Coucou les filles !!!!
sterenn félicitations, 2 puces, le top, l'équité parfaite à la maison

Et puis c'est super si elles prennent déjà bien le sein et je vois que tu t'es super vite remise de ta césa

Il est sympa ton homme, tu as dû te régaler !!!
dadi encore une qui galère avec son homme pour les prénoms...ma pauvre, surtout si la BM s'en mêle en plus !!! Courage et ne lâche pas le morceau
hope peut-être que c'est ton homme qui va abdiquer finalement

Chouette pour l'armoire, plus qu'à tout ranger !!! Du coup tu as trouvé un appareil photo hier ? J'ai un canon et j'en suis bien contente

Pour les pertes j'en avais aussi beaucoup sur la fin...mais ma perte de liquide était accompagnée de sang...tu en as parlé à ta SF hier, elle n'a pas vérifié ?
Pour les poids de naissance j'avais eu l'écho juste avant la césa et ils correspondaient

Sympa l'écharpe !!! Tu l'avais essayé avant, tu la connaissais ? J'avais une JPMBB avant, j'aimerais en acheter une autre mais je sais pas laquelle et ça me fait un peu flipper qu'il n'y ait pas de nœud...
akkaya courage avec tes garçons, ils doivent sentir que bientôt ils auront un petit frère à la maison, peut-être cherchent-ils à attirer l'attention...et ils te savent fragile donc en profitent aussi je pense...comment ça s'est passé ce matin avec ta maman à l'école ? J'espère que le recadrage du papa portera ses fruits !!!
Mince pour le doudou et la sucette

Ils n'ont retrouvé ni l'un ni l'autre

J'espère que malgré tout il va arriver à dormir...
Pour ton tire-allaitement on m'a toujours appris à l'école à ne pas juger les mamans mais au contraire à les soutenir dans leurs choix...que ce soit l'allaitement, le bib, le mixte...Et ça me soule ces équipes qui nous mettent des bâtons dans les roues !!!! Tu sais, j'ai dû me battre pour allaiter exclusivement mes aînés car les 2 étaient prémas et elles voulaient absolument que je complète malgré leur prise de poids !!! Heureusement qu'il y en avait 1 ou 2 qui me soutenaient mais surtout je leur ai tenu tête

Alors surtout ne te laisses pas faire, c'est ton choix et puis surtout c'est toi la maman !!!!!
2filles tu vas pouvoir te détendre à la piscine !!! Dernier cours, ça doit faire bizarre !!! Le baby blues j'ai connu pour Célian, à pleurer non-stop pour un rien avec mon mari qui m'engueulait car il comprenait pas que je me mette dans ces états...un grand moment !!!
Les hommes aiment bien râler avant de s'exécuter, histoire de montrer que c'est pas nous qui commandons quand même

J'espère qu'il va quand même se motiver pour les travaux et la déco !!!
vivi super que tout aille bien et pour le liquide de ta puce

Ca y est, la date de la césa est confirmée

Ca doit faire bizarre d'avoir une échéance !!!
stephjul bon retour à la maison

J'imagine à la fois le stress et l'excitation
lilikoi pour toi aussi une nouvelle vie à 4 qui commence !!!! Tu les portes chacun leur tour ?
kaodalan tu as réussi à te reposer un peu dans la journée car tes loulous t'ont obligé à être bien matinale

J'espère que le jour où ils auront chacun leur chambre ça ira mieux...
Alors tu as fait ta valise ? Bon, ta puce est toujours bien au chaud je pense

Je suis sure que les photos sont très bien !!! Après tu es une pro dont tu as l'œil plus critique que nous je pense
xila il ne faut jamais aller traîner sur internent lire des histoire comme ça quand on est enceinte !!!! J'espère que tu as pu récupérer de ta nuit pourrie avec de bonnes siestes
stenella bravo à Luka qui respire tout seul et à tous les 2 pour leur prise de poids

Du coup tu as vu la psy ? Ca ne peut te faire que du bien de tout évacuer, tu as raison

Pour ce qui est de tirer ton lait je le faisais bien toutes les 3h/4h grand maxi au début, et encore maintenant...après pour les douleurs c'est juste horrible !!! Je me tartine de lansinoh sinon la pédiatre de néonat m'a prescrit du tulle gras...
Encore une journée auprès de mes loulous...Louis commence enfin à se sevrer en oxygène !!!! On luit enlève ses lunettes pendant 3h, puis on lui remet 3h et il gère super bien sans, pas de désaturations !!!!!!!!!! Et il a même eu droit à son 1er bain

Ca fait trop plaisir de le voir comme ça, il a fait d'énormes progrès en très peu de temps !!!
Et cette nuit il a même pris 10ml au bib, la 1ère fois !!!!
Gabriel continue son petit bonhomme de chemin, sans ses lunettes

Il boit très bien ses 22ml au bib, le reste par sonde...mais aujourd'hui le coquin n'a pas voulu téter au sein, il a préféré faire un gros dodo dessus
Demain ça va être les courses avec ma maman et les 2 zouaves, ça va donner !!! Du coup on va aller manger à Flunch avant

Puis ma mère va rester un peu à la maison avec les grands pour que j'aille voir un peu Louis et Gabriel.
Bonne soirée