Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?

<< < (4/8) > >>

P'tite Lilli:
Pouf a été recrutée par petites annonces suite au décès de l'épouse en titre il y a 5 ans. Dixit monsieur "vous comprenez, quand elles sentent qu'il y a de l'argent, elles arrivent toutes"
 :-X

Lenagcn:
Il avait bel et bien toute sa tête, ton patient  :P

Chris_telle:
Je n'ai jamais vu de collègues fumer à la vue de leurs élèves en sortie ou en pause, alors j'ai du mal à imaginer la scène.
Par contre, les parents qui le font en sortie, ou même dans la cour de récréation pendant le spectacle de fin d'année et n'hésitent pas à l'écraser par terre, j'en ai vu plein.

Ancienne fumeuse, j'ai toujours fait l'effort de ne pas le faire en sortie, même si c'est difficile. Généralement, le midi, une fois les enfants réunis pour manger, on a 5 minutes pour le faire vite fait si besoin.

Rien à voir, mais un jour, dans le car, j'ai entendu la chanson de René la Taupe et j'ai dit tout haut "Non mais c'est pas possible, qui a mis cette idiotie?"....  avant de comprendre que c'était la sonnerie de portable de la maman d'un de mes élèves (OUPS  :-[ :-[ :-[ )

Azerty:
Citation de: Chris_telle le 20 Juin 2013 à 18:22:32

Rien à voir, mais un jour, dans le car, j'ai entendu la chanson de René la Taupe et j'ai dit tout haut "Non mais c'est pas possible, qui a mis cette idiotie?"....  avant de comprendre que c'était la sonnerie de portable de la maman d'un de mes élèves (OUPS  :-[ :-[ :-[ )

;D ;D

Dans un autre registre ( bah oui les parents critiquent les enseignants mais l'inverse existe aussi ) je fais une séance sur porter secours et on parle de ce qui est dangereux. Après avoir cité les allumettes , les briquets , les cigarettes , une de mes éleves me dit que son père donne son briquet à son petit frère pour jouer ( bon déjà  :-\) mais elle nous raconte aussi que ce meme père a aussi déjà fait fumer le petit frère  :o

Lenagcn:
Tout va bien: ça reste entre hommes. 

::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente