Un petit passage éclair pour embrasser tout le monde ! Courage à toute pour les dernières semaines.... Vous avez super bien gère, j'hallucine carrément du tir groupe qu'on a fait sur 2013 puis plus rien jusqu'à maintenant.
De mon côté, la mise au sein se passe de mieux en mieux..... Par contre j'ai du mal à trouver le temps de tirer mon lait.... Résultat ça rebaisse

..... Organisation organisation, je galère !
Ce soir, on est passe rapidement au leclerc faire le plein de produit pour les loustics.... Et on a même trouvé des matelas en bambou bio et anti acariens donc zouh on les a pris... Ce sera fait.
Samedi on récupère la poussette à l'association et mardi j'ai une réunion pour préparer la sortie de neonat

c'est un peu tôt mais la prochaine est le 21 et tout le monde me dit que je n'y serai plus !!!!
Bref mine de rien ça avance et je suis vraiment soulagée car je passe 11h par jour à l'hosto et je suis épuisée !
La semaine prochaine je vais y passer 48h d'affilée pour valider la mise au sein...
Sinon je valide kiabi pour les hauts d'allaitement : je suis passe ce midi rapidement chez c&a, h&m et kiabi.... Seul chez kiabi j'ai trouve des trucs sobres, bien pense et pas cher.
Bises à toute
Une lilikoi qui va faire un gros dodo!!!