j'ai perdu un de mes triplés

<< < (11/17) > >>

marion06800:
la declaration de grossesse à été faite le jour ou la gygy m'apprit qu'il rester que deux bébés vivant donc pour l'instant pas besoin de la modifier mais sinon coté moral sa va aujourd hui j'ai deposé ma fille à la creche elle aller visiter une ecole maternelle et manger à la cantine comme ça sa me permet de faire ma feignasse j'ai la chance d 'avoir un jardin pleins soleil alors soit bronzette soit piscine puisque pour l instant j'y ai encore le droit  !! sinon tu as raison je vais envoyer un mail a la caf une fois que j'aurai revu la gynéco le 19 juin sa coute rien et sa m'evite de rester au tel ou de me deplacer puis j'irai a la mairie de toute façon je compte pas reprendre le boulot j'en suis maintenant sur et je culpabilise vraiment pas puisque la nouvelle recrue était deja la avant que je soit en arret et meme si il avait eu personne c t pas mon probleme ils ont assez de fric pour trouver du personnel competent lol

oscar:
Courage, accroches - toi.

:-*

tefadel:
Bravo , tu reprend le dessus , tu est super courageuse !!
J'espère que tu a passé une bonne journée "feignasse" hier ;D ;), y'a que ça de vrai
Bizzbizz zt plein de courage

marion06800:
oui moonshadow j'ai effectivement passer une bonne journée feignasse mais bon de courte durée la nounou de ma fille ma tel parce qu'elle est malade du coup aujourd hui je l'emmene au dr sa va etre tendu elle veut jamais se laisser faire alors que le doc est super doux elle hurle se debat le tape enfin je vais vire l horreur tout a l heure !! je vais y aller en fin de matinée sa sera plus calme

tefadel:
Bon courage ma belle  et bon rétablissement a ta petite (qui est très mimi sur ton avatar) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente