j'ai perdu un de mes triplés
marion06800:
c'est surtout ce forum qui rend plus forte je commence a connaitre des personnes formidables qui ont traversé des epreuve plus douloureuse que la mienne et qui savent remonter le moral une pensée plus particuliere a "tetard" et claire 72 et encore bien d'autre il existe des "sur homme" mais je confirme qu'il existe bien des "sur femme" qui sont plus forte que la plupart des hommes reunie (non non je suis pas feministe juste realiste ) moi mon homme quand il a un rhume ou une petite coupure c soit l amputation soit la fin du monde alors qu'il est super musclé lol
Frédérique:
oh que tu as raison, les hommes ne savent pas ce qu'une grossesse multiple est dure physiquement (surtout à la fin) et surtout moralement, toujours peur qu'il arrive qq chose.
en plus tu es ds le même cas que moi, une fille de 4 ans, pas facile quand elles ont été habituées à être seule et chouchouté. Mais tu verras avec le temps ça passe.
je te souhaite bon courage et pense bcp à toi e à tes bb.
:-* :-* :-*
marion06800:
surtout que la mienne comme je disais a eu une education "princesse" lol elle me dit toute les 5 min qu'elle m'aime avec une voix comme ci j'aller mourir elle me chouchoute a fond me masse le bas du dos en me disant c'est bien moman ? j'adore !! quand on fait des gateau ensemble elle met sa main sur mon ventre pour me dire de faire attention quand je tourne la pate car j'ai bobo (euh non j'ai pas bobo ) et quand elle est malade et que je lui dit aller on va aller au docteur pour qu'il te soigne elle me repond "non jamais " chui pas malade .. lol elle est forte elle aussi une vrai tite mere je pense que sa devrait bien se passer avec les bébés a chouchouter c'est vrai que des sa naissance olivia a etait un super bébé nuit des la maternité (elle dormait de minuit a 7h du mat le top) du sein au bibi sans probleme du bibi au vrai plat pareil pas de crise lors de la poussée dentaire et la recemment pour les couches je lui ai enlevé parce que a la rentrée c'est l'ecole et ben pas un seul pipi sur elle depuis 1 mois j'ai vraiment eu de la chance avec ma louloute
tefadel:
En plus d'être belle, elle est mignonne , C'est beau de voir tout l'amour qu'il y a dans ta description
marion06800:
ah sa ma fille c'est mon coeur si elle va mal je vais encore plus mal qu'elle je la regarde chaque jour comme ci elle venait de naitre !! je ne suis pas exclusive pour autant et heureusement pour elle car du coup elle est super sociable et poli (d ailleur plus que moi quand elle voit une dame elle dit bonjour madame et quand elle voit un monsieur c'est bonjour monsieur alors que moi c 'est simplement bonjour lol) et puis ses nouvelle expression me tue lol elle dit des truc de grand venant de sa petite bouche c trop mimi bon aller je vais lui donner la bain fini la grasse mat (je suis toujour en pyj) elle veut aller voir sa copine cloé 6 ans qui a pas ecole aujourdhui alors on va y aller et on ira au doc plutot en fin de jounée pour sa toux et j'embarquerai cloé sa sera plus simple pour la visite medicale
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente