C'est dommage... Le forum est pourtant une source de conseil et de soutien...
Après heureusement qu'il y a des personnes qui tiennent un peu les ficelles , sinon bien souvent le forum aurait dérapé et serait devenu inadéquat au vertu qu'on souhaite lui donner...
Heureusement que ce forum existe , que des anciennes soient présentes pour nous aider, nous prouver que ça peut fonctionner...
Personnellement ( de part ma grossesse , la même que auroregreg) j'y ai trouvé des personnes qui ont su me prouver que c'était possible malgré tout. Que même une grossesse prématuré pouvait donner de beaux bébés et de belles histoire.
Maintenant , certe mes copines de mois me voient un peu moins... Mais ici j'essaie de faire vivre le forum Grace a mon expérience (récente mais réelle et vivante). Et j'essaie d'aider des mamans qui comme moi, vous au début étaient perdues, stressées, avaient besoin de conseils...
J'espère, je souhaite que vous preniez du recul par rapport a ces quelques mots, et que vous aussi vous puissiez faire vivre ce forum pour toutes ces futures mamans perdues qui viendront trouver un mot, un réconfort, un conseil, une expérience, une mise en garde....

Ah et un dernier petit truc...
Marraines modo... Ou simple maman... On passe du temps a vous lire, vous répondre, chercher des infos, vous conseiller sans prendre parti...
On s'inquiète pour vous! ( on ne dirait pas comme ça ) mais c'est vrai je l'ai vécu récemment pour aurore, et je le vis encore pour d'autre!
On s'investit beaucoup, ça prend du temps et de l'énergie....
On ne recherche pas votre amitié forcément mais un peu de reconnaissance pour cet accompagnement...
Allez je vous laisse...