hope super pour ta nuit et tant mieux si les douleurs se sont arrêtées...pourvu que ça dure !!! Ok pour le monito demain
auroregreg ne paniques pas, dans ma maternité en patho c'est d'office 3 monitos/jour, il vaut mieux être bien surveillée que pas assez...après je te cache pas que ça me rappelle des souvenirs pas très bons...
noona continues à bien te reposer

Pour les spasfons je les prenais par 2, 3 fois par jour...
Alors on m'avait expliqué que quand c'était bébé qui bougeait ce n'était dur qu'à un endroit, alors qu'une contraction te prend tout le ventre...bon, j'avoue que j'ai toujours eu du mal à faire la différence !!! De toute façon mon utérus c'était du béton 24h/24h lol !!!
akkaya mince, j'espère que les douleurs resteront supportables en attendant le retour de ton ostéo...
J'adore la photo, vous êtes trop beaux tous les 3

Pour Mathis je dirais aussi que ses goûts ont peut-être changé...après ça peut aussi être une période, les miens pareil, vont bouder certaines choses pendant quelque temps puis après ça leur passe !!!
J'aime beaucoup le faire-part que vous avez choisi, très doux et classe

T'inquiètes pour les jeux, ça va venir

Ils sont encore petits et c'est dur pour eux de se concentrer sur de tels jeux !!! Proposez-leur de temps en temps...
Quelle horreur cette histoire

Oui, j'avais suivi le début de son post...
Petit_Pimousse contente de voir que vous avez passé un bon petit séjour
2filles que de bonnes nouvelles pour tes bébés et super pour la VB !!!! Elle est marrante ta gygy pour les valises lol, je trouve que tu es dans les temps

Bon, tu sais ce qui te reste à faire
stephjul faire les courses un samedi après-midi en période de fêtes, je confirme que c'était de la folie lol !!! Soirée canapé maintenant

Journée comme toutes les autres...le matin à la maison avec les grands et cet après-midi à l'hôpital avec Louis et Gabriel...ils ont encore pris du poids par contre pas d'amélioration niveau respiratoire...
Ce soir c'est raclette chez les parrains de mon grand

D'ailleurs je file tirer mon lait avant d'y aller