Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?

<< < (8/8)

Natacouette 92:
Citation de: Virginiiiie le 21 Juin 2013 à 14:37:48

et fumer  >:( :( >:( :(

;D ;D nan je blague , alors j'arrête sinon on pourrait en écrire des romans  ;)

;D ;D ;D ;D :-* :-*

◇charly◇:
Citation de: Natacouette 92 le 21 Juin 2013 à 14:35:35

et ceux qui qui font tout sauf conduire (téléphoner par exemple  ::) ::))

Sur le périph à Paris: un qui lit le journal au volant :o :o ,une qui lit un livre au volant :o :o et une autre qui se maquille en conduisant :o :o :o :o :o (en plus ça doit etre vachement pratique  ;D ;D ) ça fait peur quand meme!!! :o

loulou et louloute:
Citation de: Virginiiiie le 21 Juin 2013 à 10:48:22

et pourquoi tu ne lui as rien dit alors ? quand des choses me dérangent, je le dis !

je le garde pour la prochaine fois qu'il me fera encore une remarque sur ma fille.

Citation

Un enseignant en sortie avec ses élèves ne peut pas les laisser seuls, donc quelle solution a-t-il??

Il est aussi parti 10 minutes boire un café en laissant les enfants à l'atsem et aux parents qui était sur place.

Azerty:
Avant ou après la cigarette ?   ;D

Car si c'est avant : y'a peut être quelqu'un qui lui a fait la remarque qu'il ne devrait pas laisser les enfants meme pour aller fumer une cigarette, ce qui expliquerait que la suivante il l'ait fumée devant les enfants
Et si c'est après, bah il a peut être remarqué que ça n'avait pas plu qu'il fume en présence des enfants donc pour la cigarette suivante il s'est éclipsé et en à profiter pour prendre un café ( il est peut être accro à la caféine aussi  :P )

P'tite Lilli:
Citation de: loulou et louloute le 21 Juin 2013 à 21:20:56

Il est aussi parti 10 minutes boire un café en laissant les enfants à l'atsem et aux parents qui était sur place.

Il est craignos ce gars  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente