j'ai perdu un de mes triplés
marion06800:
j'étais venu en debut de grossesse sur ce forum annoncer ma grossesse triple et on m'avait conceiller d'aller voir du coté "des triplés et plus" je suis de nouveau de retour parce que j'ai perdu un de mes triplés aujourd hui (arret cardiaque + oedeme generalisé) à trois mois de grossesse ma gynéco ma un peu rassurer en me disant que mes "vrais " jumeaux se portaient bien mais qu'elle me revoyait quand meme dans 15 jours comme ils ont qu'un placenta pour deux faut faire plus attention j'avoue qu'apres la perte d'un des triplés (celui qui était seul dans sa poche et le plus costeau des trois) j'ai peur de les perdre tous un par un sa arrange rien d angoisser mai le fait que ce p'tit bout restera dans mon ventre est dur meme si la gyneco ma dit qu'avec le temps ce bébé disparaitra et que d'içi l accouchement il devrait ne plus avoir de trace .. enfin bref dur journée pour moi aujourdhui ..
Jem:
Je te souhaite beaucoup de courage... Concentre toi sur tes 2 petits loulous...
Pleins d'ondes++++++ à toi, et a tes jujus...
:-*
✿~Surfgirl~✿:
je voulais par ce message t'envoyer pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++
Isazou:
Très difficile nouvelle que celle-ci. Mais tu as deux petits bouts dans ton bidon qui ne demandent qu'à grandir... il faut te battre pour eux, pour la vie...
courage +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
S.V.:
Je suis de tout coeur avec toi,
j'étais enceinte de faux triplés, et nous avons du faire une réduction embryonnaire,
suite à une trisomie avérée sur l'un des bbs.
Je me console en me disant aujourd'hui que c'était le seul que je n'avais pas sentis bouger dans mon ventre,
même si je l'avais vu à de nombreuses échos.
En effet le début de grossesse a été difficile : torsion ovarienne, ablation trompe-ovaire droit à 6 SA, en dépit de tout cela les triplés avaient bien supportés et semblaient en pleine forme.
Avec quelques mois de recul, le futur papa se sent moins déroutés par la venue de 2 bbs, plutôt que 3.
Nous avons 2 bras chacun, j'ai 2 seins pour les nourrir, et le changement de voiture pour un monospace est moins une urgence.
Bref, c'est cruel à dire mais notre vie sera moins compliquée.
Je garde une tendresse toute particulière pour mon bb-ange, une petit garçon, que je porte encore en moi à qui j'ai dit adieu il y a presque 4 mois, et que je verrais fossilisé dans les membranes du placenta à l'accouchement.
Courage
Navigation
[#] Page suivante