j'ai perdu un de mes triplés

<< < (10/17) > >>

auphelya:
je suis de tout coeur avec toi bon courage pour la suite
 :-* :-* :-*

marion06800:
euh c peu etre pas 50% mais 60% du salaire apres si mon arret dur plus de 3 semaines y a la complementaire du labo ou je bosse qui fait le complement de salaire vive la cote d 'azur !! il me semble qu'en alsace la secu prend tout en charge a 90% enfin je vais pas me plaindre mon homme travail sa va etre juste un peu tendu avant que le congé mater debute d'ailleur je vais aller voir un peu a partir de quand il commence histoire de pas etre prise au depourvu il devait commencer le 7 juillet mais bon un ange a été rappeler .. .. j'ai un petit livre sur les congé .. suspense .. aarrghh apparement mon congé mater debuterai mi septembre si on enleve les 2 semaines de patho sa fait debut septembre on est meme pas fin juin j'ai aucune envie de retourner bosser apres ce qui m'est arriver bon sa va que ma gygy est géniale et qu'elle me connait bien c'est elle qui m'a accoucher de ma fille elle sait aussi que je suis pas le genre à me mettre en arret  (en 6 ans qu'un arret et encore c t maternité j'ai reprit mon boulot quand ma fille avait 4 mois pas facile ..) la je compte pas refaire  les meme erreur je n'associe pas le fait d'avoir travailler dur qui m'aurait fait perdre mon bébé mais je prefere m'abstenir est rester au repos afin d'eviter de culpabiliser si sa devait se reproduire a nouveau ..

Tétards:
je suis passéer par la perte aussi des BB et je sais que ce n'est pas facile a vivre... le mieux c'est sur c'est de t reposer pas histoire de s pleindre ni rien... mais juste pour toi t tes BB... essai de voir avec par exemple tes assurance ou même l'assistante social si tu peux pas avoir un complement... c'est pas toujours simple de demander mais parfois même si c'es pas grand chose ca serre bien...

je te souhaite bon couragepour la suite...

claire72:
pour ton congé maternité, le mieux est que tu appel un conseillé de la caf, ou tu leur envoi un mail par le net ( ça ne coute rien et tu ne perd pas 23 minutes à attendre au tel pour entendre que tous les conseillés sont occupés )
la réponse est rapide.
tu leur explique BB3 parti et donc qu'ils révisent la déclaration de grossesse.
ils vont peut etre te demander un certif de la gynéco.
comme ça, tu y verra plus clair sur les dates et vous pourrez plannifier un peu tout ça et budjet.

souvent à l'annonce de grossesse multiple, les papas angeoissent sur le coté " finance ".  Prenez une feuille papier et poser tout à plat : combien on gagne, les périodes arret / congé mat, qd arriveront les primes etc....Ca rassure. ;)

et tu as raison pour les arrets, moi j'ai été arrétée dès le début pour grossesse patho et je n'ai jamais tournée en rond et je pense que sans ça, je ne sais pas si les BB auraient tenu et si on s'en serait aussi bien sorti.  donc jamais eu de scrupule , pourtant je n'étais pas qq à m'arreter facilement non plus.

PetitesPuces:
Courage.......

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente