akkaya
|
 |
« Répondre #7485 le: 16 Janvier 2014 à 18:41:31 » |
|
Je vais tuer mon homme  Il me saouleuuuuuuu avec le prénom !!!!! Aidez moi les filles !!!!!!! Il me dit "je pensais que par amour pour moi tu allais céder" puis il fait sa tête de chien battu... J'adore  Je lui explique que je l'aime, que je lui ai toujours montré et fait des choses pour lui mais que la il s'agissait des petits... Qu'il fallait penser a eux et que porter le prénom d'un GP c'était lourd a porter et que je n'aimais pas l'idée... Ça me saoule qu'il me comprenne pas...... honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller de plus  il est vraiment têtu !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7486 le: 16 Janvier 2014 à 18:44:33 » |
|
Je vais tuer mon homme  Il me saouleuuuuuuu avec le prénom !!!!! Aidez moi les filles !!!!!!! Il me dit "je pensais que par amour pour moi tu allais céder" puis il fait sa tête de chien battu... J'adore  Je lui explique que je l'aime, que je lui ai toujours montré et fait des choses pour lui mais que la il s'agissait des petits... Qu'il fallait penser a eux et que porter le prénom d'un GP c'était lourd a porter et que je n'aimais pas l'idée... Ça me saoule qu'il me comprenne pas...... honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller de plus  il est vraiment têtu !!!!  Je passe pour l'horrible femme qui ne comprend rien...
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #7487 le: 16 Janvier 2014 à 19:14:31 » |
|
Je vais tuer mon homme  Il me saouleuuuuuuu avec le prénom !!!!! Aidez moi les filles !!!!!!! Il me dit "je pensais que par amour pour moi tu allais céder" puis il fait sa tête de chien battu... J'adore  Je lui explique que je l'aime, que je lui ai toujours montré et fait des choses pour lui mais que la il s'agissait des petits... Qu'il fallait penser a eux et que porter le prénom d'un GP c'était lourd a porter et que je n'aimais pas l'idée... Ça me saoule qu'il me comprenne pas...... honnêtement je ne sais pas quoi te conseiller de plus  il est vraiment têtu !!!!  Je passe pour l'horrible femme qui ne comprend rien... c'est pas ce que je dirais moi 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7488 le: 16 Janvier 2014 à 19:58:29 » |
|
Tu dirais quoi ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
 |
« Répondre #7489 le: 16 Janvier 2014 à 20:25:53 » |
|
Hope, je n en reviens pas !!! t es sur qu il ne te fait une blague ?
tiens bon !!! Et son père il en pense quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
lilikoi
|
 |
« Répondre #7490 le: 16 Janvier 2014 à 20:38:12 » |
|
Hope c'est peut être ce que tu devrais faire : prendre ça comme un jeu ou une blague et utiliser ses arguments sur le ton de l'humour avec le prénom que toi tu voulais absolument.
Mon mari est parfois vraiment borné et c'est le sue, moyen que j'ai trouve pour lui faire comprendre que je ne céderai pas de terrain s'il ne faisait pas un pas vers moi.
Lilikoi
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014 Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions
En trinôme avec Dalmie44 et Xila
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7491 le: 16 Janvier 2014 à 20:49:04 » |
|
Les filles non non ce n'est pas une blague ! Il y tient sacrément a ce prénom...  Mais comme il ne veut/peut pas me forcer il vient m'en parler l'air de chien battu...  En disant "c'est une preuve d'amour" sous entendu que je ne fais pas... Son père ? Bah il le sait même pas  A moins que je ne sois pas au courant.... Lilikoi bonne méthode  Mais moi je lui ai clairement exposé mon avis sur le sujet... Depuis qu'il m'en a parlé, soit cet été c'était non de mon côté...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2filles
|
 |
« Répondre #7492 le: 16 Janvier 2014 à 20:56:01 » |
|
Hope, si ca se trouve, il ne le sait pas et surtout peut être qu il n approuve pas, tu devrais lui demander peut être…
Bon courage,
Xila, je te souhaite un accouchement imminent !!!
Et bonne nuit à toutes,
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!! Trinôme avec Madrine et Sterenn
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #7493 le: 16 Janvier 2014 à 21:05:18 » |
|
Lol autant !!!!  Mais peu importe je ne compte pas céder... On a deux beaux prénoms que l'on aime et lui il va chercher la complication  Il m'a gavé la......... Je suis tendue et déprimée ce soir (c'est reparti tiens!!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7494 le: 16 Janvier 2014 à 22:04:51 » |
|
Kao j'suis sûre que tu ne dors pas... Entre les microbes des enfants, la tendinite de ton homme et ta grossesse... Ça va ? Ça fait pas trop ? C'est juste enoooorme !!!
Hi hi, je venais de me coucher depuis 12 minutes. Et mon mari venait aussi d'éteindre son ordinateur, on se disait "chouette, J ne s'est pas réveillée comme les autres jours, vite, allons nous coucher". Et là dès qu'il a éteind son ordi et que moi je me suis couchée : "ouiiiiinnnnnnn".... Donc papa est resté debout jusqu'à 02h45 car elle s'endormait super bien dans ses bras comme d'habitude et dès qu'il la couchait et bien elle se réveillait. Au final elle a dormi dans le même lit que nosu encore une fois, à moitié en position assise la tête contre le ventre de son père. Puis à 04h00 je me suis réveillée, l'habitude sans doute, et j'avais un tracteur à côté de moi. Au bout de 45 minutes n'en pouvant plus, je l'ai réveillé pour lui dire de changer de position, il m'a répondu oui et n'a pas bougé. Du coup je suis partie squatter le lit de ma fille vu qu'il était vide 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7495 le: 16 Janvier 2014 à 22:06:41 » |
|
La SF est venue cet aprem. Elle dit que mon rein est enflé et qu'il y a très peu de chance que ça passe. En tout cas, pas pendant la grossesse.
C'est dû à tes soucis le problème de ton rein ? JE te souhaite vraiment d'accoucher très rapidement car tu as atteins un super terme là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7496 le: 16 Janvier 2014 à 22:10:11 » |
|
@xila: change ok , tétés ok, bib ok, tirer lait ok , tout ça x2 en1h15!!! C pas mal!!! Qd toi tu ne dors pas, moi je n entend pas mes bb!! C est chéri qui les a entendu! J étais dégoûtée! Je m en veux ms d une force! Je te donnerai bien un peu de sommeil pour t aider.... Moi je vais m écrouler ds 5 min!!! Bon courage aux insomnies!!!!
Moi ça m'était arrivé plusieurs fois aussi, et encore aujourd'hui lorsqu'ils pleurent la nuit je ne les entends pas toujours, surtout en début de nuit (minuit - 03h00), et inversement, des fois mon mari ne les entend pas, souvent même, et moi je les entends.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7497 le: 16 Janvier 2014 à 22:12:17 » |
|
Kao, j'espère que ça ira pour la visite pédiatre. Pour ta valise allé c'est que pour demain !!
Pour la visite pédiatre i la dit "à surveiller", donc voilà je suis toujours inquiète car ce soir il était bien visible alors qu'avant on ne le voyait pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7498 le: 16 Janvier 2014 à 22:14:44 » |
|
Hier soir j'ai fait 3h de repassage, de 21h à minuit (avec une pause tire-lait au milieu  ), du coup j'étais claquée...cette nuit je n'ai eu le courage de tirer qu'une fois au lieu de 2...  mais je crois me souvenir que tu nous avais dit qu'effectivement tu ne pouvais pas ne pas repasser les vêtements. Et je suis d'accord c'est beaucoup mieux repassé, mais sincèrement je ne le fais plus depuis un certain temps, pas le courage et pourtant bien souvent je me dis que telle ou telle chose serait beaucoup mieux si je l'avais repassé. Donc bravo, je suis admirative 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #7499 le: 16 Janvier 2014 à 22:18:01 » |
|
Hello,
Suis à la page 463 !!!
Je ne sais plus ce que je vous ai raconté en dernier... Pour les news : je vais beaucoup mieux, mes résultats continuent de s'améliorer, vendredi midi on me dira si je peux rentrer à la maison apres les resultats de mon bilan sanguin (avec toutes ces pds, si si il me reste du sang...). Les petits sont en neonat depuis hier, ils prennent du poids chaque jour. Ils vont y rester encore plusieurs semaines. 😊 Hier j'ai mis Luka au sein, tetant un peu mais il s'est endormi dessus☺️. Suis toujours au niveau colostrum...on est à J+7....quand je vois la fille qui tire son lait à côté de moi...en 5 mn elle a deja rempli un tiers du bib...ça me demoralise... Les puer disent de me faire confiance, de mettre les petits au sein sera ma meilleure stimulation ( ce qui est vrai, hier je tenais Viktor dans mes bras, je sentais un truc couler, j'ai cru que sa perf avait laché...c'était mon colostrum...) Hier soir à minuit j'ai pleuré mes hormones sont tombées... J'avais beaucoup de chagrin, nos Mamans à nous chéri et moi ne sont plus avec nous et la joie de partager la naissance de nos titis nous manque....j'ai les yeux qui boivent la tasse rien que de l'écrire. Je me dis que l'amour que j'ai dans le coeur contient celui de ma mère alors je vais le partager avec mes petits... Il y a de fortes chances qu'ils soient transférés à la neonat de St Joseph, je les accompagnerai ( lu le récit de Kao sur le sujet...faire de la place...je l'aurais recadré direct celui-là)
Bon je retourne à ma page 463...
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles  Bravo les garçons, et j'espère que tu pourras sortir car tu seras tout de même mieux chez toi. Donnes-nous vite des nouvelles de vous tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|