Hello les filles,
Monito nickel ce matin, par contre pas de massage ce matin elle n'est pas passer elle doit être débordée avec les petits peut-être demain...
Comme dab chéri est passé ce matin et m'a fait ma douche express assisse et séché les cheveux ; ça devient un peu le train-train
Après mangé j'ai fais une petite sieste j'étais super naze d'ailleurs j'avais une tension de 10.9... Après visite de mon frère et petit tour toujours en fauteuil roulant.
La voisine de chambre avec son bb sont partis donc normalement je devrais mieux dormir!!!
Je vais sortir d'ici plus fatiguée que quand je suis rentrée

Hier soir j'ai mangé sur le fauteuil, mon ventre était super lourd. Quand je suis allée au toilette après j'avais une goutte de sang

j'ai appelé la SF elle a regardé et m'a dit qu'il n'y avait rien de grave ; j'ai pas arrêté de contrôler par la suite et rien OUFFF
akkaya oh pas cool ces douleurs!!!
vivement demain que tu fasses ton écho
Bigou tu as bien de la chance d'avoir un col long et fermé.
Je me demande à combien il est le mien ; je vais bientôt le savoir soit vendredi ou samedi avant de partir
Pour les faire-parts ont va les faire avec Planet-cards
Hope le tour de lit est joli mais je l'aurai mit autour du lit du garçon
2filles super pour ta commande

noêl avant noêl
sterenn j'ai le wifi dans ma chambre, je paie 2euros/jour
stephjul et ben tu en fait de la route avec eux

c'est bizarre qu'ils te fassent faire autant de route!!!
c'est cool si ton col ne bouge pas
Pour les massages de la kiné c'est un médecin qui a fait une ordonnance, on est que 2 à avoir droit ; peut-être vu mon stade avancée par rapport aux autres mamans...
Profites bien de ton chez toi
Madrine,
Orchis et
lilikoi j'espère que le moral va bien et que vos loulous se portent bien
Bonne soirée le filles