10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 11:34:00
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 271924 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 02 Janvier 2014 à 19:05:52 »

oula vu toutes les pages    je ne sais pas si je vais réussir à rebondir sur tout...

Pour ce qui est des couches on a acheté 3 paquets p*mpers taille 2 : on m'a parlé aussi des couches de l*dl en bien

Madrine et non nuit pourri!!! ils étaient déchaînés!!!!!! j ai même cru que la miss allait sortir tellement je la sentais bouger sur mon col déjà ouvert... levée toutes les heures pour faire pipi!!!! ça devient un peu dur comme le ventre
comment s"est passé ton aprèm avec tes loulous?
Tu as fait du peau à peau?

Hope tant mieux si pas d'autres vomitos, pas de gastro  Clin d'oeil

akkaya tu vas te sentir soulagée après l'ostéo  Souriant
bon partie remise pour le pique-nique
super pour ton loulou, maintenant chacun son lit 

kao effectivement par ici c'est la tempête!!! là je suis bien contente d'être au 3ème étages  Tire la langue
et encore nous côté Morbihan ça peut aller mais côté Finistère (Quimperlé) je les plaints
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 02 Janvier 2014 à 19:08:08 »

Je suis éclatée à mal dormir!!!!!!!
Demain matin rencontre avec la sf...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 02 Janvier 2014 à 19:12:05 »

Donc à midi, c'est tagine de poulet aux cardons et citron confit, qui veut venir déjeuner ?
Moi, moi, moi  Souriant

vous avez tout mangé ou il en reste un peu?
Sinon j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6243 le: 02 Janvier 2014 à 20:05:24 »

Et re!!!

Bon finalement c'était tout mouillé partout on a oublié notre pique nuque mais on a décidé de sortir quand même.
On est allé au centre commercial avc les loulous. Chéri voulait faire reprendre des jeux à la fn@c et on est allé prendre le goûter à un café. C'était cookie chocolat blanc pour les enfants et cheesecake pour moi mais yanis a décidé qu'il voulait mon goûter donc on a échange! C'était super sympa cette sortie, ils ont été sage!!

La suis dans salle d'attente osteo j'ai hâte Souriant
Super ta journée

Tiens nous au courant pour l'ostéo Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 02 Janvier 2014 à 20:07:04 »

Steph tout dépend de ce que tu veux comme contraception Clin d'oeil
Pilule c'est direct a la sortie maternité apparemment...

Perso je ne veux plus de pilule  mais après quand tu regardes ce qu'il y a sans hormones y'a pas grand chose 

Le pire c'est que nous avec la césarienne faut encore moins tomber enceinte... Triste

Super pour tes achats ! Moi aussi je vais le faire Clin d'oeil

Hope je suis comme toi (tu es sur que nous ne sommes pas jumelles ?? on a tellement de points communs hihi)!
Les hormones peux pas donc choix limite mais comme je disais plus haut stérilet en cuivre est ton ami !!

Alors j'ai un reproche à faire au stérilet quand même.
Avant les cycles étaient de 28/30j et ça durait Max 4j avec le stérilet les cycles étaient de 20/25j avec des règles de 5/7j le truc qui soule pas mal ...

Par contre pourquoi faut pas revoler enceinte quand on a eu la césa? A cause de la cicatrice récente?

Loooool

Bon moi je suis pas allergique mais la pilule franchement... Tu ne maîtrises plus ton corps du tout je trouve...

Pour la cesa oui c'est ça, ils disent d'éviter une nouvelle grossesse pendant 1 an voire 2 !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 02 Janvier 2014 à 20:07:59 »

Je suis éclatée à mal dormir!!!!!!!
Demain matin rencontre avec la sf...

Ralalaaaa Triste

Je croise les doigts quelle soit top Souriant
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6246 le: 02 Janvier 2014 à 20:10:08 »

2filles, vas y doucement Clin d'oeil
Fais des pauses (moi c'est ce que je fais) et quand ça tire vraiment trop je remets au lendemain, pas le choix 
Hier j'ai rangé la commode, ça fait drôleeeeeeeeeeee <3 <3 !!!!!

Kao, contente de te lire Sourire et de savoir que tu vas bien surtout  Bisou Bisou
Tes petits ça va ? Plus de rhume et autre ? Triste
Et toi, et bébé louloute elle pousse ?  Bisou Bisou

Bon, ma SF arrive dans 1H, faut que je me bouge un peu... LOL
Je pense sortir un peu après, depuis le WE dernier je fais de la maison j'en ai ras le pompon LOL   
Faut que je me trouve un paquet de slips filets (huuum  Cool), matelas à langer et housse si possible ! Sourire

Je pense commander un lot de couches sur @mazon Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C68OSU2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=hpc
100 couches pour 13.28€ du coup ! Ca vaut le coup d'après vous les filles ? Clin d'oeil

A toute !!!!!

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc tu as peut été eu confirmation mais c'est le moins cher! Même avec l'asso c'est plus cher.

Sinon pour les bouquins, je n'ai rien acheté, j'ai tout emprunté à l'association ;p
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 02 Janvier 2014 à 20:10:42 »

Sinon on est allés chercher les polly m@gic Souriant
J'ai trifouillé la poussette en rentrant, j'ai mis les cales têtes, les capotes roooh ça fait drôle hihi !!!!
Et j'ai trouvé matelas a langer + une housse Souriant

Me manque la commande @mazon !

Demain RDV avec SF de la maternité Sourire Je sais pas trop en quoi ça consiste  Huh?
J'irai 1h30 avant car je dois me faire faire la PDS demandée par l'anesthésiste !
Je vais gratter la visite de la maternité on verra bien  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 02 Janvier 2014 à 20:12:17 »

2filles, vas y doucement Clin d'oeil
Fais des pauses (moi c'est ce que je fais) et quand ça tire vraiment trop je remets au lendemain, pas le choix 
Hier j'ai rangé la commode, ça fait drôleeeeeeeeeeee <3 <3 !!!!!

Kao, contente de te lire Sourire et de savoir que tu vas bien surtout  Bisou Bisou
Tes petits ça va ? Plus de rhume et autre ? Triste
Et toi, et bébé louloute elle pousse ?  Bisou Bisou

Bon, ma SF arrive dans 1H, faut que je me bouge un peu... LOL
Je pense sortir un peu après, depuis le WE dernier je fais de la maison j'en ai ras le pompon LOL   
Faut que je me trouve un paquet de slips filets (huuum  Cool), matelas à langer et housse si possible ! Sourire

Je pense commander un lot de couches sur @mazon Clin d'oeil
http://www.amazon.fr/gp/product/B00C68OSU2/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=hpc
100 couches pour 13.28€ du coup ! Ca vaut le coup d'après vous les filles ? Clin d'oeil

A toute !!!!!

Je n'ai pas lu toutes les réponses donc tu as peut été eu confirmation mais c'est le moins cher! Même avec l'asso c'est plus cher.

Sinon pour les bouquins, je n'ai rien acheté, j'ai tout emprunté à l'association ;p

Merci lilikoi Souriant
Tu commandes la bas toi ?
J'ai vu qu'ils faisaient même la taille micro (1kg-2,5kg) Sourire

Comment tu vas ?
Et tes bébés ? <3
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6249 le: 02 Janvier 2014 à 20:18:32 »

Oui oui j'ai commandé sur amazon, impeccable !

La taille micro c'est celle que j'ai en neonat mais ils sont à plus de 2kg chacun donc j'ai pris la taille au dessus.... J'ai commandé 300 couches .... Ça fera même pas un mois ! Moi qui voulait des couches lavables ... Je sens que j'ai pas fini de culpabiliser à chaque poubelle ! Mais les lavables avec les jumeaux je ne le sens pas du tout....

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6250 le: 02 Janvier 2014 à 20:19:41 »

Et les loulous vont super bien ! Ma production de lait est carrément mieux donc tout va bien ;p
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 02 Janvier 2014 à 20:47:51 »

Et les loulous vont super bien ! Ma production de lait est carrément mieux donc tout va bien ;p
Raaaah parfait, je suis super contente ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 02 Janvier 2014 à 20:48:31 »

Oui oui j'ai commandé sur amazon, impeccable !

La taille micro c'est celle que j'ai en neonat mais ils sont à plus de 2kg chacun donc j'ai pris la taille au dessus.... J'ai commandé 300 couches .... Ça fera même pas un mois ! Moi qui voulait des couches lavables ... Je sens que j'ai pas fini de culpabiliser à chaque poubelle ! Mais les lavables avec les jumeaux je ne le sens pas du tout....

Lilikoi

Tu pourras faire du mixte quand ils seront de retour à la maison ?
Moi aussi ça me tentait mais quand j'ai su que j'attendais des jumeaux j'ai vite oublié 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 02 Janvier 2014 à 20:50:48 »

http://fr.pourelles.yahoo.com/lorraine-brandon-jumeaux-ne-n%C3%A9s-m%C3%AAme-ann%C3%A9e-160955162.html

Excellent 
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 02 Janvier 2014 à 21:18:24 »

Salut les filles!! G la pêche ce soir car j'ai eu une super visite à la mater. Donc déjà les bébés vont bien : liquide ok, monito ok. 2kg6 et 2kg5 ( c ça qui commence à être si lourd?!!) . Elle m'a proposé une cesa le 08/01 si j'en avais marre. G dit non, j'attends le 13/01. Poids prévu naissance : quasi 3 kg alors moi qui est blindé la valoche de taille naissance, va falloir que je rajoute du 1 mois là. Mon col long, fermé et tonique et aucune contraction. Cyrille pourra dormir avec moi les 2 premières nuits sur lit accompagnant ( pensez y les futures césas car au début, on est pas mobile pour les changes la nuit, prendre les bébés pour les tétées, les remettre au berceau...). Sinon Cyrille a cru comprendre qu'il y avait une fille ( il me fait le coup à chaque fois) mais je crois qu'il a mal compris. Donc nous cherchons un prénom garcon qui s'accorderait avec Sandro. Des idées les filles?
Rien à voir mais je viens de recevoir la pub bébé de Kiabi avec nouvelle collection et une des chambres à le même combo que moi! : gris, jaune curry et vert menthe glaciale.
Je file vous lire.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: