Coucou les filles !!!!
Courage avec vos mamans, c'est vrai que les relations mère-fille ne sont pas toujours évidentes...j'ai de la chance, j'ai vraiment une maman en or, faut dire qu'on a traversé des moments difficiles et qu'on est devenues très "fusionnelles" à une époque...elle a toujours respecté mes choix, que ce soit en matière d'allaitement, l'éducation de mes enfants...Il faut garder en tête que c'est vous les mamans à présent et c'est à vous de décider ce qui vous semble être le meilleur pour vos enfants...
akkaya j'espère que tu auras plus de chance que nous avec le temps, car ici il pleut et je ne pense pas que ça va aller en s'arrangeant

Sinon vas-y mollo pour la peinture et j'espère que ton homme n'en mettra pas de partout avec le ponçage !!! Sinon tu lui fais nettoyer

Bravo à Mathis, il devient un grand garçon

Son frère est content d'avoir retrouvé son lit pour lui tout seul ou au contraire la présence de son frère dans son lit lui manque ?
Super sympa ton ostéo, j'espère que ça va bien te soulager !!!!
hope je n'y crois pas trop à un retour en janvier, les médecins tablent plus sur une date proche du terme, donc autour du 20 janvier, vu comme ils ont du mal à les sevrer en oxygène

Après on peut toujours espérer un miracle...
J'ai toujours utilisé des pamp*rs et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi ce qui est utilisé en néonat et ça convient super bien à mes loulous

Tu peux t'inscrire sur leur site et ils envoient régulièrement des bons de réductions

Et toi, comment tu vas, pas d'autres vomissements ?
2filles profitez de ces journées glande car comme tu dis, dans quelques temps ça sera un peu plus compliqué lol !!! Quel est ton programme aujourd'hui ?
auroregreg je vois que tu as déjà eu de super conseils

Normal d'avoir des baisses de moral, de douter...c'est tout à fait légitime !!! Une grossesse et une naissance c'est un gros chamboulement dans une vie (et là en double en plus !!!). Tu vas vers l'inconnu, normal d'avoir peur...parles-en bien avec les SF, les médecins, demandes peut-être à voir une psy de l'hôpital, moi elle était venue me voir en patho et ça fait vraiment du bien de pouvoir vider son sac

Et puis nous aussi on est là pour t'écouter et te donner des petits coups de pied au c*l si besoin lol
Pendant toute mon hospitalisation je n'ai jamais pensé à tout ça...j'étais tellement sereine, tellement confiante que mes bébés n'allaient pas arriver tout de suite que je me suis pris une grosse claque quand tout s'est accéléré

Donc je pense que c'est pas plus mal que tu puisses évacuer tout ça maintenant, tu n'en vivras que mieux ton accouchement d'y être préparée

Alors moi j'ai commandé mes couches sur am@zon et aucun soucis

J'ai pris que 2 paquets de taille 1 pour l'instant, des P@mpers

houda on avait choisi les prénoms lorsqu'ils étaient encore au chaud, je savais très bien qui était Louis (J1) et qui était Gabriel.
J'espère que ta maman ne t'étouffe pas trop

Demandes-lui de s'occuper de ton fils comme tu disais, au moins pendant ce temps elle te laisse tranquille

J'imagine que ce ne doit pas être évident pour toi d'imposer tes choix au sein de ta famille...chapeau !!!
sterenn pour la césa c'est Louis qui est sorti en 1er, donc bien celui qui était le plus près du col...pourtant c'est Gabriel qui était en souffrance, donc ça doit être les protocoles !!!
Super pour la Fiat, j'espère que ça va le faire

Mon homme aussi a une voiture de fonction, c'est royal !!! Il en a eu une nouvelle en mai donc il a pas trop osé demander le 7 places auquel il a le droit pour avoir plus de 3 enfants...la prochaine fois qu'il changera

A côté on a pris un C4 Picasso 7 places pour moi, à la place de ma C3 et c'est royal !!!
Moi aussi j'en ai marre de ce terme "faux jumeaux"

A chaque fois qu'on me demande si ce sont des vrais ou des faux, je réponds que mes bébés sont bien réels donc ce sont des vrais

Ca cloue le bec direct !!!!
noona bon, le régime ça sera pour l'après grossesse alors lol !!!! Ca va, tu as passé une bonne nuit ?
stephjul sympa ton réveillon, une bonne petite soirée qui t'a fait du bien

Bon, mon fils aîné dort toujours, moi qui suis un peu pressée ce matin pour partir chez mes parents !!! J'attends 10h30 pour tirer mon lait, je vais en profiter pour appeler le lactarium...
Bonne journée pluvieuse ici