hope je comprends pas pourquoi tu dis que tu n'auras pas consommé tout ton congé pré-natal ? Car tu es en arrêt maladie ou que tu accouches plus tôt ? Car dans ce cas tu n'as pas le droit à du rab après

C'est uniquement si tu as continué à travailler alors que tu devais déjà être en congé mat que tu as le droit de reporter en post-natal...je sais pas si j'ai été claire

Et bah, quelle nuit !!!! Tu n'as rien dormi avant 5h

tu devais être nase ce matin !!! Bien passé avec la SF ?
Pour les bib en fait il faut bien qu'ils s'habituent à la succion...et puis ils ont déjà 1 mois lundi, donc si elles devaient s'amuser à donner toute leurs rations à la seringue, elles auraient de quoi faire lol !!!
Bah oui, le lait été tout contaminé...ce que les puéricultrices ne comprennent pas c'est que le lactarium les ont prévenu mardi et que selon elles il y avait bien assez de stock avant vu tout ce que je tirais...
xila bon ciné, il parait qu'il est super ce dessin animé

Mais c'est pas du tout le genre de mes garçons
T'es comme moi, le calcul est vite fait pour le congé parental...enfin, en espérant qu'une réforme pourrie nous tombe pas dessus d'ici là...et que nos loulous ne nous rendent pas folles
noona au top ton chéri, le pti dèj au lit, la classe

Tant mieux si tes nuits s'améliorent un peu !!!
Oui, normal qu'ils aient jeté le lait contaminé...mais ça a été découvert mardi donc les infirmières trouvent bizarre qu'il n'en reste plus d'avant...car je tirais beaucoup plus que les besoins de Louis et Gabriel !!!
Bravo pour les 36sa

Par contre attention, si la naissance a lieu plus tôt mais toujours dans les dates de ton congé mater, tu n'auras pas plus de jours après

Par exemple j'ai accouché à 35sa bah ça n'a changé en rien ma date de fin de congé mater...
C'est valable dans le cas de grands préma...par exemple j'ai accouché le 9 décembre, mon congé mater a commencé le 2 décembre, je n'aurais le droit à aucun jour en plus...Par contre si j'avais accouché avant le 2, mon congé mater aurait été prolongé du nombre de jours qu'il y aurait eu entre la naissance et le début du congé mater...j'ai eu confirmation de tout ça par l'assistante sociale de l'hôpital quand j'étais en patho...