Coucou les filles,
dadi je suis restée sans voix quand j'ai vu la nouvelle...toutes mes pensées vont vers toi, ta puce et ce petit ange qui veille désormais sur vous à jamais...la vie est tellement injuste, nous sommes toutes mamans ou allons l'être prochainement et on ne peut s'empêcher de se mettre à ta place

Une maman ne devrait jamais vivre ça...je pense très fort à toi, maintenant il va falloir te battre pour ta princesse qui a besoin de toi...
hope mon mari s'appelle José Luis

Tu sais également ce que je pense, je ne reviendrais pas là-dessus, j'espère juste que vous arriverez à trouver un terrain d'entente. Mon mari voulait absolument Raphaël, son gros coup de cœur, il est souvent revenu à la charge...à côté il avait refusé tous mes coups de cœur...nous avons donc tranché pour des prénoms qui nous plaisaient à tous les 2, essayant de trouver un compromis sans imposer nos choix à l'autre...
Gabriel et José ça ne me choque pas
Sinon je suis contente de voir que tout va bien pour tes bébés
noona j'imagine que le retour à la maison avec des jumeaux est loin d'être de tout repos !!! Super pour leur poids et passes nous donner des nouvelles quand tu auras 5 min
akkaya ah, ça se précise

En même temps j'avais perdu le BM 1 mois avant pour Célian...
Tu as passé un bon we ? Vous avez pu sortir un peu les enfants ? Ici il a pas arrêté de pleuvoir

J'espère que ton mari a bien décompressé avec ces histoires de boulot !!!
auroregreg tu sais, Louis évoluait beaucoup moins vite que son frère et faut voir les progrès qu'il fait depuis 3-4 jours, et les infirmières sont persuadées qu'il va rattraper Gabriel, d'ailleurs c'est presque le cas !!! Donc ils nous réserve bien des surprises nos loulous et sont bourrés de réserves qu'on ne soupçonne pas

Quand ils ont décidé d'avancer, ça peut aller très vite !!!!
Par contre ma pauvre, tu vas pas tenir avec tous ces kilomètres

Il n'y a pas moyen de les transférer plus près de chez toi ? Ou bien quelqu'un qui pourrait t'héberger par là-bas ? Il n'y a pas style une "maison des parents" pour les enfants hospitalisés à côté ? Sinon les pédiatres t'ont dit à peu près le temps qu'elles devraient rester ?
xila tu as bien fait d'aller à la mater, au moins te voilà rassurée

J'espère que tes efforts auront payé et que ton pressentiment est bon
kaodalan une bonne chose de fate pour la valise

Encore un réveil bien matinal ma pauvre

J'espère que tes loulous seront un peu plus indulgents avec toi une fois leur petite sœur née, car si tu dois gérer les 4 la nuit...
bigou je te comprends mais essayes de ne pas laisser toutes ces angoisses "gâcher" cette fin de grossesse et de faire confiance à tes bébés

Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre et on a hâte de te revoir nous annoncer la bonne nouvelle !!!!
lilikoi ils n'ont jamais eu de bib à l'hôpital ? Il me semblait que oui...tu donnes la tétée aux 2 à chaque fois ? Ils prennent toute leur ration à chaque fois, tu les pèses ou tu leur fais confiance ? Je sais pas encore comment je vais m'organiser...je pense qu'au début ça sera tétée pour l'un, bib de mon lait pour l'autre et j'alterne la fois d'après...et une fois que ce seront des champions du sein et qu'ils prendront vite et bien, je ne ferais que le sein...
Et bah, ils ont un loft rien que pour eux

C'est cool car nous leur chambre doit faire 12m2 donc la place de rien mettre d'autre !!! Si, peut-être un matelas par terre en bourrant bien !!! Moi je pense que je vais migrer sur le canapé avec les 2, un peu comme maintenant lol !!!
vivie super pour Sacha et contente de voir que tout va bien

Bientôt le retour à la maison ?
2filles j'imagine la frayeur que vous avez dû avoir pour ta puce, heureusement tout va bien !!! Un peu moins sympa ta nuit par contre, j'espère que celle-ci sera plus reposante !!!!
helenebis ça fait plaisir de te lire et surtout que de bonnes nouvelles, c'est super

Bravo pour l'allaitement avec une vie déjà bien remplie à côté...j'imagine que 24h ne suffisent pas pour tout faire lol !!!
Et quel accouchement de rêve

Après 6 mois passés en soins intensifs Louis et Gabriel ont rejoint le secteur de néonatologie cet après-midi...c'était pas prévu si tôt mais ça se bouscule au portillon...Gabriel était prêt à passer déjà mais pas son frère vu qu'il a toujours ses lunettes à oxygène par alternance...mais ils ont quand même décidé de les passer ensemble et surtout ils ont profité qu'il y avait 2 places côte à côté de libre

Ca m'a fait bizarre, j'avais envie de pleurer...pourtant c'est juste la pièce à côté, les mêmes équipes...mais j'étais bien moi là-bas, c'était tout calme, un vrai petit cocon...là ça n'a rien à voir !!! Déjà ça pleure +++ lol et puis surtout les infirmières sont beaucoup moins dispo car elles sont autant pour 8 enfants au lieu de 6....
Bonne soirée