21-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

21 Mai 2025 à 10:25:44
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 273722 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5280 le: 16 Décembre 2013 à 13:49:39 »

Akkaya, mère indigne ahahahaaaa je plaisante hihi !!!!!
Ouais le rdv anesthésiste j'avais cru comprendre que c'était ultra rapide lol !!!!
Pour l'imc... Il va me démoraliser alors... Je dois être obèse la... Triste bouuuh !!! c'est nul de calculer l'imc sur notre poids de grossesse mais bon 

Bon sinon... Hier j'ai vraiment douillé Triste
Douleurs au bassin, pubis et du mal a respirer Triste
J'avais envie de m'arracher les cotes... J'ai eu du mal a m'endormir...
Je sais pas trop ce qu'il se passe dans mon bidon !!!!!
J'espère une bonne surprise demain "les 2 têtes en bas" looool

j'espère pour toi aussi !! Pour tes douleurs parles en demain !!
ici le loulou bouge encore beaucoup, en fonction de où il donne des coups je sais qu'il est en céphalique ou en transverse ... j'espère qu'il va arrêté de bouger autant car j'aimerais vraiment pouvoir envisager une VB 

Ouep ça démoralise...
Mais ils sont obligés pour les doses j'imagine  Tire la langue

Pour les douleurs ouais je vais en parler aujourd'hui avec ma SF déjà et puis demain Clin d'oeil
Ca va mieux aujourd'hui ouf !!!!
Ton petit Adam a une piscine olympique (avec les frèrots lol) il en profite hihi  Cool Cool
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 16 Décembre 2013 à 13:50:25 »

Akkaya, vont etre gâtés tes loulous !!!!!!!!!!! 
Je crois que finalement on se fait plus plaisir à nous à les pourrir de cadeaux hihi 
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 16 Décembre 2013 à 14:26:17 »

Salut les filles,

Orchi, ton témoignage m a bouleverser, tu m as mis les larmes aux yeux...
Et surtout ne culpabilises pas, nos corps sont comme ils sont avec leur limites, tu n y es pour rien.
Tes petits sont forts et toi aussi, plein d ondes positives !!!

Akkaya, je te comprends lol…

Pour la prise de sang que l anesthésiste demande, il faut qu elle ai un mois maxi lorsque tu accouches…
Je me suis fait avoir pour ma dernière grossesse. Je devais accoucher le 20/10 et comme j avais accouché 15 jours en avance pour ma première, je pensais que j allais refait la même chose… sauf que n2 est arrivé le 21, c est à dire 1 jours plus tard…j avais fais ma prise de sang le 19 si je me souviens bien…bref, du coup, ils ne pouvaient pas me faire la péridural car les résultats étaient caducs…ils ne devaient pas avoir + de 30 jours…j ai du attente un peu le temps qu ils m en refasse une et qu ils aient les résultats…
Mais bon, ne vous inquiétez pas trop, ça a été quand même rapide, mais c est quand même bien de le savoir…

Sinon la SF est passée ce matin, les loulous étaient encore en phase, à chaque fois elle les capte super rapidement et ils bougent pas trop…amours je leurs disent bien de faire pareil quand ils seront sortaient de rester sages, ça va peut être marcher…

Pleins courages à toutes, chez elles ou hospitalisées, et pleins de bisous aux bébés déjà nés…
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 16 Décembre 2013 à 14:35:45 »

@ Akkaya : tu vas pouvoir ouvrir un parc d'attraction ! Heureusement que mon chéri ne voivpas tout çà, il serait venu volontiers pour jouer avec eux surtout à cause des hélico (il s'est fabriqué 2 drones !!)

@ Stephjul : on croise pour toi avec Hope!

@ Hope : je te souhaite a VB !!!

Aujourd'hui mes titis n'arrêtent pas de se retourner ! C'est le retour du rouleau à patisserie !

@ Kaodalan : et oui ce soir je regarde la finale du meilleur patissier !

Visite de la mater : c'est super, en salle de naissance (vide) les larmes me montaient aux yeux...je me suis dit "voilà ce sera ici" et je voyais déjà mon chéri en train de pleurer...La chambre est super, il y a même un mini frigo (rien que pour mes éclairs je vous dis !)

Pour couvrir les petits matelas de naissance, la SF nous conseille de venir avec des taies d'oreiller 65x65, pas la peine d'acheter ces draps.

Là je pars au cours d'allaitement. A toute !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5284 le: 16 Décembre 2013 à 14:45:20 »

Akkaya, vont etre gâtés tes loulous !!!!!!!!!!! 
Je crois que finalement on se fait plus plaisir à nous à les pourrir de cadeaux hihi 

Mais c'est trop fibalement!!!
Nous on a pris des trucs qui leur feront plaisir mais j'avais pas pense aux personnes autours
Du coup la c'est carrément abusé ...
D'un autre côté c'est bien qu'ils profitent Sourire l'année dernière on leur avait offert les tablettes stori0 2 a 90€ l'une ça avait pas mal claqué le budget et av un truc en plus on arrivait facile rien que nous a 250€ bon cette année niveau fronde c'est beaucoup raisonnable mais c'est le nombre !!! Le truc de bien c'est qu'il y a des trucs que le bébé pourra utiliser à 1 an Souriant
Stenella grave un vrai parc d'attraction hihi !!! Mais j'ai honte quand même quand je vois tout ce qu'ils vont avoir !!!!! Mais Bon c'est comme ça Souriant
Ahah tu m'as bien fait rire avec ton homme !!! Il aime geek et les helico, il a garde un côté enfant? C'est bien Sourire

Bon suis naze moi Triste j'ai mal en bas mon ventre tire (merci la marche à pieds allé retour de chez moi a la mater) ...
La je ramène mathis à l'école et j'ai 1h de tranquille avant de repartir pour la chorale !
Bon demain je nai rien à faire si ce n'est aller a la sécu à 2 min de chez moi!
Je vais pouvoir récupérer de ces derniers jours car la je sens que ça fait trop ...
Quand j'imagine que je devrais être en congés mater que le 27 je me demande comment j'aurais pu tenir jusque-là !!!!!!

Steph, pour ton col j'espère qu'il n'aura pas bouger depuis ta sortie histoire que tu ne retourne pas à lhosto!!!!

Hope destresse !!! Tu vas être vite fixée demain mais je suis sur que tout va bien Sourire

Dadi comment ça va aujourd'hui?

Et les autres?

De gros bisous aux hospi et aux mamans
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 16 Décembre 2013 à 15:34:02 »

bah voilà je viens de me taper une crise de larmes car encore une fois y a des histoires avec cette pu*** d'école 
Sérieux ils me soulent grave là bas et je pense sérieusement à changer d'école l'année prochaine, chaque semaine y a un nouveau truc ...
Donc aujourd'hui comme y a la chorale dans 1h30 certaines maitresses et la directrice étaient à l'entrée et la directrice me sort :

Il est 15h03 !

"ah mais c'est pas possible de le ramener à cette heure là !
Il faut ramener le petit à l'heure de la récréation (15h30).
Là c'est l"heure de la sieste et les maitresses s'occupent des MS donc elles ne peuvent pas prendre une PS."

Donc résultat je dois rester dehors 30min après la fin du RDV avec l'ortho car ça "dérange" les classes.
Je lui ai quand même précisé qu'on m'avait dit que je pouvais confier les gosses en classe, et elle me dit non non sur son ton tout mielleux et "gentil" ...
Bref, je suis enceinte de 7 mois je suis fatiguée et aller chercher le petit, le mener à l'ortho et le ramener à l'école me coute mais faudrait qu'en plus j'attende 30min de plus  L'autre solution est d'aller au parc mais ça me fait marcher 10min de plus quasiment 
Et ça c'est quand je suis toujours enceinte, donc en plus faudrait que je me fasses ça avec un nouveau né??
Elle m'a bien vu cette co**e??

bref organisation de me**e, y a 5 cantinières qui se roulent les pouces entre 15h et 15h30, elles papotent à la cantine et prennent le café (je les ai vu donc je n'avance pas sans rien, elles ont fini leur taff mais leur heure de sortie c'est 15h30), elles pourraient garder le petit mais non.
Les maitresses jusqu'à présent m'ont dit que c'était OK pour les petits mais maintenant Mme la Directrice a dit que donc faut que je m'y plie?
Et le plus marrant, c'est qu'à côté de la porte d'entrée y a un compte rendue du conseil de classe du 5 novembre qui parle des rentrées des enfants suite à visite chez l'ortho. J'en avais parlé à la maitresse de Yanis qui m'avait dit que je n'étais pas la seule et que l'ouverture de la porte d'entrée posait problème car c'est aux cantinières d'ouvrir et de garder les enfants mais que si elles ne les gardaient pas je pouvais ramener les petits dans la classe en attendant la récré ...
Je ne l'ai pas inventé tout ça ...

Bref gros coup de gueule, désolée les filles, y a bien plus grave mais ça me fou les nerfs, c'est toujours pareil avec cette école, du coup sous le coup des nerfs j'ai pleuré à grosses larmes en rentrant chez moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 16 Décembre 2013 à 17:09:27 »

C est clair Akkaya, je comprend que t es craqué…Surtout qu ils t avaient disent que c était OK.
En plus comme tu le dit, enceinte de 7 mois, elles auraient pu faire un effort !!!

Mais bon, ne te prend pas la tête pour elles, elles ne valent pas la peine que tu te mines…mais t as bien raison de chercher une autre école si tu pense qu il y en a une qui balla la peine...

Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 16 Décembre 2013 à 17:54:07 »

Akkaya je te comprends...
L'organisation est vraiment a revoir chez eux...
Ils abusent en plus te laisser poireauter enceinte et tout Triste
Y'a des cons partout sérieux Triste
Mais allez te prends pas la tête  Bisou
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 16 Décembre 2013 à 23:00:33 »

Des news de Orchis:

"Coucou. Deuxième jour de vie pour nos poussins. Ils ont fait des petits cacas collants tous les deux.
Ils ont fait un début de jaunisse l'un après l'autre alors ils sont sous les UV.
Entre les séances d'UV, on apprend à faire des petits soins : toilette, couche... Et on fait du peau à peau quand on peut. Ils semblent apprécier d'être contre nous. Ils commencent à réaliser un peu ce qui s'est passé. Anton n'a plus d'aide respiratoire, il a ouvert les yeux à plusieurs reprises. Ca fait super plaisir ! Adam a encore un peu d'aide mais il va vite remonter la pente, on l'encourage. Deux petites journées déjà bien remplies pour nos bébés extraordinaires qui nous montrent déjà qu'ils sont des battants.
Le moral remonte. Par contre, je n'ai plus que quelques cachets contre la douleur (plus de perfusion ni le biberon magique dans la cicatrice) et du coup, c'est plus la même ! Lol
Ça tire quand même !
On m'a enlevé le pansement géant, la cicatrice est propre et à l'air libre, pas de petit pansement, juste les agrafes qui s'exhibent.
Jour 2 : J'arrive à marcher mais tout doucement, je prends le fauteuil pour les grands trajets et en fin de journée, je commence à franchement fatiguer.
C'est quand même pas hyper agréable. En plus je saigne pas mal de l'utérus et mon ventre est encore bien gonflé.
Bonne semaine. Je vous écrirai quelques news pour vous parler des progrès des garçons. Bisous ! "

Bonne nuit les filles
Bizooo
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 17 Décembre 2013 à 05:18:21 »

Coucou les févriettes Sourire

Insomnie  Triste

Comment ça va ?

Xila super pour les news d'Orchis et ses bouchons <3
Elle a l'air de garder un bon moral ça fait plaisir Souriant
Bon par contre ce quelle dit sur la cesa ne donne pas envie bouuuh !!!!!
Fais lui plein de bisous de ma part Sourire

Et toi comment tu vas ? Clin d'oeil

On a pas eu de news de Noona hier j'espère que ça va ?

Meliraf non plus...

Plein de pensées et bisous a Madrine et ses bébés <3
Ainsi que lilikoi et ses loulous Sourire

Et bisous a toutes les autres aussi bien sur

Bon ce matin rdv gyneco pour l'écho du 3ème trimestre !
Puis rdv anesthésiste a la maternité !
J'espère que ça va aller car j'ai toujours ses douleurs ... Triste

Bisous !!!!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 17 Décembre 2013 à 07:35:25 »

coucou rapide

juste pour dire que j ai eu des news de noona je vous les ferai passer au retour de l'école  Clin d'oeil

bizz
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 17 Décembre 2013 à 08:30:57 »

coucou rapide

juste pour dire que j ai eu des news de noona je vous les ferai passer au retour de l'école  Clin d'oeil

bizz
J'espère que ça va  Bisou
J'attends mon rdv ! Sourire
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 17 Décembre 2013 à 09:06:52 »

Hello,

Hope, bon RDV, on attend ton CR.

Xila, merci de nous donner des nouvelles de orchis, ils progressent bien ces loulous, et elle a l air d avoir un bon moral c est bien. J espère que ces douleurs vont vite passer…
Et toi ça va ?

Stenella, pardon de ne pas avoir répondu plus tôt sur les tablettes.
On va essentiellement l utiliser à la maison pour aller sur le net (via wifi), regarder des filmes, écouter de la music…j imagine aussi que ce sera une bonne compagne lorsque que je serais à la maternité…
Le vendeur qu on a vu chez dart* nous a conseiller la galaxy note édition 2014…forcement la plus chère...
Il dit qu elle est plus performante mis pour l utilisation qu on en a c est peut être pas nécessaire…
Bref, si tu as des pistes je suis preneuse.
Et toi ça va ? Tu as demandé hier pour le bleu que tu avais ?

De mon côté, je suis KO, je recommande à avoir des douleurs un peu partout.
Je vais aller à la piscine ce matin et manger avec des filles (futures mamans aussi) que j ai rencontré là bas..
Normalement ce soir, on a la visite de la maternité avec les papas, je ne sais pas trop si je vais y aller. (J ai déjà accouché 2 fois là bas…) en plus on a personne pour garder les filles…bref, je verrais.

Voilà, bisous à toutes,

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 17 Décembre 2013 à 09:40:41 »

et re !!!

j'ai déjeuné ça fait du bien  Souriant
discussion avec maitresse de Yanis ce matin : donc maintenant le discours change, ça les dérange qu'on ramène les enfants donc en gros je dois ramener le petit à 15h30. Je lui ai dit que je suis enceinte de 7 mois pour moi attendre voilà quoi et puis avec un bébé même chose. Elle m'a dit s'il ne revient pas c'est grave car ils n'ont qu'une histoire après la récré 
En gros ils ne travaillent que le matin, le reste de la journée c'est garderie...
Bref je reprends mes gosses avec moi comme ça pas d'histoire !

Ah nous allons pouvoir prendre les photos de classe, 15€ l'ensemble pour un enfant (un gros portrait, des photos d'ID et la photo de classe) et si on prend les ensembles pour les 2 enfants on a la photo de la fratrie offerte  Souriant donc jeudi je prends le tout  Cool

Sinon hier la chorale ... euh c'était quand même pourri, les gosses attendaient et les parents mettent 30min pour rentrer forcément les gamins ont du mal à attendre, du coup j'ai récupéré Mathis avant qu'ils chantent !!
Les PS ne chantaient pas, les MS n'étaient que la moitié à chanter et les GS eux chantaient.
Ca a été un broxon pas possible, j'adhère pas du tout avec tout ça 

News de Noona :
Le monito d'hier était bon. Ils ont fait une pds pour voir si pas d'infection.
Elle en a marre d'être alitée parfois !
Elle a un peu de visite (surtout son chéri) donc ça fait passer le temps.
Elle fait de gros bisous à Madrine, Lilikoi et Orchis et de gros bisous autres aussi  Bisou

Hope, bonne écho et profite bien de voir tes loulous. On attend ton retour  Clin d'oeil

Stenella, comment ca va ? bien remise de ta journée d'hier? et ton bleu alors?

2filles, profite bien de la piscine et détend toi  Bisou

Dites quelqu'un a des nouvelles de Sterenn? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu 
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 17 Décembre 2013 à 09:48:13 »

Coucou les filles,

Contente de lire ces bonnes nouvelles d'Orchis  Souriant

Plein de pensée pour toutes les nouvelles mamans et les hospitalisées. J'espère que celles qu'on n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps vont bien.

@Akkaya, change leurs d'école avant la fin de l'année scolaire, ça ne peut qu'être bénéfique. Moi je n'aurais pas attendu avec tout ce que tu racontes depuis la rentrée, c'est juste honteux, et je comprends que ça te perturbe,; ça m'aurait fait la même chose.

@2filles, j'espère aussi pour toi que tes bébés resteront bien cool après. Nous les nôtres c'était pareil, on captait les trois sans soucis à chaque fois, c'était que du bonheur  Sourire

@Stenella, j'espère que ta journée d'hier ne t'as pas trop fatiguée. Pour la finale j'ai commencé à regarder aussi mais je me suis endormie devant, bouuuuuhhhh  

@Hope, on attend ton CR.

Pour ma part ça va à peu près. Toujours bien mal à la gorge et je tousse. Je pense que j'ai la même laryngite que les enfants. Et j'ai un peu peur pour un de mes fils. Ce matin j'avais l'impression que sa respiration commençait à siffler. On a demander aux assmats de surveiller et si c'est le cas on rappelle le médecin ce soir. J'espère qu'il ne va pas faire une bronchiolite.

On a bien avancé dans l'appart hier, on va s'y remettre là, on est vraiment contents tous les deux de la forme que ça prend  Souriant

Sinon à partir de vendredi soir les enfants seront avec nous pendant 2 semaines, donc bien plus difficiles pour moi de me connecter. En journée ça ne sera pas possible, j'essaierai de passer le soir de temps en temps, mais pas d'inquiétudes si je ne poste pas tous les jours  Clin d'oeil

Et je voulais vous proposer un autre truc qui je trouve permettrait de se suivre plus facilement en parallèle du fofo et surtout qui nous permettrait de poster des photos en toute tranquillité, dites-moi ce que vous en pensez. Avec les anciennes juillettes nous avions créer un groupe secret dans faceb00k, aujourd'hui notre groupe existe depuis 2 ans et nous y parlons vraiment de tout, nous y postons plein de photos de nos grillons, nous partageons toutes les évolutions mais aussi nos tracas et autres, et seules les filles du groupe peuvent voir les photos et lire ce qu'il s'y poste. Si ça vous tente je veux bien créer le groupe, on pourrait utiliser le même nom que notre fil ici, et perso j'ai plus de facilité pour poster et me connecter à FB que sur le fofo. Dites-moi ce que vous en penser, c'est sans obligations et c'est juste une proposition au passage qui bien entendu n'enlève rien au groupe présent ici sur le fofo et aux nombreux échanges que nous y faisons.

Aller, je vais aider mon chéri, bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: