17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 01:28:42
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 272597 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5880 le: 29 Décembre 2013 à 08:04:37 »

Salut les filles Sourire

Lorinette félicitations et bienvenue a tes loulous !!!!  Bisou
Bon courage pour la néonat  Bisou
Donne nous des nouvelles des que tu le pourras Clin d'oeil
On pense bien a toi !!  Bisou

Comment vous allez les copines ? Sourire
Bien dormi ?

Kao contente de te lire Clin d'oeil
Profite bien de tes 3 merveilles Sourire
Et concernant ton suivi, mieux vaut tard que jamais... Lol
C'est quoi comme analyses qui n'avaient jamais été faites ?
J'espère que choupinette restera au chaud encore un peu Sourire

Bon bah moi réveillée a 7h...
J'avais des images pas top dans ma tête sur la cesa...
Impossible de me rendormir... C'est pas grave lol !!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5881 le: 29 Décembre 2013 à 09:20:18 »

hello les filles !!!!!!!!!!

ouai c'est 9h et je me réveille à peine, les enfants plus tôt mais ma mère a géré (MERCI MAMAN!!!!!!!!!!!)
faut dire aussi j'ai regardé les experts finalement hier soir ... (faut que j'arrête d'allumer la TV avant de dormir car suis accro aux policiers en ce moment  ) et me suis endormie que devant le 4e ou 5e épisode 

FELICITATIONS LORINETTE ET BIENVENUE A TES LOULOUS
c'est surprenant comment fonctionne la nature, toi et lilikoi deviez être déclenchées suite au STT mais vos enfants en ont décidé autrement  Souriant
et s'ils vont bien c'est super !!!! et joli poids pour Leandro  Clin d'oeil
en totu cas je suis contente que tu sois passée pour nous donner les nouvelles c'est super gentil Sourire
profite bien de tes loulous et j'espère que tu arriveras à établir un rythme ou tu sois moins "fatiguée" !!!

Félicitations lorinette !!!! Bienvenue à mattia et leandro !
Courage pour l'épreuve de la neonat, chez moi aussi c'est le plus petit qui s'en sort le mieux. C'est certainement du à ma récidive  de STT inverse et à l'accouchement plus difficile pour Camille.

Akkaya a vraiment un 6ieme sens .....

Lilikoi

Xila, me semble que ta fille rentre aujourd'hui et que vous allez faire son Noel?, profitez bien  Clin d'oeil
un don ? moi? euh ... joker 
pour les pronostics vous vous débrouillez super bien et je ne sens pas de bébés avant janvier 

Kao, hello miss, oui très prenant quand les loulous sont là et c'est compréhensif que tu veuilles passer le temps que tu as avec eux !!!! Profite bien  Souriant
mais repose toi surtout car je vois que ton col se modifie et que ton corps se prépare "doucement" (pas tant que ça) à l'arrivée de la miss ... je comprends que tu ne sois pas prête mais dans 6j tu seras à 8 mois de grossesse et la puce peut arriver à tout moment (et je le sens bien qu'elle a envie de venir avant 41sa )!!
Courage  Bisou

Hope, la sieste cet AM  Clin d'oeil
et pas de psychotage sur la césa, y a rien de vilain à voir  Bisou Bisou

Lilikoi, Madrine, comment allez vous les filles aujourd'hui? et vos garçons?
la nuit a été bonne?

bisous !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 29 Décembre 2013 à 10:19:18 »

Coucou !!!!

lorinette félicitations et bienvenue à Mattia et Léandro  Sourire Jolis poids en effet !!! Plein de courage pour l'épreuve de la réa néonat, en espérant que leur séjour y soit le plus court possible...Et toi, comment tu vas ?

kaodalan normal que tu veuilles profiter de tes loulous, ils doivent être contents d'avoir leur maman rien que pour eux  Sourire Ca va, vous avez pas croulé sous les cadeaux à Noël lol !!! Car x3 ça doit être impressionnant sous le sapin !!!
En effet, ton suivi était plus que limite on dirait...oui, mieux vaut tard que jamais pour les examens, mais bon...!!!
J'espère que tu auras pu faire un peu dodo ce matin  Sourire Hier soir on est rentrés vers minuit...Hugo vient tout juste de se lever et Célian dort encore  On les a achevé lol !!!

noona c'est dingue une SF avec si peu de conscience professionnelle, je comprend que tu ne veuilles plus avoir à faire avec elle !!! L
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 29 Décembre 2013 à 10:33:29 »

Arf, mauvaise manip !!!

noona je disais donc...la mienne était vraiment top et c'est grâce à elle si j'ai été si bien prise en charge et si vite car c'est elle qui m'a envoyé aux urgences de la mater suite à un monito...
J'espère que ta nouvelle est plus compétente !!!

2filles c'est dingue la réaction de ta grande à la mater...comme tu dis je pense que la pression est redescendue d'un coup et qu'elle a extériorisé ce qu'elle refoulait depuis un moment....
Alors, valises au programme ce dimanche Huh? 

meliraf tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chez toi et puis tu es super bien suivie, c'est rassurant  Sourire Les nouvelles sont bonnes, le repos est bénéfique, normal que ça te motive à continuer comme ça !!!

stenella le soucis c'est que c'est pas facile de tirer les vers du nez à mon grand  Roulement des yeux Mais tu as raison, il faudrait vraiment que je prenne du temps avec lui  Triste
Tu sais, je ne voyais mon gygy que toutes les 4 voire 5 semaines !!! Heureusement j'avais la SF une fois/semaine pour les monitos...
Je te comprends pour le jour de l'an, ça doit être frustrant de devoir autant se limiter  Triste Pour la prise de poids dis-toi que tu ne galèreras pas trop après l'accouchement et que tu pourras vite rerentrer dans tes vêtements  Clin d'oeil

lilikoi j'espère que ça se passe bien dans les lit pour Camille et Valentin  Sourire C'est vraiment super pour la mise au sein !!!! Tu as de la chance d'être tombée sur une perle, heureusement qu'il en existe encore des comme ça !!! Malheureusement elles sont de plus en plus rares  Roulement des yeux J'espère que tes loulous vont vite têter de manière efficace que tu puisses laisser tomber le tire-lait !!!

hope j'espère que le monito de ce matin sera bon  Sourire Et peut-être que tu auras eu une petite écho en prime  Clin d'oeil
Moi pareil, à la fin dur de "bien" manger, Gabriel appuyait à fond sur mon estomac et tout remontait super vite...

xila vous voilà à nouveau réunis, bon repas de Noël et j'espère que ta fille sera contente avec ses cadeaux 

auroregreg comment ça va, et les derniers monitos, il y a eu de nouveaux ralentissements ?

stephjul j'espère que tu as bien pu récupérer de ta petite virée d'hier 

Très bonne petite soirée hier, par contre à minuit j'ai voulu rentrer, j'étais vraiment claquée...impossible de me lever tôt pour tirer mon lait, résultat à 6h j'avais les seins qui allaient exploser, j'étais trempée !!!! J'ai tiré 500ml  Va vraiment falloir que j'arrive à me motiver pour tirer la nuit, mais pas facile...Mais si je veux que ma production suive pour nourrir les 2 le plus longtemps possible, va bien falloir !!!

Merci pour tous vos messages concernant mes amours  Bisou Moi aussi j'ai hâte d'arrêter de me "plaindre" et de vous annoncer leurs progrès...Vivement 2014 !!!!!!!!!!

De gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 29 Décembre 2013 à 11:05:46 »

Salut les filles,

Felicitations lorinnette et bon courage à toi et tes loulous.

Super madrine, au ton de tes posts, j'ai l'impression que tu vas un peu mieux,  Bisou

Kao quel post ! profites de tes ptiots, dernière ligne droite à priori

Hope, dis toi que si tu rêves de césarienne même si c'est gore, c'est que l'idée fait doucement son chemin, fais confiance à ton inconscient.

Akkaya, finalement y a du bon à vivre en coloc avec ta mère  Clin d'oeil sinon ça va mieux les relations?

Stenella, effectivement nouvel an de son canap et avec des radis sans beurre, ça perd de son charme....c'est pour la bonne cause. Nous on hésite encore, sachant que les amis chez qui on dois aller sont aux petits soins donc ils me prêteront leur lit si besoin.

Hier c'était courses, j'ai eu l'impression de courir un marathon. Finalement chéri a eu raison de me pousser à finaliser maintenant. Donc achat contenant valise bébé et maman ok, décoration chambre ok (stickers et cadres moulin roty), matériel de soins ok (manque liniment en flacon pompe et ciseau, thermometre de bain) . Mais à 16h (depuis 11h), j'etais rincée même pas le courage d'aller au ciné, alors que la sceance était à suivre et que les places vont se perdre.....j'ai dormi dans la voiture et sur le canap en rentrant, j'ai tellement ronfler que j'ai fait fuir le chien et que chéri pouvait pas suivre son film. !!!!!! Et nuit de 10h

Par contre, je cherchais des hauts d'allaitement et à part des sacs à patate, j'ai pas trouvé grand chose, vous avez des plans?

Bon dimanche en famille ou en couple (parmi les derniers)

bises

Dalmie
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 29 Décembre 2013 à 11:28:30 »

hello Dalmie

dis moi quelle journée tu as eu, tu m'étonne que tu étais claquée !!
repose toi bien et récupère un max  Clin d'oeil
pour les relations avec ma mère c'est toujours pareil, du coup des fois je lui fais comprendre qu'elle pousse le bouchon trop loin car je ne supporte plus 
Pour les hauts d'allaitement je n'en ai jamais acheté ! en fait je prenais des hauts retirables facilement ou avec boutons !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 29 Décembre 2013 à 11:29:52 »

Madrine, super ta soirée Sourire ça fait du bien
j'adore quand tu dis que tes seins vont exploser  500mL pas mal  Clin d'oeil
et non tu ne te plains pas tu viens faire part de tes ressentis c'est tout et nous sommes là pour t'écouter, t'épauler et te réconforter  Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 29 Décembre 2013 à 11:42:11 »

Lorinette Félicitation et bienvenue à  tes loulous  
Ta césa s'est bien passée?
Pas trop souffert?
Super qu'ils reprennent du poids, une bonne nouvelle  Souriant
Tu m'étonnes que tu sois fatiguée ; tu es loin de la mater?
Courage miss  Bisou

xila bonne parie de cartes  

kao donc ton suivi n'était pas top  Roulement des yeux heureusement que tu as eu un rdv avec le professeur, maintenant place à toutes les  analyses que tu aurais dû avoir avant

Profites bien de tes enfants et gardes encore au chaud ta choupinette  Clin d'oeil

akkaya sympa maman pour que tu fasses une grasse mat!!!
une accro aux expert  

Hope bah alors apparemment tu as mis une photo...j'ai pas vu
l'idée de la césa te hantes encore!!! d'après les commentaires ça n'a pas l'air si horrible que ça  Bisou
Pour l'instant je n'ai pas besoin d'une autre sf, mardi prochain retourne à la mater faire un contrôle

Dalmie super tout est ok!!! tout est prêt  
Pour les hauts d'allaitement   n'ai rien trouvé de bien (à l'époque où je pouvais bouger)
je vais essayer de trouver dans mon armoire des hauts larges...
je n'ai toujours pas acheté de soutif d'allaitement  Roulement des yeux
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 29 Décembre 2013 à 11:53:42 »

noona je disais donc...la mienne était vraiment top et c'est grâce à elle si j'ai été si bien prise en charge et si vite car c'est elle qui m'a envoyé aux urgences de la mater suite à un monito...
J'espère que ta nouvelle est plus compétente !!!
c'est là qu'on se rends compte qu'un bon suive avec une sf  à domicile est important aussi, je 'ai pas eu de chance!!!
Pur l'instant je n'ai pas de nouvelle, je fais des contrôles à la mater, le prochain c'est mardi ; mais ça veut dire aussi que je dois me déplacer et la voiture avec les bosses, dos d'âne et j'en passe me font mal

Très bonne petite soirée hier, par contre à minuit j'ai voulu rentrer, j'étais vraiment claquée...impossible de me lever tôt pour tirer mon lait, résultat à 6h j'avais les seins qui allaient exploser, j'étais trempée !!!! J'ai tiré 500ml  Va vraiment falloir que j'arrive à me motiver pour tirer la nuit, mais pas facile...Mais si je veux que ma production suive pour nourrir les 2 le plus longtemps possible, va bien falloir !!!

cool que t es passée une bonne soirée, un petit moment de répis  Clin d'oeil
Pas facile de se réveiller pour tirer son lait mais en espaçant tu as plus de lait..

Courage  Bisou

Merci pour tous vos messages concernant mes amours  Bisou Moi aussi j'ai hâte d'arrêter de me "plaindre" et de vous annoncer leurs progrès...Vivement 2014 !!!!!!!!!!

De gros bisous à toutes et bon dimanche  Bisou

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 29 Décembre 2013 à 12:00:49 »

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir rdv le 9
il va y en avoir des CR!!! 

Sinon nuit avec un ventre bien tendu... du coup j'ai pris 2 sp@sfon au réveil (9h) et àl ça va, je sens plus les bébés qui bougent et tirent à l'intérieur  Sourire

Bon ap les filles
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5890 le: 29 Décembre 2013 à 12:01:17 »

Bonsoir a toutes désolé mais je ne rattraperais pas mon retard je suis rentré de  l hopital hier mes bébés sont nés samedi dernier je devais etre déclenché lundi 30 ma!s mon petit en a décidé autrement! le lendemain de la maturité des poumons il a percé sa poche donc je file a l hosto et mon gyneco étais de garde heureusement car je tenais vraiment a ce que se soit lui qui fasse ma cesarienne. Mes bb sont en rea neonat. Mattia pesait 1kg520 et Leandro 2kg040 ils se debrouille super bien Mattia respire seul Leandro a des petites lunettes dans le nez pour l aider mais il lui enleve quelques heures dans la journée et il s en sort bien donc ils vont bientot lui enlevé au niveau digestif ils sont "gavé"( j aime pas ce mot )ils digerent tres bien et ont meme repris du poids aujourd hui Mattia +30 gr et Leandro +40 gr voilà pour les nouvelles. sinon j suis tres fatigué entre les visites neonat ma petite puce et les tires laits. Finalement c le plus petit qui évolue plus vite que le grand comme quoi!

Je pense fort à vous félicitation  a toutes celle qui ont accouché Madrine , Orchis et lilikoi j espere que vos bb vont bien et pour toutes les autres serrer les fesses ca vaut la peine d attendre le plus tard possible.
félicitations et bienvenue à Mattia et Leandro Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 29 Décembre 2013 à 12:08:07 »

Coucou, oui j'ai passé une petite sem à l'hopital sous perf pendant 3 jours pour réduire les contractions et en meme temps on m'a administré le traitement pour la maturation des poumons. Maintenant ça va mieux mon ventre est parfois encore tendu mais apparemment c'est normal vu le stade de grossesse et surtt pour une gémellaire! Je suis toujours suivie une fois sem par ma gyné et une sage-femme vient deux fois sem chez moi pour monitoring, pour le moment, ils sont bons Sourire
Sinon mon col reste stable dc ma gyne est rassurante et les miss poussent bien Alice pèse 1kg900 et Marion 2kg 500 Sourire
Le repos paie et ça me motive à rester couchée au max... Chaque jour de passé est un jour de gagné donc on positive Sourire

je pense que chacune qui passe par l'hospitalisation ont droit à de la corticoïde pour les poumons den os bb et c'est pas pus mal
cool que les monitos soient bon et tes miss ont des bons poids  Souriant
Alors bon repos
 Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 29 Décembre 2013 à 12:49:13 »

Pour la césarienne je cauchemardais en fait...
J'entendais les bruits des instruments et j'avais peur que ça soit non stérile/usage unique et aussi que mon gyneco oublie des trucs dans mon ventre...
Oui je suis grave je sais 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 29 Décembre 2013 à 12:52:09 »

Dalmie quelle journée dis donc  Souriant
Normal quelle t'es crevée a ce point lol !!
Mais au moins ça avance super bien Clin d'oeil

Pour les hauts allaitements tu as regardé ou ?

Tu as : ki@bi, la h@lle, verb@udet Sourire

Perso j'en ai pris qu'un seul "spécial allaitement" histoire de voir déjà ce que ça va donner car si ça marche pas... Tu te retrouves avec des hauts pour rien... Triste sinon après tu as des chemises/blouses ou top avec boutons sur le devant ça peut être pas mal Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 29 Décembre 2013 à 12:53:12 »

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir rdv le 9
il va y en avoir des CR!!! 

Sinon nuit avec un ventre bien tendu... du coup j'ai pris 2 sp@sfon au réveil (9h) et àl ça va, je sens plus les bébés qui bougent et tirent à l'intérieur  Sourire

Bon ap les filles
 Bisou
Oui y'aura plein de CR cool  Cool
Le sp@sfon fait effet super  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: