19-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

19 Mai 2025 à 11:00:04
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273203 fois)
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 19 Décembre 2013 à 15:06:17 »

Coucou les filles,

Combien pesent vos petits bouts à 31 sa?

Bises

A 32+3 SA, les garçons faisaient 1,850 kg et 1,930 kg. D'ailleurs, j'ai regardé par rapport à l'écho de mon fils qui avait exactement la même date de terme donc c'est facile de comparer (sauf qu'il était tout seul) : 1,980 kg à 32+4 SA et il faisait 3,980 kg à la naissance 3 jours avant terme donc ne t'inquiète pas si tes loulous sont plus petits, ces poids sont visiblement en haut des courbes.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5446 le: 19 Décembre 2013 à 15:30:26 »

après entre 31 et 41sa y peut y avoir une grosse évolution.
Les loulous à 30+5 étaient à quoi 70e percentile je crois mais à 36+5 à leur naissance Mathis était au 60e je crois et Yanis bien au dessus du 95e percentile, à terme ça aurait donné 3kg4 pour le 1er et 4kg4 au moins pour le 2e (si c'est pas plus). On va dire que c'est aux 4/5 dernières semaines que les bébés vont le plus prendre et que l'on peut se rapprocher le plus du poids à terme !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 19 Décembre 2013 à 15:47:50 »

Ahhhhh j ai réussi a voir!!!! C est trop mimi!
J adore la tête du tigre 😄😄😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5448 le: 19 Décembre 2013 à 15:56:12 »

Hihi Steph !!! Souriant
J'adore aussi, j'espère que ça me plaira autant en vrai Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 19 Décembre 2013 à 16:01:16 »

Hihi Steph !!! Souriant
J'adore aussi, j'espère que ça me plaira autant en vrai Clin d'oeil

Y a pas de raison 😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 19 Décembre 2013 à 16:04:31 »

hello,

Akkaya, je suis d accord avec petit-pimousse en ce qui concerne la maitresse, moi je n ai jamais rien offert.
Après je comprend ton inquiétude quand à la réaction éventuelle de la maitresse, mais quand même, si elles les "pénalise" pour cela, c'est que ce sont vraiment de grosse co**es !!!
Pour tes contractions, j espère que ça va aller, c est bien que t ai RDV demain, tu pourra vérifier…

stephjul, j ai bien reçu ma commande, je facteur la laisser devant la porte, je suis trop contente !!! (j habite un quartier tranquille et avec le portail fermé on voit pas qu il y a un paquet…)
Je vais mettre le tour de lit en place, il est tout doux…j en ai commandé qu un car on en avait déjà un, mais du coup celui qu on avait déjà est moins douillet…
Et toi ? contente de ta commande ?

Stenella, bonne idée les "boules quies"…je vais peut être en mettre dans ma valise. D ailleurs je vais peut être la finir…:-)

Hope, je pense que c est mixte, mais pour ma part, je mettrait ces coloris plutôt à un garçon…

Moi, à 30SA, ils faisaient 1855g et 1595g, ma prochaine écho, se sera à 36SA…

Voilà, je vais faire un peu de rangement, ou finir la valise...

Bisous

Ahhh super pour ta commande!
Moi je ne sais toujours pas si je sors de l hôpital car mes résultats sont limites mais bons mais le médecin veut encore me faire une écho du col !
Si il est stable je peux rentrer!
Et si je rentre, j ouvre ma commande ce soir hihi trop hâte de voir!
Moi j ai déjà acheter un tour de lit noukies sur le BC et c clair que c est d une douceur, un truc de dingue!!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 19 Décembre 2013 à 16:08:31 »

Steph jul oui ça fait tard tes rdv je trouve aussi.
Ils peuvent pas avant??! Ni gynécologue ni hôpital ? Perso je vois l un des 2 une fois par semaine. D ici le 9 j ai donc 3 rdv. ...
Tu peux pas insister??!

Je viens de voir le médecin! Dc si mon col est stable je rentre.
Suivi à domicile par une SF 2x par semaine pour monito et contrôle de tension.
Prise de sang et urine 24h semaine pro
Dc on verra si tout est ok ou pas concernant la tension.
Et pour le col , comme mardi pro je suis a 34SA, après il ne vérifie plus. Si le travail commence je retournerai au CMCO et les petits loulous arriveront.

Surprise!!!!! 😄😄😄😄
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 19 Décembre 2013 à 16:19:53 »

2filles, tu n'as pas d'écho entre 30 et 36sa 
y a un soucis là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 19 Décembre 2013 à 16:20:49 »

Steph jul oui ça fait tard tes rdv je trouve aussi.
Ils peuvent pas avant??! Ni gynécologue ni hôpital ? Perso je vois l un des 2 une fois par semaine. D ici le 9 j ai donc 3 rdv. ...
Tu peux pas insister??!

Je viens de voir le médecin! Dc si mon col est stable je rentre.
Suivi à domicile par une SF 2x par semaine pour monito et contrôle de tension.
Prise de sang et urine 24h semaine pro
Dc on verra si tout est ok ou pas concernant la tension.
Et pour le col , comme mardi pro je suis a 34SA, après il ne vérifie plus. Si le travail commence je retournerai au CMCO et les petits loulous arriveront.

Surprise!!!!! 😄😄😄😄

j'espère que ton col sera stable histoire que tu puisses rentrer tranquille, après si la nature décidé que c'est le moment bah tu n'auras pas le choix même si mes 36sa ça serait bien  Clin d'oeil
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 19 Décembre 2013 à 17:01:34 »

Re les filles,

Rebelotte, sieste imprévue sur le canap, là encore j ai rien vu venir…mais du coup, c est peut être à cause de cela que je ne dors pas la nuit…

Akkaya, c est vrais que ça fait beaucoup d écart entre les 2 échographies mais je crois que le gygy n est pas là la 1er semaine de janvier…
La SF qui vient me voir 2X par semaine aussi était étonnée que je n ai pas d'écho entre 32 et 34 semaines mais sans plus…
Le gygy qui me suit a très bonne réputation alors j ai tendance à faire confiance au personnel médical…
J ai une écho tous les mois depuis le début, elle sert à quoi celle ci ? elle a un rôle particulier à ce stade ?
Je vais peut être appeler le cabinet du gygy au cas ou, et j en reparlerais à la SF demain. Mais ça ne m inquiète pas plus que cela.

Hope, je les trouve super tes tours de lit.

Steph, j espère que t auras de bonne nouvelles,

Du coup, j ai fais ni rangement, ni valise…hahahah, Bon, je vais aller faire 2/3 courses histoire de me bouger un peu le luc et avec un peu de chance ça me fatiguera pour ce soir…

A plus bisous les filles
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 19 Décembre 2013 à 17:20:08 »

Cc. .
  • Hope : j'aime beaucoup tes 2 collections. Ça se concrétise!! Pour les achats sur le net, je te conseille allô bébé où g acheté mes langes et drap housse Aden et anais ainsi que bébé au naturel pr le portage, les lingettes en bambou lavables...
  • Sinon je suis super contente de ma journée couture avec ma mère! Enfin du résultat car la journée a été éprouvante vu que ma mère est ultra perfectionniste et moi une grosse brèle en couture! Demain je Prends des photos pour vous montrer!   
  • stephjul : pour les faire parts, je les ai fait moi même. Tu veux pas te lancer? Pr la photographe, c'est une super idée bien qu'un peu cher. Pourquoi ne pas faire un autre devis? Je vais en faire un de mon côté et je te dirais le prix. 
  • stephjul, noona : question bête mais vous avez le wifi dans votre chambre ou vous utilisez votre clé 3G?
[/list]
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 19 Décembre 2013 à 18:31:50 »

@ sterenn : je ne suis pas très douée pour faire des trucs manuels lol
Après je peux toujours voir demain si je trouve un site sur internet qui explique comment les faire soi même !!!!

Sinon non pas de wifi a la mater chez moi! J utilise que mon tel toute la journée!
J ai la 4G dc c est assez rapide mm si l écran est plus petit que sur une tablette!

C cool si tu as bien avancé! Des photos, des photos!!!
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 19 Décembre 2013 à 18:38:25 »

Sinon, me voilà.... A la maisoooooonnnnn ! C est dingue le nombre d aller retour que je fais!!!
Col stable , toujours a 11mm. Ouffffff

Lundi pro j ai la SF qui vient a domicile pour tension et monito et le vendredi 27 j ai rdv en SIG!
On verra ensuite 😄😄😄😄

Après avoir rangé mes affaires, j ai déballé ma commande noukies! Rhhhhaaaa j adore , c est trop mignon!!!
Demain je lave tout et comme ça je pourrais tout mettre en place!!!
Enfin évidemment c est chéri qui va bcp faire car moi c est repos jusqu a noel!

Bisous les filles
😘😘😘
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 19 Décembre 2013 à 19:01:31 »

Sinon, me voilà.... A la maisoooooonnnnn ! C est dingue le nombre d aller retour que je fais!!!
Col stable , toujours a 11mm. Ouffffff

Lundi pro j ai la SF qui vient a domicile pour tension et monito et le vendredi 27 j ai rdv en SIG!
On verra ensuite 😄😄😄😄

Après avoir rangé mes affaires, j ai déballé ma commande noukies! Rhhhhaaaa j adore , c est trop mignon!!!
Demain je lave tout et comme ça je pourrais tout mettre en place!!!
Enfin évidemment c est chéri qui va bcp faire car moi c est repos jusqu a noel!

Bisous les filles
😘😘😘

SUPER !!!!!!!!!!!
bon retour chez toi !!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 19 Décembre 2013 à 19:08:42 »

Hello les filles,

Monito nickel ce matin, par contre pas de massage ce matin elle n'est pas passer elle doit être débordée avec les petits peut-être demain...
Comme dab chéri est passé ce matin et m'a fait ma douche express assisse et séché les cheveux ; ça devient un peu le train-train
 Après mangé j'ai fais une petite sieste j'étais super naze d'ailleurs j'avais une tension de 10.9... Après visite de mon frère et petit tour toujours en fauteuil roulant.
La voisine de chambre avec son bb sont partis donc normalement je devrais mieux dormir!!!
Je vais sortir d'ici plus fatiguée que quand je suis rentrée  

Hier soir j'ai mangé sur le fauteuil, mon ventre était super lourd. Quand je suis allée au toilette après j'avais une goutte de sang   j'ai appelé la SF elle a regardé et m'a dit qu'il n'y avait rien de grave ; j'ai pas arrêté de contrôler par la suite et rien OUFFF

akkaya oh pas cool ces douleurs!!!
vivement demain que tu fasses ton écho  Sourire

Bigou tu as bien de la chance d'avoir un col long et fermé.
Je me demande à combien il est le mien ; je vais bientôt le savoir soit vendredi ou samedi avant de partir
Pour les faire-parts ont va les faire avec Planet-cards

Hope le tour de lit est joli mais je l'aurai mit autour du lit du garçon

2filles super pour ta commande  
noêl avant noêl  

sterenn j'ai le wifi dans ma chambre, je paie 2euros/jour

stephjul et ben tu en fait de la route avec eux    c'est bizarre qu'ils te fassent faire autant de route!!!
c'est cool si ton col ne bouge pas
Pour les massages de la kiné c'est un médecin qui a fait  une ordonnance, on est que 2 à avoir droit ; peut-être vu mon stade avancée par rapport aux autres mamans...
Profites bien de ton chez toi

Madrine, Orchis et lilikoi j'espère que le moral va bien et que vos loulous se portent bien  Bisou  Bisou  Bisou

Bonne soirée le filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: