Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?
☆Chouss☆:
Citation de: P'tite Lilli le 19 Juin 2013 à 10:23:46
Plus exigeant que moi, ça doit pas être possible ;D
j'en suis à un point où je ne m'assieds plus en terrasse de restau tellement la fumée s'insupporte.
+ 1 ... Et dire que je pensais être la seule psychorigide du coin :D
Et je suis insupportée par les gens qui, à la sortie du métro, s'arrêtent net (et qu'on manque de percuter ) ... pour allumer leur clope.
Je ne rentrerai pas davantage dans ce débat. Vous l'aurez aisément compris, je ne suis pas fumeuse ;D
Chris_telle:
Citation de: Azerty le 20 Juin 2013 à 21:59:44
Dans un autre registre ( bah oui les parents critiquent les enseignants mais l'inverse existe aussi ) je fais une séance sur porter secours et on parle de ce qui est dangereux. Après avoir cité les allumettes , les briquets , les cigarettes , une de mes éleves me dit que son père donne son briquet à son petit frère pour jouer ( bon déjà :-\) mais elle nous raconte aussi que ce meme père a aussi déjà fait fumer le petit frère :o
:o :o
:-\
Citation de: ☆Chouss☆ le 20 Juin 2013 à 22:33:23
+ 1 ... Et dire que je pensais être la seule psychorigide du coin :D
Et je suis insupportée par les gens qui, à la sortie du métro, s'arrêtent net (et qu'on manque de percuter ) ... pour allumer leur clope.
Je ne rentrerai pas davantage dans ce débat. Vous l'aurez aisément compris, je ne suis pas fumeuse ;D
Ancienne fumeuse, je ne supporte plus de sentir la fumée (je n'aurais jamais cru ::) )
Ce que je supporte le moins c'est qu'on fume à côté de bébés (j'ai des amis qui fument chez eux, fenêtres fermées, avec leurs 3 enfants dedans).
J'étais contente de ne pas avoir amené mes enfants chez eux. :-X
J'ai bien essayé de discuter des dangers qu'ils font courir à leurs enfants, mais c'est "chacun fait ce qu'il veut" donc j'ai laissé tomber. :-[
◇charly◇:
Je jette un pavé dans la marre mais tans pis...
Je suis fumeuse et et je trouve qu'on est trop souvent montré du doigt!
Dans la mesure du raisonnable bien sur je ne fume pas dans ma maison, je ne fume pas dans ma voiture, dehors je ne fume pas sur mes enfants... l'interdiction dans les lieux publics je suis pour mais après si on peut plus fumer dehors (encore une fois en respectant les non fumeurs et les enfants bien sur!).
On parle d'exemple mais n'avez vous jamais bu un verre d'alcool devant vos enfants? Pas sur....
Je ne trouve pas normal non plus l'attitude de l'instit s'il est vraiment à proximité des enfants mais je trouve que le sujet s'est un peu égaré par la suite....
Eole45:
Bien sûr, l'enseignant doit tout faire pour s'éloigner des enfants afin qu'ils ne soient pas importunés par la fumée de cigarette. Je suis moi-même non fumeuse, et je dois avouer ne pas supporter la fumée de cigarette, mais certains fumeurs sont tellement accros qu'ils ne peuvent pas tenir une journée sans fumer... Un enseignant en sortie avec ses élèves ne peut pas les laisser seuls, donc quelle solution a-t-il?? ??? ???
Dans le même registre, la 1ère nounou de mes loulous était fumeuse (ce qu'elle nous avait caché, mais le 1er soir les doudous sentaient le tabac...). Je lui en ai parlé, mais elle m'a toujours assuré qu'elle ne fumait pas dans son appart... sauf que les doudous n'en sortaient pas... ne en présence des enfants... Je l'ai croisée plusieurs fois avec mes enfants en poussette et le 3ème qu'elle gardait perché sur la capote, la clope au bec... Autorisé??? Elle se dépêchait de la cacher quand elle m'apercevait... ::)
Virginiiiie:
Citation de: loulou et louloute le 18 Juin 2013 à 16:28:01
Je reviens d'une sortie avec ma fille, asthmatique et je suis un abasourdie par ce que j'ai vu. Pendant la sortie, son instit a fumé plusieurs cigarettes, à côté des enfants. Et j'ai l'impression d'avoir été la seule a être choqué.
N'est il pas censé montrer l'exemple et s'abstenir de fumer ?
et pourquoi tu ne lui as rien dit alors ? quand des choses me dérangent, je le dis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente