Prof des écoles qui fume lors des sorties scolaires ?

<< < (3/8) > >>

olamize:
je suis moi même fumeuse, mais quand je fume je n'ai pas d'enfant au bras, sur les genoux ou à proximité immédiate, et j'essaye toujours de faire en sorte que la fumée n'aille pas sur eux (et sur les adultes non fumeurs non plus au passage).
je suis par contre énervée par mes BP qui fument dans leur cuisine même quand ils gardent les pépettes, par tous les parents que je vois fumer en voiture avec les gosses derrière...

bref, cette situation ne me choque pas si l'instit ne fume pas clope sur clope (chose qu'il ne peut pas faire sur une journée normale en classe) et qu'il s'éloigne un minimum

quant au côté "pour l'exemple", chez moi personne ne fumait dans la famille et entourage, et je n'ai malheureusement pas eu besoin d'exemple... :-\

P'tite Lilli:
Et les parents qui attendent clope au bec à la sortie des écoles, devant les autres parents, enfants, bébés  :-X  c'est pas mieux.
Montrer l'exemple, je ne suis pas sûre que ce soit réservé aux enseignants. Je dirai que c'est plus une question d'éducation, de savoir vivre, pas d'exemple à donner. Dans la classe de ta fille, je suis certaine qu'un bon nombre se fait enfumer par ses propres parents. L'exemple est mal barré....

micacahuète:
Je vous rejoint sur la plupart des choses dites !!

Quand je fumais encore, je m'éloignais des enfants et gens non-fumeurs, c'est juste une question de respect pour moi, c'est un acte personnel que je n'imposais pas à mon entourage !

On dit souvent que les anciens fumeurs sont plus exigeants avec les fumeurs après l'arrêt et même si je côtoie facilement des gens fumeurs sans être tentée, il y a certaines choses qui m'insupportent  :P

P'tite Lilli:
Plus exigeant que moi, ça doit pas être possible  ;D
j'en suis à un point où je ne m'assieds plus en terrasse de restau tellement la fumée s'insupporte.
On a des patients de + de 80ans, gros gros fumeurs tous les 2. Monsieur a de l'éducation et écrase sa cigarette quand j'arrive (n’empêche, je repars avec l'odeur sur moi c’est beurk). Sa pouf allume clope sur clope. Même en ma présence. Poliment et fermement, je la lui fais écraser. Presque à chaque fois, elle a en plus la mémoire d'un poisson rouge.

Lenagcn:
une pouf de 80 balais  :o :o :o ;D
Je croyais que ça ne dépassait pas 25 ans d'espérance de vie, ce modèle-là  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente