Coucou !!!
xila et oui, je suis là et encore je suis à la bourre !!! Décidemment j'arrive pas à me lever plus tôt pour tirer

Du coup là je vous raconte pas l'état de mes seins

Tu es bien matinale

T'as réussi à bouquiner un peu auprès de ton homme

Super CR, des bébés au top !!!! C'est nul qu'ils n'acceptent pas la VB alors que J1 en céphalique...j'espère que le jour J tu tomberas sur quelqu'un de conciliant !!!
Pour mon homme je ne dis plus rien...bon, là il est en vacances et il accepte de rester tous les après-midi avec les grands pour que j'aille à l'hôpital, je vais pas me plaindre

Merci pour les nouvelles d'Orchis
lilikoi c'est super pour Valentin !!!!! Ce sont de vrais champions tes loulous

Ils devraient très vite vous rejoindre à la maison à ce rythme

Pour le lait moi j'ai grave les boules contre l'hôpital...Hier on m'apprend qu'ils ont introduit du lait pré à Louis pour l'habituer "au cas où ma production de suivrait plus"

Alors que je n'ai aucun soucis pour l'instant pour tirer mon lait, en moyenne 1L500 par jour, vu leurs rations je pense que ça suffit amplement pour les nourrir !!!!!!!!! J'en ai trop marre des décisions qui sont prises dans le dos des parents comme ça....
hope j'espère que cette nuit a été meilleure que la précédente !!!
2filles et bah, c'est de pire en pire on dirait

Tu devrais peut-être aller voir le médecin, histoire de ne pas laisser trop trainer ? Bon rétablissement ma belle et continue à bien te reposer...c'est cool d'avoir un mari sur qui on peut compter

J'espère que l'ostéo te fera du bien....
J'ai passé une bonne soirée hier, je me suis pétée le bide de sushis

On s'est fait un petit japonais !!!! Par contre ça faisait un petit moment qu'on s'étaient pas vues donc j'ai ressassé pas mal de trucs...
Sinon hier Louis et Gabriel c'était pas la grande forme...Gabriel a eu beaucoup de mal à digérer son alimentation, il a tout vomi...et ils ont encore augmenté le débit d'oxygène pour Louis

J'appellerais ce matin pour prendre des nouvelles...
Bonne journée