Arf, mauvaise manip !!!
noona je disais donc...la mienne était vraiment top et c'est grâce à elle si j'ai été si bien prise en charge et si vite car c'est elle qui m'a envoyé aux urgences de la mater suite à un monito...
J'espère que ta nouvelle est plus compétente !!!
2filles c'est dingue la réaction de ta grande à la mater...comme tu dis je pense que la pression est redescendue d'un coup et qu'elle a extériorisé ce qu'elle refoulait depuis un moment....
Alors, valises au programme ce dimanche
meliraf tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chez toi et puis tu es super bien suivie, c'est rassurant

Les nouvelles sont bonnes, le repos est bénéfique, normal que ça te motive à continuer comme ça !!!
stenella le soucis c'est que c'est pas facile de tirer les vers du nez à mon grand

Mais tu as raison, il faudrait vraiment que je prenne du temps avec lui

Tu sais, je ne voyais mon gygy que toutes les 4 voire 5 semaines !!! Heureusement j'avais la SF une fois/semaine pour les monitos...
Je te comprends pour le jour de l'an, ça doit être frustrant de devoir autant se limiter

Pour la prise de poids dis-toi que tu ne galèreras pas trop après l'accouchement et que tu pourras vite rerentrer dans tes vêtements
lilikoi j'espère que ça se passe bien dans les lit pour Camille et Valentin

C'est vraiment super pour la mise au sein !!!! Tu as de la chance d'être tombée sur une perle, heureusement qu'il en existe encore des comme ça !!! Malheureusement elles sont de plus en plus rares

J'espère que tes loulous vont vite têter de manière efficace que tu puisses laisser tomber le tire-lait !!!
hope j'espère que le monito de ce matin sera bon

Et peut-être que tu auras eu une petite écho en prime
Moi pareil, à la fin dur de "bien" manger, Gabriel appuyait à fond sur mon estomac et tout remontait super vite...
xila vous voilà à nouveau réunis, bon repas de Noël et j'espère que ta fille sera contente avec ses cadeaux
auroregreg comment ça va, et les derniers monitos, il y a eu de nouveaux ralentissements ?
stephjul j'espère que tu as bien pu récupérer de ta petite virée d'hier

Très bonne petite soirée hier, par contre à minuit j'ai voulu rentrer, j'étais vraiment claquée...impossible de me lever tôt pour tirer mon lait, résultat à 6h j'avais les seins qui allaient exploser, j'étais trempée !!!! J'ai tiré 500ml

Va vraiment falloir que j'arrive à me motiver pour tirer la nuit, mais pas facile...Mais si je veux que ma production suive pour nourrir les 2 le plus longtemps possible, va bien falloir !!!
Merci pour tous vos messages concernant mes amours

Moi aussi j'ai hâte d'arrêter de me "plaindre" et de vous annoncer leurs progrès...Vivement 2014 !!!!!!!!!!
De gros bisous à toutes et bon dimanche