Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?

<< < (7/8) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Virginiiiie le 21 Juin 2013 à 13:26:11

je suis entièrement d'accord avec toi , sauf que lui qui se bourre la g*** à coté de toi , devient un vrai danger public quand il va reprendre sa voiture , et mettre la vie d'autrui (entre autre la tienne et celle de ta famille) en danger , et moi là-dessus je suis impitoyable

je l'attendais celle là  ;)
j'ai jamais mentionné qu'il allait prendre le volant  ;)

dans la série danger au volant, en ce moment ça fleurit les petits jeunes qui viennent d'avoir la voiture pour l'été/la fin de l'école et dont on se demande comment ils ont pu décrocher le permis  :-X
mais là, on s'écarte du sujet  :P

Virginiiiie:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Juin 2013 à 14:26:56

mais là, on s'écarte du sujet  :P

c'est clair  ;D désolée  ;)

bon toujours est-il que ce cher monsieur aurait du s’abstenir de fumer si proche des gamins , et se coller 10 patchs pour passer la journée  ;D ;D ;D

Natacouette 92:
et ceux qui qui font tout sauf conduire (téléphoner par exemple  ::) ::))

Virginiiiie:
et fumer  >:( :( >:( :(

;D ;D nan je blague , alors j'arrête sinon on pourrait en écrire des romans  ;)

Natacouette 92:
oui c'est aussi hors sujet  :P
Perso ca ne me gène pas qu'un /une instit fume, ce qui me gène (mais comme vous toutes )  c'est le manque de savoir vivre de certains fumeurs (mégots à terre, fumer a coté d'enfants ou non fumeurs....)
Mais je suis autant outrée par ceux qui jettent leurs emballages par terre, leurs sac madouille sous la bagnole en sortant du parking, les tickets de parkings jetés par terre..  la liste est longue!!!!

UNE IL DESERTE JE VOUS DIS  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente