t'incommoder un moment certes, mais ne met pas ta vie en danger ...(exception du tabagisme passif permanent )
on diabolise énormément la cigarette (à raison je suis ok ! ) mais quand je vois les ravages de l'alcool à tous les niveaux , ça me gonfle un peu qu'on s'attaque aux fumeurs constamment ....alors que l'alcool c'est quand même une sacrée merd* :-X :-X :-X
:)
◇charly◇:
+10000 avec toi Virginiiie!
Merci, c'est ce que j'essayais d'expliquer! :-* ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente