03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:23:46
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 293352 fois)
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 19 Janvier 2014 à 16:26:03 »

Coucou de l'hôpital !
Non, non je ne suis pas en train d'accoucher  !!!
Je suis allée faire un monito pour me tranquilliser parce que depuis hier et le post de Dadi j'étais vachement inquiète. Finalement tout va bien  
Monito ok, écho ok, toujours en céphalique tous les deux et assez peu de contractions pour l'instant. Ils n'ont pas encore vérifié l'état de mon col...
En tout cas OUF  
Ça fait du bien d'entendre dire que tout va bien !
Je revois mon gygy mercredi. Si col ouvert au moins à 2 il est ok pour déclenchement. Je suis à 38SA + 2. Je préfère qu'on arrête d'attendre...
Donc d'ici mercredi je vais me bouger bouger pour faire travailler mon col !

En ce qui concerne "l'affaire " du prénom je ne me prononce plus. Hope tu sais ce que j'en pense...
Pas envie de polémiquer davantage et encore moins de provoquer des tensions sur le forum.

Ton monito est bon ? Donné des news ?

Bon, je repasserai ce soir.
Bizoooo
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 19 Janvier 2014 à 17:22:50 »

Coucou les filles !!!

Xila, cool si tout va bain,

Hope, t avais une écho aujourd'hui aussi ?

De mon côté, je suis à 37SA aujourd'hui. Avant le triste message d hier, j aurais été très contente, là je vous avoue que je stresse grave !!!
Je voie la SF demain matin, je vais lui en parler…
En attendant, on fait "travailler" le col avec chéri ;-)

Sinon, hier, Mélodie (celle de 2 ans) est tombée du haut de l escalier, sa soeur qui était assise au milieu l'a arrêté.
Du coup gros coup de flippe, apparemment elle n avait rien (c est des escaliers en bois). Elle a pleuré et puis s est vite arrêtée.
Mais le soir on l a couché super tôt (comme elle avait pas fais la sieste)elle a pas bronché.
Alors du coup je me suis mis à psychoter sur le fait que si ça se trouve elle avait peut être quelque chose de grave hémorragie etc…
Bref, du coup je suis montée dans sa chambre presque toutes les heures pour voir si elle dormait bien : oui, elle dormait bien, jusque à la fois ou c est MOI qui l ai réveillé (sans faire exprès évidement…) alors elle voulait plus se rendormir, (bravo maman) on l a prise avec nous dans notre lit : ça a été la foire, elle était en pleine forme…après chéri l a remise dans son lit, mais elle était toujours pas d accord pour dormir, et du coup a réveillé sa soeur…alors on a pris sa soeur dans notre lit (qui c'est endormit de suite) mais la petite pleurait encore là haut…alors chéri lui,a changé sa couche et elle c est enfin endormit…
Bref, du coup la grande nous a pris toutes la place dans le lit et en plus elle bouge énormément, elle me donnait des coups de pieds au cul…lil

Tout ça pour dire que tout va bien, mais entre la triste nouvelle qui m a toute retournée, et la mère anxieuse que je suis, je n ai quasiment pas dormis…et encore une fois, heureusement que chéri a assuré ce matin avec les filles et m a laissé dormir !!!

Dans un registre beaucoup plus "léger", vous connaissez la série "les revenants" ? C est une série de canal je croie…Yann a télépchergé quelques épisodes, je pense que je vais tomber accros…

Sinon, une de mes copine de piscine "future maman" a accouché hier d une petite Faustine.

Voilà, j espère que vous passez un bon week end,

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7742 le: 19 Janvier 2014 à 18:18:36 »

Coucou les filles !!!

De mon côté, je suis à 37SA aujourd'hui. Avant le triste message d hier, j aurais été très contente, là je vous avoue que je stresse grave !!!

Sinon, hier, Mélodie (celle de 2 ans) est tombée du haut de l escalier, sa soeur qui était assise au milieu l'a arrêté.
Du coup gros coup de flippe, apparemment elle n avait rien (c est des escaliers en bois). Elle a pleuré et puis s est vite arrêtée.
Mais le soir on l a couché super tôt (comme elle avait pas fais la sieste)elle a pas bronché.
Alors du coup je me suis mis à psychoter sur le fait que si ça se trouve elle avait peut être quelque chose de grave hémorragie etc…
Bref, du coup je suis montée dans sa chambre presque toutes les heures pour voir si elle dormait bien : oui, elle dormait bien, jusque à la fois ou c est MOI qui l ai réveillé (sans faire exprès évidement…) alors elle voulait plus se rendormir, (bravo maman) on l a prise avec nous dans notre lit : ça a été la foire, elle était en pleine forme…après chéri l a remise dans son lit, mais elle était toujours pas d accord pour dormir, et du coup a réveillé sa soeur…alors on a pris sa soeur dans notre lit (qui c'est endormit de suite) mais la petite pleurait encore là haut…alors chéri lui,a changé sa couche et elle c est enfin endormit…
Bref, du coup la grande nous a pris toutes la place dans le lit et en plus elle bouge énormément, elle me donnait des coups de pieds au cul…lil

Tout ça pour dire que tout va bien, mais entre la triste nouvelle qui m a toute retournée, et la mère anxieuse que je suis, je n ai quasiment pas dormis…et encore une fois, heureusement que chéri a assuré ce matin avec les filles et m a laissé dormir !!!

Dans un registre beaucoup plus "léger", vous connaissez la série "les revenants" ? C est une série de canal je croie…Yann a télépchergé quelques épisodes, je pense que je vais tomber accros…

Sinon, une de mes copine de piscine "future maman" a accouché hier d une petite Faustine.

Bisous à plus

super pour tes 37sa !
je comprends que maintenant tout le monde flippe et a peur pour soi même c'est normal !
c'est bientôt fini les filles courage Sourire
pour ta petite puce  c'est clair que ça doit faire flipper grave !!!! c'est super qu'elle n'ait rien  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 19 Janvier 2014 à 18:19:39 »

Coucou de l'hôpital !
Non, non je ne suis pas en train d'accoucher  !!!
Je suis allée faire un monito pour me tranquilliser parce que depuis hier et le post de Dadi j'étais vachement inquiète. Finalement tout va bien  
Monito ok, écho ok, toujours en céphalique tous les deux et assez peu de contractions pour l'instant. Ils n'ont pas encore vérifié l'état de mon col...
En tout cas OUF  
Ça fait du bien d'entendre dire que tout va bien !
Je revois mon gygy mercredi. Si col ouvert au moins à 2 il est ok pour déclenchement. Je suis à 38SA + 2. Je préfère qu'on arrête d'attendre...
Donc d'ici mercredi je vais me bouger bouger pour faire travailler mon col !

En ce qui concerne "l'affaire " du prénom je ne me prononce plus. Hope tu sais ce que j'en pense...
Pas envie de polémiquer davantage et encore moins de provoquer des tensions sur le forum.

Ton monito est bon ? Donné des news ?

Bon, je repasserai ce soir.
Bizoooo

tant mieux que tout aille bien !!
go mettre ton chéri à contribution 
moi je l'ai prévenu je veux refaire 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7744 le: 19 Janvier 2014 à 19:03:54 »

Les filles pas de disputes hein  Cool
J'imagine que tout le monde voit mon homme comme un enfant égoïste lol !!!!
Faut voir des 2 cotés c'est sur... Ce qu'il souhaite, ce que je souhaite... 

Kao je n'avais aucun prénom qui me tenait a cœur qu'il m'a refusé.
Juste des prénoms que j'ai proposé et qu'il n'aimait pas mais rien de "sentimental".

De toute façon, je ne vais pas vous parler de ça éternellement lol  Tire la langue
C'est pas le plus important a notre stade... Clin d'oeil

Si je dis "oui" c'est uniquement pour lui faire plaisir et qu'il réalise "son rêve".
Le prénom je ne l'aime pas ni l'affectionne c'est sur...

Enfin je n'en parle plus, parlons d'autre chose
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 19 Janvier 2014 à 19:32:22 »

Juste des prénoms que j'ai proposé et qu'il n'aimait pas mais rien de "sentimental".

De toute façon, je ne vais pas vous parler de ça éternellement lol  Tire la langue

Si je dis "oui" c'est uniquement pour lui faire plaisir et qu'il réalise "son rêve".

bah alors ton rdv à la mater ?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7746 le: 19 Janvier 2014 à 19:51:27 »

Les filles merci de vos avis vous êtes adorables  Bisou
Je vous comprends a toutes, même ce que tu dis Nathalie car évidemment que c'est de le "comprendre" qui me fait douter.
Je pense que ce qui me gêne le plus dans l'histoire c'est que ça soit le prénom de son père Triste
J'ai peur des différences, des jalousies entre les enfants etc...
C'est sur y'a pire que José sur terre ! Si je lui dis "oui" c'est seulement pour qu'il "réalise" son rêve.
Car la j'ai un peu l'impression de faire l'égoïste  

Hope ma mère et ma tante avaient promis d'appeler leur garçon jean en souvenir de leur oncle décédé en mer. Ma tante a tenu cette promesse avec pierre-jean et c'est beau aussi d'avoir une histoire pour un prénom. Si ton mari insiste tant c'est que ça lui tient à coeur.  Sourire

Bisou Bisou
Je me permets juste un dernier post sur ce sujet.
Si la conversation avait été suivi depuis le départ vous sauriez que Hope a proposé plusieurs prénoms qui lui tenait à coeur également et qui ont été refusé catégoriquemen par son mari. Donc avant de prendre la défense de son mari vois devriez remonter tout le fil. Si Hope ne souhaite pas ce prénom pour son enfant c'est son droit. Fin de la conversation pour moi sur ce sujet.
je pense qu'Eliza a tout à fait le droit d'argumenter elle aussi avec son expérience sans pour autant se faire recevoir comme ca !!!
et là c'est la modo qui parle pas la marraine !
alors merci de modérer tes propos Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 19 Janvier 2014 à 19:53:27 »

Coucou les filles !!!

Bisous à plus
heureusement plus de peur que de mal pour ta puce Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 19 Janvier 2014 à 19:55:13 »

l'essentiel est que vous trouviez un terrain d'entente tous les deux Sourire Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7749 le: 19 Janvier 2014 à 20:33:42 »

Olalala je m'en veux d'avoir parlé des prénoms Triste
Je veux pas d'histoires entre nous les filles 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 19 Janvier 2014 à 20:44:05 »

Mais non miss tu n'as pas a t'en vouloir Sourire
Tu as bien fait de venir parler de ce qui te tracasse !! On est la pour ça !!

Au fait tu ne nous a pas dit ton RDv à la maternité ça a donné quoi?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 19 Janvier 2014 à 20:53:26 »

Bon app les filles !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 19 Janvier 2014 à 20:57:57 »

tu n'as pas à t'en vouloir Clin d'oeil
tu as pu avoir plusieurs avis pour prendre ta décision en connaissance de cause et tu as eu des avis allant dans ton sens pour te conforter dans ton choix, mais aussi des avis allant " contre" toi pour t'amener à te poser d'autres questions et/ou à t'en poser autrement pour justement te permettre de te positionner dans les 2 situations ...
après, si j'ai recadré c'est aussi parce que chacun se doit le respect Sourire
comme l'a dit Akkaya (Huh? ) je crois, on est là pour donner des avis Sourire pas pour se prendre la tête, ni pour juger ... alors on reste courtois Souriant
Journalisée

evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 19 Janvier 2014 à 21:14:47 »

Bonjour tout le monde ! Tout d abord je souhaite félicité toutes les mamans pour leur bébés et souhaiter bon courage pour la fin de votre grossesse. C'est très rare que j écrié mais jai suivi au maximum vos conversation :-) pour ma part je suis déclencher mardi matin je suis très stresser car c est vraiment l inconnu . Y en t il d autre qui sont déclenche ou qui sont déjà passer par la ?
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 19 Janvier 2014 à 21:22:17 »

Coucou evy Sourire

Super que tu sois bientôt déclenchée Sourire
Pour les juju j'avais été déclenchée par césa et tout s'était bien passe.
C'est une césa pour toi?
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: